RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Video chasse au lièvre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
castelprod
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 2
Age : 52
Date d'inscription : 03/10/2008

Video chasse au lièvre Empty
MessageSujet: Video chasse au lièvre   Video chasse au lièvre Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 6:53

Bonjour,

Voici le lien d'une vidéo consacrée à la chasse au lièvre :

http://www.pulceo.com/divertir/moisdon-la-riviere-une-chasse-au-lievre

Bonne lecture et longue vie à votre site!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Video chasse au lièvre Empty
MessageSujet: Re: Video chasse au lièvre   Video chasse au lièvre Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 12:57

super vidéo , je l'ai trouver excellent !

Le gars au début du vidéo qui donne les instructions je pense l'avoir vu dans un autre vidéo de chasse deja, peut-être au sanglier ?

Je sait pas si je suis déplacé si je fait le commentaire suivant ? mais bon je me lance ....... normalement je trouve que les français font des vidéos qui traine en longueur ,qui manque d'action , mais ce coup çi ce n'est pas le cas .Coté visuel parcontre vous avez l'affaire ,vous savez aller chercher des belles images en général .

Le montage est impeccable , la musique parfaite , le caméraman qui filme le lièvre a la course c'est un super héro ou quoi ?, comment il a fait pour filmer un lièvre qui courre a partir d'un véhicule en mouvement et que sa soit aussi bien filmer , bref je lui lève mon chapeau.

good
Revenir en haut Aller en bas
carsimen
La recrue
La recrue
carsimen


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 59
Région : sherbrooke
Date d'inscription : 06/08/2007

Video chasse au lièvre Empty
MessageSujet: Re: Video chasse au lièvre   Video chasse au lièvre Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 20:57

tres bon vidéo

je vais dire comme toi patrick coté lievre le gars c est un super héro

il doigt avoire un super zoom pour filmé comme sa

p-e castelprod pourais nous répondre la fasson il si prend

ou p-e un autre

ou pascal

tres bon vidéo la musique va bien avec le vidéo sa donne de l action
Revenir en haut Aller en bas
obofleuve
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 1
Age : 62
Date d'inscription : 11/02/2009

Video chasse au lièvre Empty
MessageSujet: Chasse au lièvre   Video chasse au lièvre Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:17

Très bonne vidéo,

En général, je suis d'accord avec vos commentaires. Par contre, je ne crois pas que l'homme doit dominer l'animal mais vivre en cohabitation avec lui, comme c'est le cas avec vos chiens. La chasse est un
sport dans lequel il y un prédateur et une victime. Il ne faut pas avoir honte de ce fait, c'est une réalité planétaire. Toute la vie et toutes espèces confondues sont soumises à cela.

Bonne chasse et beaucoup de plaisirs dans tout ce qui entoure votre activité.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Video chasse au lièvre Empty
MessageSujet: Re: Video chasse au lièvre   Video chasse au lièvre Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 12:37

obofleuve , selon moi en donnant l'exemple des chiens tu vient confirmer la thèse qu'on domine les animaux .

Car les chiens faut pas se leurrer on les domines , si les chiens n'écoutent pas on fait quoi? on les corriges et quand ils obéissent on les récompenses . Si ca serait de la cohabitation on laisserait les chiens gruger les meubles ,on les laisserait aboyer a leur guise aussi.

En réalité on cohabite avec aucun animaux , on les domine tous . (mon opinion)

Citation :
La chasse est un
sport dans lequel il y un prédateur et une victime.
ta raison , faut pas se le cacher , la chasse nous place au rang de prédateur et il y a une proie .La grosse différence entre le prédateur sur 2 pattes et les animaux , nous on a le choix de la proie , on peut décider de laisser passer un animal pour en choisir un autre , tandis que les prédateurs comme le coyote ne peuvent pas se permettre ce luxe la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video chasse au lièvre Empty
MessageSujet: Re: Video chasse au lièvre   Video chasse au lièvre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video chasse au lièvre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de chasse
» video sur la chasse au lion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser