RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP

Aller en bas 
+6
Patrick Milette
Jean P.
André Gervais (Archy)
Marin
SuBLiME
Pascal Bouffard
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Empty
MessageSujet: Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP   Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 0:51

Le DVD va commencer à circuler bientôt en magasin et ceux qui vont voir le film de chasse RVCP et bien ça serait intéressant de savoir vos critiques ici sur ce post.

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
SuBLiME
On commence!
On commence!
SuBLiME


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Région : Ste-Perpétue de l'islet
Date d'inscription : 16/01/2005

Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP   Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:45

j,ai vraiment hate de recevoir mon DVD mais d'apret la bande annonce ca vas etre tres bon bontravail


Dernière édition par SuBLiME le Dim 15 Mar 2009 - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP   Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 23:09

J'ai écouter le dvd ce soir et j'ai bien aimer. La qualité d'image est la, belle couleur sa ''shake'' pas et le montage est super.

Marin vraiment hot tes séquances de perdrix pour un gars seul chapeau.

Patrick la perdrix que tu as filmer c'est vraiment spécial à voir .

J'ai bien aimer la chasse aux sorcière noir et la chasse à l'ours que j'ai filmer.

La séquance de mon 4 pointes est pas super à cause de la poudre noir c'est dur faire quelque chose à la poudre noir trop de boucanne.

Archy est alaise devant la caméra et vous avaez fait une très belles chasse.

bref félicitation à tous le monde qui on contribuer a ce film c'est un bon DVD à avoir dans sa collection.

J'ai pas écouter les bonus de pêche encore je vous revient la dessus.

maudite pêche !! langue grimace

merci
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP   Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 16:50

J'ai écouter tout le dvd hier soir aussi, au grand déplaisir de Patrick que j'ai narger toute la soirée. langue rire2

Très bonne qualitée d'image sa c'est sur il n'y a pas de mauvaise qualitée c'est un bon +. La séquence de perdrix de Patrick ma fait rire en cibole, sacré Pascal. rire2 J'ai bien aimer la séquence d'ours et j'aime toujours au temps regarder notre séquence à la corneil haha, la musique fit super bien avec les images et c'est de circonstance. La séquence de chevreuil avec Archy j'avais déjà vue mais c'est super bon, sacré comédien ce Archy et beau ravage de chevreuil sur le terrain de la madame. mdr La chasse à l'orignal il y a de très belle couleur d'automne sa sortait super bien et la séquence à l'outarde, malgré le soleil qui a embêter le caméraman je les trouver très bien aussi.

J'ai aussi écouter les bonus pêche mais je vais devoir les réécouters je parlais avec Patrick en même temps je crois j'ai manqué des bouts haha.

Je vais devoir réécouter le dvd bientôt je crois bien. fou bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP   Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Icon_minitimeVen 13 Mar 2009 - 19:35

A vous lires Francois et Marin j'ai VRAIMENT hate de voir ce DVD hehe


Merci pour vos commentaires bontravail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Jean P.
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Empty
MessageSujet: dvd   Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 0:42

Très très bon DVD en général. Ce qui m'a le plus frappé est la qualité visuelle (la résolution des images). Les séquences sont très claires (qualité pro) et il ne faut surtout pas oublier le très bon travail de Pascal pour le montage (excellent).


En regardant notre séquence d'outarde, je me suis rendu compte qu'on voulait faire durer le plaisir (my god qu'on était pas tireur ce matin là). Je me souvient par contre qu'elles étaient toujours assez loin mais, pas de défaite, je suis content de voir qu'on s'est amélioré avec le temps.


En tout cas Pascal, moi comme je t'ai dis, j'ai du dindon et de l'orignal à faire filmer pour 2009 alors... bienvenue


bon visionnement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP   Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 8:13

Merci bien pour vos commentaires. En espérant que le plus de gens possible aime le film. Évidemment je suis conscient qu'il y en a qui aimeront pas mais j'aimerais savoir leur opinion pareil pour pouvoir m'améliorer.

Alors je continue d'attendre vos critique
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
SuBLiME
On commence!
On commence!
SuBLiME


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 43
Région : Ste-Perpétue de l'islet
Date d'inscription : 16/01/2005

Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP   Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 4:42

vraiment bon ton film Pascal! j'ai bien aimer la passe avec la perdrix loll

c un dvd que je recommande a tout l'monde!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP   Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:38

Merci bien Sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP   Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 18:42

Jai écouter le film une première fois , je peut faire ma critique même si je vais le réecouter une deuxième fois pour me faire une meilleure idée .

Ma séquence préférée de chasse, l'ours noir , vraiment bonne .

Les 2 bonus de pêche........... débile , jai super aimer ses séquences la , un coup de coeur pour ce bonus la .

Ce qui ma frapper surtout c'est la qualitée de l'image , toute les séquence sont no1 coté image et son . Il n'y a pas de remplissage avec des séquences de moindre qualité.

La séquence chevreuil avec archy a aussi un petit quelque chose coter visuel , les couleurs d'automne , l'intéraction etc...

Bref jai pas mal tout aimer du dvd .

seul petit bémol , ishhhh jai peur de me permettre cette critique mais je me lance ....... j'assure que c'est pas méchamment que je vais dire ce commentaire , j'aurait probablement fait pareil a la place des chasseurs , je trouve seulement la séquence un peu borderline coter éthique de chasse .je parle de la chasse a l'oie blanche à la passe .

Pas que la passe me dérange , tout le contraire , mais je trouve que les oiseaux sont tirer bien trop haut , il s'en blesse beaucoup et elle tombe toute blessée . A moins que se soit la caméra qui donne l'impression quelles sont plus haute que la réalité ? voila c'est le seul petit point négatif , pour le reste cette séquence est quand même bonne les gars semble bien sympathique . disont que c'est pas ma séquence préférer du dvd ,rien de plus.

La séquence a marin aussi à la perdrix , tres bonne , en plus quand on sait qu'il a tout fait seul , méchante job en accord

voila , j'aime vraiment ce dvd et jai pas honte de le présenter , belle job de montage et belle job de filmage a tout les participants bravo
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP   Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 7:45

Merci Pat en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP   Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 17:54

Je viens de terminer le visionnement

Un seul mot WOW! les images sont vraiment belles Pascal tu as fais un travail de montage incroyable oui bravo

Claudia en début de DVD quel magnifique sourire tu as et tu dégages cette passion de vouloir chasser, belle image et bel shot aussi good .

Patrick le dompteur de perdrix rire2 , j'ai bien aimé voir ces images la good

Marin je parle de tes présences, car il y en a quelques unes rire2 ta chasse a la gelinotte, je regardais et je me disais, ce gars la en a mis du temps a faire ces prises de vus, tes commentaires tout au long aussi, SUPER good et les images sont vraiment bonnes BRAVO bravo . Ta chasse aux chevreuils filmés encore seul sauf un petit bout a la fin, bien expliqué good et belles images aussi good et avec Mori pour votre chasse aux sorciere rire2 j'avais déja vu, mais quel plaisir de revoir cette séquence, une chasse qui sort de l'ordinaire.

Francois tes 2 chasses aux chevreuils sont super, tu as la chance d'avoir toujours avec toi un caméraman qui te suit, ca fais de belles images et une belle interaction good

LA séquence a l'orignal a la fin, j'Ai bien aimé aussi, bel shot clean good

J'ai pas écouter les 2 séquences a la sauvagine, car je voulais donner mon commentaire avant

Je ne sais pas si j'ai oublié quelqu'un, j'espere que Non

Mais je veut juste dire que ce DVD est vraiment trop bon, j'espere sincerement Pascal qu'il sera vendu en tres grosse quantité et que tu nous reviennes d'ici quelques temps avec un autre DVD de cette qualité.

J'ai regardé aussi la séquence au Maski, tu as raison de dire Pascal que c'est l'une de tes préférés, le gars m'as vraiment donné le gout de pêcher ce poisson, dommage que les images ne soient pas aussi clairs que celles des séquences de chasse, mais je comprend qu'il fallait que tu épures pour pouvoir les entrés dans le DVD pareil

Bravo aux caméramens, acteurs, chasseurs, pêcheurs, et naturellement aux monteurs et réalisateurs pour toutes ces belles séquences

Au prochain DVD j'espere, parlez en le plus possible pour qu'il disparaisse de sur les tablettes et que nous ayons la chance d'en refaire un autre good


Dernière édition par Archy le Sam 21 Mar 2009 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP   Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:26

Merci Archy pour ce beau commentaire en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP   Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:26

merci Archy Tes séquences sont super bonne aussi et j'aime bien les petites interactions rigolottes que tu fait un peu partout. rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP   Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 21:01

Ca me fais plaisir Pascal ca pas été difficile de juger ce DVD rire2

Marin merci aussi pour ton commentaire, je sais que des fois je me laisse aller un peu devant la caméra rire2 c'est juste pour que sa sois drole un peu rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
MissWatkins
On commence!
On commence!
MissWatkins


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 37
Région : Québec
Date d'inscription : 09/05/2007

Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP   Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:39

Bonjour Pascal !

J'ai vraiment aimé le dvd. Les séquences sont supers bonnes, le son est bon et c'est pareil pour les images ! Vraiment professionel.

Marin, tes chasses filmées seules, vraiment chapeau !! Ça fait un très beau vidéo, ça du être assez long tourner toute ça !


Sinon, le reste est très bien !


Félicitations à tous les participants, j'espère revoir un autre dvd de ce genre Pascal en accord
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP   Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 20:43

merci bien MissWatkins
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP   Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 19:03

Merci MissWatkins c'est vraiment gentil. Effectivement ce filmer seul demande du temps, mais quand ont n'aime sa et qu'après ont voie le résultat sa donne juste le gout de recomancer! en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Jean P.
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 43
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 28/01/2005

Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Empty
MessageSujet: camera   Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 21:27

Quel genre de camera as-tu Marin???
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP   Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 23:11

Une panasonic Pv-GS500 3CCD, voilà mon post quand je l'avait acheter vla une couple d'année.

https://video-chasse-peche.forumactif.com/discussion-generale-f5/je-le-t7712.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
carsimen
La recrue
La recrue
carsimen


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 59
Région : sherbrooke
Date d'inscription : 06/08/2007

Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP   Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:39

voici mon commentaire pour le dvd

je les recue se matin je les gagné et je suis fiere de l avoire dans ma colection c est une fierter

pascal pascal pascal toute un dvd sa tu a faite un chef eouvre

je n ai vue pas mal des dvd de chasse et de peche mais pas comme cella

un vrai proffectionnelle chapeau,

tout etais bon musique ,image ,son ,effect spéciaux,tu a réusis a faire un dvd de qualité

mais je croyais de voire un personnage dans ton montage
mrs fournaisse je l aimais bien lui tres drole

marin toute un gars sa il a de la magix dans sa tete lui , se filmé seul pas ividans mais il la reusi tres bien bravo marin en accord

archy c est qui sa lui ,un gars super une vedette toi tu la l affaire j ai adoré ta sequence de chasse et celle de peche,
un autre pro bravo archy en accord

patrick tres bon avec la pedrix j ai bien rit c est qui fessais la voix tres drole bravo en accord


serge poulin le maski tres bon tres drole aussi je suis apret me imaginer serge avec fournaise j ecrit son nom famille parce que je me souvien plus son prénom bravo serge tu ma inprésionner en accord

francois toute une chasse sa ours ,chevreuil tres belle sequence j ai bien aimer, bravo a la femme qui etais avec toi bien réusis on voix q elle a l abitude de la chasse pas nerveusse du tous a moin q elle etais interieurment. en accord

hunting land tres beau vidéo de chasse au caribou bravo en accord


tres belle sequence de chasse a l orignal belle shot bien aimer bravo en accord


chasse a corneille premiere foix je voyas sa super tres belle image a chasse a outade

en général bravo a vous tous qui etais dans le montage c etais super bien réusis.

carsimen
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP   Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:53

WOW ho Merci Carsimen pour ce magnifique commentaire good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Invité
Invité




Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP   Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 17:54

merci Pour les commentaires
alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP   Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 20:57

carsimen a écrit:
marin toute un gars sa il a de la magix dans sa tete lui , se filmé seul pas ividans mais il la reusi tres bien bravo marin en accord

gene ah ben mArci Carsimen c'est bien gentil, je suis bien content que les gens aiment mes vidéos, surtout celui de la perdrix que j'adore Smile

Et pour l'acteur que tu recheche le nom c'est René Fournaise, il n'est pas un chasseur c'est pour cela qu'ont ne le voie pas dans le dvd.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP   Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 6:45

merci Carsimen pour les commentaires. Et la voix dans le vidéo de la perdrix et bien c'est moi qui l'a fais et c'est moi qui a écris le texte rire2

Évidemment c'est pas ma vrai voix je l'ai modifier par ordinateur rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Contenu sponsorisé





Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Empty
MessageSujet: Re: Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP   Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos critiques sur le DVD de chasse RVCP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NEWS sur le DVD de CHASSE RVCP
» Bande-Annonce DVD chasse RVCP
» RVCP a 2 ans
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser