RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Musique pour vidéo chasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MattG7
On commence!
On commence!
MattG7


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Région : Québec, Canada
Date d'inscription : 25/01/2010

Musique pour vidéo chasse Empty
MessageSujet: Musique pour vidéo chasse   Musique pour vidéo chasse Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:06

Salut tout le monde !

Je recherche une sorte de musique "suspense" comme dans les vidéos de chasse à RDS. Une bonne musique "suspense" et au moment du tir, la musique s'arrête. Avez-vous des liens,..?
cineaste think
Et autre question, j'aimerais savoir où je pourrais me procurer une housse anti-pluie pour ma petite caméra. Ou y a t-il moyen de s'en fabriquer une nous même ??
camera

En attendant vos réponses, merci d'avances !
MattG7, Caméraman amateur chasse et pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.foudevideophoto.forumactif.com
cortizone
On commence!
On commence!
cortizone


Nombre de messages : 134
Age : 35
Date d'inscription : 27/01/2007

Musique pour vidéo chasse Empty
MessageSujet: Re: Musique pour vidéo chasse   Musique pour vidéo chasse Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 0:15

Pour tes musiques de films, je te conseil d'aller voir sur ce site...http://www.soundclick.com/genres/charts.cfm?genre=Instrumentals&subgenreID=47 parfois il y a des musiques gratuites, faut que tu cherche un peu
Revenir en haut Aller en bas
 
Musique pour vidéo chasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 ans bientot pour www.video-chasse-peche.net
» musique de chasse
» lien pour musique???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: GÉNÉRAL :: Internet/Logiciel/Pc/Montage/Caméra/Technologie/Vidéos/Prises de vues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser