RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 endroit pour la peche a la truite

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jp450r
On commence!
On commence!
jp450r


Nombre de messages : 9
Age : 34
Région : portneuf
Date d'inscription : 11/12/2005

endroit pour la peche a la truite Empty
MessageSujet: endroit pour la peche a la truite   endroit pour la peche a la truite Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 19:08

bonjours tout le monde jaimerais avoir des information sur un endroit de predilection de peche a la truite moucheté jaimerais aller dans le nord quebecois ou sept ile je veut des truite asssez grosse mais je nai pas de pourvoirie en particulier sil y en a qui on dejas fait un voyage de ce genre et qui voudrait partager leur experience avec moi ce serait tres apprecier jai dejas une coupe de pourvoyeur genre mabec , mirage etc
Revenir en haut Aller en bas
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

endroit pour la peche a la truite Empty
MessageSujet: Re: endroit pour la peche a la truite   endroit pour la peche a la truite Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 10:52

une pourvoirie qui offre maintenent la peche donc tu pêche des nouveau lac et une hebergement 5*
vas visiter se site www.kiskimaastakin.com moi je suis allez une couple de fois a chasse au caribou et ses une tres belle place avec du perssonel tres courtois
Revenir en haut Aller en bas
tibob
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 30
Age : 77
Région : zone 8 chasse chev 5ouest orign 01
Date d'inscription : 24/03/2009

endroit pour la peche a la truite Empty
MessageSujet: Re: endroit pour la peche a la truite   endroit pour la peche a la truite Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 14:40

Merci Alain pour l'info la route semble assez longue . Toi était tu allé par la route ou par vol d'oiseau? sait tu combien de km de montréal car sur le site je n'ai pas vu la distance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





endroit pour la peche a la truite Empty
MessageSujet: Re: endroit pour la peche a la truite   endroit pour la peche a la truite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
endroit pour la peche a la truite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Endroit pour la truite...
» endroit pour la peche blanche
» cherche endroit pour faire pecher ma fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser