RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ma pêche au Lac Ontario

Aller en bas 
+2
zec
André Gervais (Archy)
6 participants
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Ma pêche au Lac Ontario Empty
MessageSujet: Ma pêche au Lac Ontario   Ma pêche au Lac Ontario Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 19:16

Je veut vous expliquez et aussi vous montrez des photos d'une des pêches les plus HOT que j'ai vécu jusqu'a maintenant.

Je veut vous dire aussi que j'y suis allé avec un gars fort sympathique, un gars qui avec le temps, est devenu plus qu'une connaissance, c'est Yvan Rousseau.

Jeudi matin 5 heures Am sur le quaie, GO pour la pêche, par contre, nous devons aller au large soit a 13 miles du bord, mais ca valu la peine, croyez moi.

Voici quelques photos de mes prises, en tout nous avons eu 9 poissons d'entrés et PLUSIEURS de mal ferrés, qui nous ont donnés bien du feeling pareil rire2 j'ai pris 4 poissons, Josée 3 et Yvan 2 car lorsque je filmais, nous avons eu deux doublés d'entrés, il y a eu un autre doublé qui c'est terminé sans ferrage solide.

Je commences la journée avec une toute petite steel head rire2

Ma pêche au Lac Ontario Dsc0169w

Par contre Josée me relance presque aussitot, avec une belle Chinook, je suis vraiment content pour elle car elle a un méchant beau combat au bout de sa canne

Ma pêche au Lac Ontario Dsc0170ypf

Au meme moment que Josée ramène le poisson il y a un doublé, comme je filmais le tout encore, Yvan ne c'est pas fait prié pour ramener cette belle Steel head

Ma pêche au Lac Ontario Dsc0171r

Nous réinstallons les lignes (Je devrais plutot dire Yvan réinstalle les lignes rire2 meme si des fois je l'aide un peu rire2 faut dire que la plupart du temps je conduit le bateau pour garder la bonne trajectoire good Me voila pret et je capture une magnifique steel head, quel combat OUF!!!

Ma pêche au Lac Ontario Dsc0173f

C'étais au tour de Josée a prendre le prochain poisson, elle était a l'avant du bateau quand BANG! le REEL décole encore une fois ho2 , je prend la canne et je dit ouf! c'est assez gros, Josée me dit rentre le.

Ce ne fut pas le KING que nous attendions mais j'ai eu droit a tout un combat pareil

Une belle Steel head

Ma pêche au Lac Ontario Dsc0174m

Josée reviens en force avec un autre steel head et pendant que je filme Yvan fais a nouveau un autre doublé, nous avons pas la photo de sa prise, car nous étions trop pressé a réinstallé les lignes faut croire

Ma pêche au Lac Ontario Dsc0175h

Avant de conclure notre belle journée de pêche, j'ai du me battre avec un Chinnok pendant au moins 20 minutes facile, voici de quoi elle a l'air, elle pèse 20 livres. Au lac Ontario ont les appels les KING

Ma pêche au Lac Ontario Dsc0177xla

Pour finir Josée sort cette magnifique steel head

Ma pêche au Lac Ontario Dsc0178fpx

Alors voici, ca été ma sortie de pêche que j'ai voulu partager avec vous tous.

J'ai filmé tout de A a Z j'ai du tape pour 1 heure complet, alors le montage suivra mais avant je vais finir de profiter de mes vacances avec ma blonde, mais je le ferai bientot par contre en accord

Aux plaisir en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
zec
On commence!
On commence!
zec


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 56
Région : contrecoeur
Date d'inscription : 06/06/2007

Ma pêche au Lac Ontario Empty
MessageSujet: Re: Ma pêche au Lac Ontario   Ma pêche au Lac Ontario Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 9:47

felicitation tres beau poissons sa due etre plaisant alcoo03 danseur
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Ma pêche au Lac Ontario Empty
MessageSujet: Re: Ma pêche au Lac Ontario   Ma pêche au Lac Ontario Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 11:50

Merci Zec pour le commentaire en accord

Oui ca été tres plaisant, c'est une peche que je vais refaire ca c'est certain en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Ma pêche au Lac Ontario Empty
MessageSujet: Re: Ma pêche au Lac Ontario   Ma pêche au Lac Ontario Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 12:18

wow superbe pêche !!!

Jai bien hâte de voir ce vidéo la , et celui de l'alose aussi sifle

lache pas pecheur
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Ma pêche au Lac Ontario Empty
MessageSujet: Re: Ma pêche au Lac Ontario   Ma pêche au Lac Ontario Icon_minitimeSam 15 Aoû 2009 - 13:28

mdr

Merci Patrick pour le commentaire good

Pour le montage a l'alose, il n'est malheureusement pas encore commencé, tu y est en grande prestation d'ailleurs, alors faut que je fasse de quoi de bien avec ca rire2

Je fini ma semaine de vacance et je vais me mettre au montage par la suite, j'ai plusieurs montages a faire fou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Ma pêche au Lac Ontario Empty
MessageSujet: Re: Ma pêche au Lac Ontario   Ma pêche au Lac Ontario Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 22:39

moi aussi archy j'ai gouter au lac ontario cette année!...WOWW....cé simplement écoeurant!! j'y était vendredi, samedi et dimanche passer! on a prit bcp de belles steelhead, 2-3 arc-en-ciel dont une monstre dans les 12-15 lbs et plusieurs king!

faut fighté un king pour savoir s'que c'est que de se battre avec LE king!! ca tir cé épouventable!! tu pense que tu va le puiser puis bang, il déroule 300 pieds!!
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Ma pêche au Lac Ontario Empty
MessageSujet: Re: Ma pêche au Lac Ontario   Ma pêche au Lac Ontario Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 21:23

C'est vrai ce que tu dis Nofx840

C'est malade d'avoir un king au bout de sa ligne fou

Puis prendre une steel head et que celle ci nous fait des jumps a pu finir, ca aussi c'est fou rire2

En tout cas c'est une méchante piqure cette pêche rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
alain gareau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
alain gareau


Masculin
Nombre de messages : 596
Age : 57
Date d'inscription : 19/10/2005

Ma pêche au Lac Ontario Empty
MessageSujet: Re: Ma pêche au Lac Ontario   Ma pêche au Lac Ontario Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 23:13

fellicitation archy vous avez du faire un maudit beau voyage
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Ma pêche au Lac Ontario Empty
MessageSujet: Re: Ma pêche au Lac Ontario   Ma pêche au Lac Ontario Icon_minitimeMar 25 Aoû 2009 - 15:37

Merci Alain

Mets en que nous avons fait un mausus de beau voyage et la journée étais splendide pour la pêche good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

Ma pêche au Lac Ontario Empty
MessageSujet: Re: Ma pêche au Lac Ontario   Ma pêche au Lac Ontario Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 8:22

De belles vacances Archy, et de très beaux poissons.. Ca doit être tout un trip d'avoir ca au bout de la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Ma pêche au Lac Ontario Empty
MessageSujet: Re: Ma pêche au Lac Ontario   Ma pêche au Lac Ontario Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 12:05

Merci Sebast, mets en que c'est un trip d'avoir ces king au bout de la ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





Ma pêche au Lac Ontario Empty
MessageSujet: Re: Ma pêche au Lac Ontario   Ma pêche au Lac Ontario Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pêche au Lac Ontario
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peche en Ontario
» lac ontario????
» industrie de la peche sur le lac ontario satystique 1997

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser