RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Super sac pour Le lunch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Super sac pour Le lunch Empty
MessageSujet: Super sac pour Le lunch   Super sac pour Le lunch Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:46

Ouais,, j'adore ceux qui se forcent a faire des choses pratiques et bien faites... Je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter ce sac pour les repas en nature, a la pêche ou encore pour un pic-nic ou activité n'importe ou! Woww!!

A première vue c'est un sac a dos......

Super sac pour Le lunch Sac1

Avec ceci de particulier a sa gauche....ouais..une bouteille de rouge y fitte parfaitement....

Super sac pour Le lunch Sac2

Vous allez dire,,Ouin Pis!.... ben ouin Pis!... heille ya un couvert 4 personnnes a l'intérieur, coupes, assiettes, coutellerie, salière poivrière, ouvre bouteille, couteau a pain baguette,planche a couper et toute les napkins en tissue S.V.P.


Super sac pour Le lunch Sac3


Vous allez dire===> Ouin ben ça va ètre sale avec toute la bouffe et tout pour ranger si pas d'eau!!

Ben non.. y'a un compartiment Sac de Plastique a vel-croc d'inséré dans une pochette,, rendu a la maison,,tu l'enlève au complet grace au vel-Croc et tu peut tout laver mème la sac....

Super sac pour Le lunch Sac4


J'ai trouvé cela génial..yesssssssssssss! Vive la bouffe en nature bien équippé!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-philippe croteau
On commence!
On commence!
Jean-philippe croteau


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 32
Région : Boischatel (quebec)
Date d'inscription : 13/09/2007

Super sac pour Le lunch Empty
MessageSujet: Re: Super sac pour Le lunch   Super sac pour Le lunch Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:22

Tres pratique good
Sa coute combien?
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Super sac pour Le lunch Empty
MessageSujet: Re: Super sac pour Le lunch   Super sac pour Le lunch Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:26

Ça dépends des modèles,,entre 40 et 80$
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Super sac pour Le lunch Empty
MessageSujet: Re: Super sac pour Le lunch   Super sac pour Le lunch Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 22:11

Si ma belle-mère voit ça c'est certain qu'elle en achète un rire2

Je vais te dire que je trouve cela vraiment bien penser et bien fait en accord ,mettont que pour moi on change les coupe en verre pour des verres de plastique et la bouteille de rouge pour une bouteille d'eau et on est en bizness.
Revenir en haut Aller en bas
Dave25
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 87
Age : 41
Date d'inscription : 27/09/2007

Super sac pour Le lunch Empty
MessageSujet: Re: Super sac pour Le lunch   Super sac pour Le lunch Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:12

Beau kit Steven, pour le pic-nic avec madame c'est parfais!

Entre gars on est moins fancy! Smile


Avec ma blonde: vin dans les coupes en verre et recette compliquée dans la belle vaisselle.
Avec les gars: plutôt du genre bière à la bouteille et pizza dans le couvercle de la boîte en carton de livraison! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super sac pour Le lunch Empty
MessageSujet: Re: Super sac pour Le lunch   Super sac pour Le lunch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super sac pour Le lunch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» distance de tir aceptable non pas pour l'arme mais pour vous
» pour ceux qui ce cherche des spots pour la peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser