RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 quelqun qui va souvent au gouin par ces propre moyens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jim12
On commence!
On commence!
jim12


Nombre de messages : 9
Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

quelqun qui va souvent au gouin par ces propre moyens Empty
MessageSujet: quelqun qui va souvent au gouin par ces propre moyens   quelqun qui va souvent au gouin par ces propre moyens Icon_minitimeLun 13 Juil 2009 - 20:09

jvoudrait savoir si ya un beau debarcader ,si la peche est bonne a ce temp si ,si ya ben des roche (jai eu une mauvaise experience au lac albanel cet anné avec ma belle caloupe neuve peine jveux pas trop que sa réarrive fache )pis nimporte quel autre info que vous pouvé me donné. thanks Clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

quelqun qui va souvent au gouin par ces propre moyens Empty
MessageSujet: Re: quelqun qui va souvent au gouin par ces propre moyens   quelqun qui va souvent au gouin par ces propre moyens Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:20

jamais été malheureusement , je souhaite qu'un membre qui y va va pouvoir te répondre
Revenir en haut Aller en bas
zorgons
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 79
Région : sorel
Date d'inscription : 05/08/2005

quelqun qui va souvent au gouin par ces propre moyens Empty
MessageSujet: Re: quelqun qui va souvent au gouin par ces propre moyens   quelqun qui va souvent au gouin par ces propre moyens Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 0:38

mon ami est aller ya 2 semaine environ. Il a prit du poisson en masse, doré et brochet. Mais pour les roches, débarquadaire je peux pas te dire je suis pas au courant.

mais la météo qu'on a eu dernièrement les resultats de pêche peut avoir changer pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqun qui va souvent au gouin par ces propre moyens Empty
MessageSujet: Re: quelqun qui va souvent au gouin par ces propre moyens   quelqun qui va souvent au gouin par ces propre moyens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqun qui va souvent au gouin par ces propre moyens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire ses propre couleur
» Baie du sud, barrage gouin juin 2006
» monter ses propre cuillere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser