RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Samedi le 25 et le 1/Musky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Samedi le 25 et le 1/Musky Empty
MessageSujet: Samedi le 25 et le 1/Musky   Samedi le 25 et le 1/Musky Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 11:35

Yess!! si la température le permet, a date c'est samedi le 25 sur le lac Joseph et samedi le 1nov sur le lac Frontière..on verra ben... alcoo03

Jessaie de vous rapporter des images cool
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Samedi le 25 et le 1/Musky Empty
MessageSujet: Re: Samedi le 25 et le 1/Musky   Samedi le 25 et le 1/Musky Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 21:09

Jai juste une chose a dire...............Méchante malade!!!

Une chance tu chasse pas en plus par dessus ça rire2

je te souhaite plein de petit et gros poisson visqueux
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Samedi le 25 et le 1/Musky Empty
MessageSujet: Re: Samedi le 25 et le 1/Musky   Samedi le 25 et le 1/Musky Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 0:40

Encore une autre superbe journée en compagnie de maniaques, des vrais, qui ont persistés jusqu'a la fin. Le poisson nous a un peu boudé effectivement, une perchaude pour Manumusky et il s'est fait spappé deux fois sur un beleiver a queu souple,,résultat, coupée. Pour moi et Freddy..ben nos leurres sont propres en titi pour le prochain coup. Merci Manumusky, toujours plaisant un partenaire fiable, Merci Freddy(finalement on a réussis, cette année a pêcher dans le mème bateau) Merci Scorpion pour encore cette année, une belle organisation. Et merci aux maniaques, qui se sont présentés, c'est toujours le fun quand on fait une sortie et que le monde s'implique.. Le poisson nous a boudés , oui,,mais pas l'amitié. Yesssssssss! total de la journée, 1 musky-1brochet et 1 perchaude


On se rejoint au matin au Normandin St-Nicolas...

Samedi le 25 et le 1/Musky Jo09001

Encore des traces du lac St-jean dans le bateau de Freddy...

Samedi le 25 et le 1/Musky Jo09002

Le Lowe de Serge(scorpion)...

Samedi le 25 et le 1/Musky Jo09003

Le princecraft(pas pro166) de Masky.

Samedi le 25 et le 1/Musky Jo09004

Second point de rencontre , Plessisville ou l'on rejoint Forcier qui nous explique que Kevinthehunter ne filait pas,,donc absent.

Samedi le 25 et le 1/Musky Jo09005

Donc tout le monde a l'eau pour tenter de déjouer ces compliqués et fascinants Masquinongés...

Samedi le 25 et le 1/Musky Jo09006

Samedi le 25 et le 1/Musky Jo09007

C'est le secteur de l'an passé, un secteur que je ne connais pas..et manquant D'attrait selon moi pour les pêches que j'y ai faites a datte,,moi le secteur de mon camping, je crois que c'est 3 ou 4 kilomètres plus en amont..il a 9 km ce lac...

Samedi le 25 et le 1/Musky Jo09008

Donc , comme l'an passée... on a tout testés et tout est maintenant propre pour samedi prochain...

Samedi le 25 et le 1/Musky Jo09009

Puis, après toutes ces heures plaisantes en bonne compagnie,,bien c'est la fin de la journée..allez on entre..

Samedi le 25 et le 1/Musky Jo09010

Samedi le 25 et le 1/Musky Jo09011


rendez vous surement l'an prochain avec p-è une nouvelle destination pour ce tournoi amical!
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Samedi le 25 et le 1/Musky Empty
MessageSujet: Re: Samedi le 25 et le 1/Musky   Samedi le 25 et le 1/Musky Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 1:41

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi le 25 et le 1/Musky Empty
MessageSujet: Re: Samedi le 25 et le 1/Musky   Samedi le 25 et le 1/Musky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi le 25 et le 1/Musky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon plus ****musky a vie!!
» Musky
» musky
» Leurres/musky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser