RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cannes a pêche/oeillets stainless/Développé au Québec

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Cannes a pêche/oeillets stainless/Développé au Québec Empty
MessageSujet: Cannes a pêche/oeillets stainless/Développé au Québec   Cannes a pêche/oeillets stainless/Développé au Québec Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:55

très interessant =====> http://www.fishingstufff.com/
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Cannes a pêche/oeillets stainless/Développé au Québec Empty
MessageSujet: Re: Cannes a pêche/oeillets stainless/Développé au Québec   Cannes a pêche/oeillets stainless/Développé au Québec Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:04

Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Cannes a pêche/oeillets stainless/Développé au Québec Empty
MessageSujet: Re: Cannes a pêche/oeillets stainless/Développé au Québec   Cannes a pêche/oeillets stainless/Développé au Québec Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:50

Juste pour faire l'avocat du diable, le logo ressemble beaucoup a celui de ''G loomis'' je trouve .

Sur le site c'est écrit développer et tester au québec , fabriquer a la main mais c'est pas dit fabriquer ou ?

Pour le reste ,tant qu'a moi ça fait bien mon affaire d'encourager le monde du québec avant tout en accord
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Cannes a pêche/oeillets stainless/Développé au Québec Empty
MessageSujet: Re: Cannes a pêche/oeillets stainless/Développé au Québec   Cannes a pêche/oeillets stainless/Développé au Québec Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:54

Elles sont testé et conçues pour ici a la demande du proprio, mais fait a l'extérieur et c'est normal car si elles seraient fabriquées ici avec tout ce qui entoure les travailleurs Québois et les syndicats,,bien elles se vendraient surement 500$ chaque rire2
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Cannes a pêche/oeillets stainless/Développé au Québec Empty
MessageSujet: Re: Cannes a pêche/oeillets stainless/Développé au Québec   Cannes a pêche/oeillets stainless/Développé au Québec Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:05

Ya juste ça je trouve dommage , qu'on pense que ça coute cher fabriquer içi , c'est pas toute les cie qui sont syndiqué et en plus on perd des tas d'emploi au dépend de la chine . (un autre sujet complètement différent mais on l'effleure)

Je critique pas dutout fishingstuff la , il n'y a pas 40 fabriquant de cannes a pêche dans le monde , je pense même qu'on peut les compter sur les doigt d'une main Clin d'oeil

Tout est beau de mon coter , juste des questions qu'on doit se poser de temps en temps en tant que consommateur et que je vient de faire. désolé si jamais jai ennuyer quelqu'un avec mes questions.


Au moins une chose a retenir , on encourage tout de même un québécois en achetant ce produit good
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Cannes a pêche/oeillets stainless/Développé au Québec Empty
MessageSujet: Re: Cannes a pêche/oeillets stainless/Développé au Québec   Cannes a pêche/oeillets stainless/Développé au Québec Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 21:07

T'a bien fait de poser la question et t'est loin d'ètre ennuyeux,, yen a assez qui ne jasent pas ici....Donc , interessant quand ça bouge alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannes a pêche/oeillets stainless/Développé au Québec Empty
MessageSujet: Re: Cannes a pêche/oeillets stainless/Développé au Québec   Cannes a pêche/oeillets stainless/Développé au Québec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannes a pêche/oeillets stainless/Développé au Québec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combiens de cannes a peche possedez-vous
» fraie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser