RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Éperlan en Estrie oû le pêcher???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vermousse
On commence!
On commence!
vermousse


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 69
Région : Sherbrooke
Date d'inscription : 09/10/2005

Éperlan en Estrie oû le pêcher??? Empty
MessageSujet: Éperlan en Estrie oû le pêcher???   Éperlan en Estrie oû le pêcher??? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 13:56

Bien des places sont terrain privés....mais il doit bien y avoir un ti-coin encore accessible?? mais oû??
Je veux juste y aller 1 fois quand ça va ouvrir.

Vermousse
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Éperlan en Estrie oû le pêcher??? Empty
MessageSujet: Re: Éperlan en Estrie oû le pêcher???   Éperlan en Estrie oû le pêcher??? Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 21:24

Ouff jaimerait t'aider mais j'en ai aucunne idée , je l'ai pêcher une fois dans ma vie et c'est au saguenay .

Jai quand même pris le temps de répondre ,juste pour que tu sache que c'est pas parce tu a pas de réponse que le monde veut pas t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
vermousse
On commence!
On commence!
vermousse


Masculin
Nombre de messages : 90
Age : 69
Région : Sherbrooke
Date d'inscription : 09/10/2005

Éperlan en Estrie oû le pêcher??? Empty
MessageSujet: Merci   Éperlan en Estrie oû le pêcher??? Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 10:18

Merci Patrick, Je sais que ma question en est une difficile, vu que par le passé certaines personnes ont commis des abus en brisant la propriété des autres, alors les gens ne nous donnent plus le droit de passer. J'ai appeler hier Au Ministère de la Faune un agent m'as répondu ceci...il existe 1 endroit payant à Mansonville au Camping Chateau vers le 18-19 avril sa devrait commencer à monter je devrais y aller, c'est à 1 heure de chez moi.
Vermousse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Éperlan en Estrie oû le pêcher??? Empty
MessageSujet: Re: Éperlan en Estrie oû le pêcher???   Éperlan en Estrie oû le pêcher??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Éperlan en Estrie oû le pêcher???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou pecher?
» pecher au rapala
» ou pecher le brochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser