RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ou aller pour le doré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mandarines
On commence!
On commence!



Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 48
Région : st-janvier, mirabel
Date d'inscription : 27/11/2008

ou aller pour le doré Empty
MessageSujet: ou aller pour le doré   ou aller pour le doré Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:07

Tout es dans le titre. Le seul endroit que je connais es a l'ile perrrault mais j'aime pas trop aller la de plus dans le fleuve je tripe pas trop. J'aimerais aller a quelques part ou on peu poigner du doré en masse je suis bien ouverte a d'autre poisson mais j'ai une préférence pour le doré. Si vous connaisser des endroit des site internet svp dite le moi je veux innitier mon fils de 4 ans a la pèche sur la glace. Je suis dans mirabel alors pas un endroit de plus de 1 heure 30 de voiture a faire. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

ou aller pour le doré Empty
MessageSujet: Re: ou aller pour le doré   ou aller pour le doré Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:20

Si tu veut prendre du doré a 1:30 de chez vous d'apres moi va falloir tu aille dans le fleuve même si tu aime pas ça.

A moins qu'il y aille de la pêche blanche sur un lac a doré a 1:30 de chez toi que je ne connait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

ou aller pour le doré Empty
MessageSujet: Re: ou aller pour le doré   ou aller pour le doré Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 23:21

Sinon il y a les lac a truite , domaine bazinet , domaine la barrière aussi et surement une couple d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

ou aller pour le doré Empty
MessageSujet: Re: ou aller pour le doré   ou aller pour le doré Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 18:02

Mandarines, tu cherches une pourvoirie ou seulement un endroit pour la pêche???

Car si tu es équipé, le plus proche je crois est le lac des deux montagnes ou la rivière des milles îles, ensuite il a le fleuve...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou aller pour le doré Empty
MessageSujet: Re: ou aller pour le doré   ou aller pour le doré Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ou aller pour le doré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sandre ou doree (de france)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser