RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Première sortie au lac aux araignées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Première sortie au lac aux araignées Empty
MessageSujet: Première sortie au lac aux araignées   Première sortie au lac aux araignées Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 19:10

Aujourd'hui c'était ma première journée de pêche à l'achigan et évidement je suis aller à mon lac préféré pour cette espéce. J'était pas seul à avoir pensée y aller en cette journée de la St-Jean héhé. 9h sur le lac très calme je m'enpresse d'aller à mon premier spot, à peine arriver je voie une achigan en chasse sur le rebors du lac courir après des proies mais je ne parviens à la faire morde, elle longeait le rebors et n'a pas arrêter sa course.

Je me suis rendu compte que les achigans ce tenaient sur le rebors du lac aujourd'hui, mais vraiment sur le bors dans 1 pied d'eau. J'ai essayer quelques leurres de surface mais finalement je les est tous sortie au montage texas avec des wizzels worms de ko-man-chi de différentes couleurs. J'ai fait une bonne pêche, j'aurais pu dire une très bonne si j'aurais pas échapper plus de la moitier de mes prisent ... je sais pas ce qui ce passait aujourd'hui mais je ne jouait pas de chance, elle ce décrochait tous! Je n'est rentrer quand même 5 dans l'embarquation dont 3 de beaux calibre. 17-18 pouces

Voici quelques photos.

Première prise de la journée, et oui au wizzel worm!

Première sortie au lac aux araignées 24Juin2009003a800x600

Boum en voilà une 2e

Première sortie au lac aux araignées 24Juin2009008a800x600

Un petit arbre mort de travers dans l'eau au travers des nénuphars ... et oui il y en avait une.

Première sortie au lac aux araignées 24Juin2009009800x600

Première sortie au lac aux araignées 24Juin2009012a800x600

Une pointe de roche sa doit être bon ...

Première sortie au lac aux araignées 24Juin2009013800x600

... une 18 pouces si cachait!

Première sortie au lac aux araignées 24Juin2009014a800x600

Désolé ti peu pour la qualitée des photos, c'est brouille un peu puisque je me prenait moi même en photo avec le retardataire et c'est moin évident pour le focus dans ce temps la.

Bientôt une prochaine sortie. oui

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

Première sortie au lac aux araignées Empty
MessageSujet: Re: Première sortie au lac aux araignées   Première sortie au lac aux araignées Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 20:24

Belle pêche marin ... et belle photos...
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Première sortie au lac aux araignées Empty
MessageSujet: Re: Première sortie au lac aux araignées   Première sortie au lac aux araignées Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 8:53

Super Marin

Belle pêche, bon récit et belles photos... c'est ca quand on connait un lac, ont sait ou se trouve les bons spots sourcil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Première sortie au lac aux araignées Empty
MessageSujet: Re: Première sortie au lac aux araignées   Première sortie au lac aux araignées Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 20:35

je suis jaloux , tu a pêcher l'achigan avant moi cette année ......le monde est injuste parfois!

Mais je te félicite quand même pour ta pêche pecheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie au lac aux araignées Empty
MessageSujet: Re: Première sortie au lac aux araignées   Première sortie au lac aux araignées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie au lac aux araignées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie du 10 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser