RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pêche à Riviera Maya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rominet
La recrue
La recrue



Nombre de messages : 282
Age : 38
Région : Pte-à-la-Croix
Date d'inscription : 20/03/2005

Pêche à Riviera Maya Empty
MessageSujet: Pêche à Riviera Maya   Pêche à Riviera Maya Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:09

Je m'en vais à Riviera Maya le 20 décembre, et je me demandais s'il y avait des gens sur le forum qui avaient des conseils à me donner pour la pêche là-bas, j'ai déjà plusieurs infos, on m'a surtout conseiller d'y aller avec les locaux et de ne pas prendre les forfaits que les hôtels offrent. Si vous avez des guides à me conseiller ou des guides qui seraient à éviter, laisser moi savoir. Merci ! Ah oui, si jamais quelqu'un sur le forum est là-bas en même temps, laissez moi savoir aussi, on pourrait peut-être s'organiser pour sortir ensemble, ça couperait les dépenses. Je serai là du 20 au 27 décembre.
Revenir en haut Aller en bas
Philz
La langue pendue
La langue pendue
Philz


Masculin
Nombre de messages : 1283
Age : 37
Région : Saguenay Lac Saint Jean
Date d'inscription : 01/02/2007

Pêche à Riviera Maya Empty
MessageSujet: Re: Pêche à Riviera Maya   Pêche à Riviera Maya Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 22:01

Wow la pêche en haute mer si je comprend bien ! Il y avait un reportage sur la pêche sur la côte est Américaine dans le Aventure chasse & pêche il y a pas si longtemps... Mais c'est pas tout à fait le même endroit hihi... Alors j'ai pas trop de conseil mais messemble bien que les guides dans ce genre de place là ils veulent t'en donner pour ton argent ! Moi à ta place je prévoirais un tip pour mon guide question de le mettre de bonne humeur !

Oublie pas ton appareil photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Pêche à Riviera Maya Empty
MessageSujet: Re: Pêche à Riviera Maya   Pêche à Riviera Maya Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:11

hey rominet , on a jamais eu de nouvelle a savoir si tu avait pêcher dans ton voyage? pecheur
Revenir en haut Aller en bas
SuBLiME
On commence!
On commence!
SuBLiME


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Région : Ste-Perpétue de l'islet
Date d'inscription : 16/01/2005

Pêche à Riviera Maya Empty
MessageSujet: Re: Pêche à Riviera Maya   Pêche à Riviera Maya Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 5:39

et si ta d photos gene toi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche à Riviera Maya Empty
MessageSujet: Re: Pêche à Riviera Maya   Pêche à Riviera Maya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche à Riviera Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche en mer...
» fil de peche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser