RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Orignal veau

Aller en bas 
+4
Chasman
André Delisle
Marin
Pascal Bouffard
8 participants
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Orignal veau Empty
MessageSujet: Orignal veau   Orignal veau Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 20:56



Dernière édition par le Lun 19 Sep 2005 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Invité
Invité




Orignal veau Empty
MessageSujet: Re: Orignal veau   Orignal veau Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 21:04

je ne sais pas d'ou le vidéo vient mais je trouve fâcheux que le gars doit avoir besoin recours d'un chien pour traquer l'orignal et après le coup de feu le chien est aller mordre l'orignal qui n'était pas mort fache fache fache fache fache fache fache
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Orignal veau Empty
MessageSujet: Re: Orignal veau   Orignal veau Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 21:10

J'ai prit ça sur le net et ça vient de Sweden(Suede)
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Orignal veau Empty
MessageSujet: Re: Orignal veau   Orignal veau Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 21:11

au moin y a tirer sur le veau. sé vrai sa fait poche que le chien le morde apres par contre, mais en france ils chassents avec des chiens le chevreuil aussi, qu'un francais ma dit
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Orignal veau Empty
MessageSujet: Re: Orignal veau   Orignal veau Icon_minitimeDim 20 Fév 2005 - 23:53

disont que ses pas fort pour nous avoir mais etre de cette coutume ont trouverais sa normal . disont que je prefert de loin notre chasse a nous a celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Chasman
La recrue
La recrue
Chasman


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 64
Région : magog
Date d'inscription : 16/01/2005

Orignal veau Empty
MessageSujet: Re: Orignal veau   Orignal veau Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 9:17

Je ne sais pas si c'est dans leur coutume dans leur pays, mais moi le pitou serait décédé et pas à peut très fache fache fache


Chasman fache fache
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.cgocable.ca/royp0034
guy
La recrue
La recrue
guy


Masculin
Nombre de messages : 270
Age : 61
Région : gatineau
Date d'inscription : 17/01/2005

Orignal veau Empty
MessageSujet: Re: Orignal veau   Orignal veau Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 11:51

ouin il aurait tiré le chien itou mais j'ai aimé le vidéo voir venir les orignals comme ça bye
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Orignal veau Empty
MessageSujet: Re: Orignal veau   Orignal veau Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 14:13

Moi aussi j'ai apprécié la venus des orignaux....mais le chien dans mon cas je trouve ca inutile.

Mais bon, nous avons pas les mêmes moeurs de chasse faut croire.....je préfère la notre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Invité
Invité




Orignal veau Empty
MessageSujet: Re: Orignal veau   Orignal veau Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 14:50

au début du vidéo on voit le chien qui cours en arrière des orignaux fache fache fache fache
Revenir en haut Aller en bas
dave
Invité




Orignal veau Empty
MessageSujet: Re: Orignal veau   Orignal veau Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 19:15

quandil a vu quelorignialetais pas mort il auraitpu rapeller son chien en tk sest vraiment honteux leur style de chasse
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Orignal veau Empty
MessageSujet: Re: Orignal veau   Orignal veau Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 20:25

En France y font de la chasse avec les chiens, y a un francais qui est venue a pourvoirie ou mon chum travaillait, et j'etais la, y a dit quand France ils chassaient le chevreuil avec des cheins, alors ils tirent juste a la course, une moyenne de plus de 20 balles tirer par chevreuil qui nous avait dit. Lui y a tirer un 8 pointes a pourvoirie et c'etait le premier chevreuil qui avait tirer a l'arret, 1 coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Orignal veau Empty
MessageSujet: Re: Orignal veau   Orignal veau Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 20:34

Marin a écrit:
En France y font de la chasse avec les chiens, y a un francais qui est venue a pourvoirie ou mon chum travaillait, et j'etais la, y a dit quand France ils chassaient le chevreuil avec des cheins, alors ils tirent juste a la course, une moyenne de plus de 20 balles tirer par chevreuil qui nous avait dit. Lui y a tirer un 8 pointes a pourvoirie et c'etait le premier chevreuil qui avait tirer a l'arret, 1 coup.

Ouin y serait malheureux si y serait obliger de chasser juste a poudre noire mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orignal veau Empty
MessageSujet: Re: Orignal veau   Orignal veau Icon_minitimeLun 21 Fév 2005 - 23:14

Corbeau a écrit:
Marin a écrit:
En France y font de la chasse avec les chiens, y a un francais qui est venue a pourvoirie ou mon chum travaillait, et j'etais la, y a dit quand France ils chassaient le chevreuil avec des cheins, alors ils tirent juste a la course, une moyenne de plus de 20 balles tirer par chevreuil qui nous avait dit. Lui y a tirer un 8 pointes a pourvoirie et c'etait le premier chevreuil qui avait tirer a l'arret, 1 coup.

Ouin y serait malheureux si y serait obliger de chasser juste a poudre noire mdr mdr mdr


je pense qu'il ne chasse pas à la poudre noir sinon il reload vite mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

Orignal veau Empty
MessageSujet: Re: Orignal veau   Orignal veau Icon_minitimeMar 22 Fév 2005 - 2:42

bon vidéo,d'accord pour dire c'est beau de les voir venir mais parcontre je n'aime pas ce genre de chasse,son e---- de chien yéta dtrop ,salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orignal veau Empty
MessageSujet: Re: Orignal veau   Orignal veau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orignal veau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon veau orignal 1996
» Veau Orignal Carabine
» Vu mon premier veau orignal
» Une femelle et son veau
» petit veau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser