RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un chasse au coyote qui spring

Aller en bas 
+10
Stéphane Rusk
jeff
Jimbo
Francis
davidchabot
la-pie
André Delisle
filip
BouBou
Pascal Bouffard
14 participants
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Un chasse au coyote qui spring Empty
MessageSujet: Un chasse au coyote qui spring   Un chasse au coyote qui spring Icon_minitimeSam 25 Déc 2004 - 8:34

Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
BouBou
La recrue
La recrue
BouBou


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Région : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 29/12/2004

Un chasse au coyote qui spring Empty
MessageSujet: Re: Un chasse au coyote qui spring   Un chasse au coyote qui spring Icon_minitimeJeu 30 Déc 2004 - 14:12

Sa grouille dombein quand sa se fait tirer sa... Stait super bon feu1
Revenir en haut Aller en bas
filip
On commence!
On commence!
filip


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/01/2005

Un chasse au coyote qui spring Empty
MessageSujet: Re: Un chasse au coyote qui spring   Un chasse au coyote qui spring Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 18:59

y devrais apprendre a tirer avant d'aller tirer nimporte comment et faire soufrir cette bete comme sa..............y serais suposer tomber au premier tire :(
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Un chasse au coyote qui spring Empty
MessageSujet: Re: Un chasse au coyote qui spring   Un chasse au coyote qui spring Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 19:37

filip a écrit:
y devrais apprendre a tirer avant d'aller tirer nimporte comment et faire soufrir cette bete comme sa..............y serais suposer tomber au premier tire :(

T'as bien raison filip
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Un chasse au coyote qui spring Empty
MessageSujet: Re: Un chasse au coyote qui spring   Un chasse au coyote qui spring Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 19:46

en accord tout a fait d,accort avec toi Philipe.
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

Un chasse au coyote qui spring Empty
MessageSujet: Re: Un chasse au coyote qui spring   Un chasse au coyote qui spring Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 20:15

Première fois de ma vie que je vois ça ho2 une chasse au coyotte,vous avez bien raison refle il devrait se feu1 pratiquer plus souvent :hein ,mes deux petits gars tire mieux que ça,il y a des tire assez proche aussi,salut bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un chasse au coyote qui spring Empty
MessageSujet: Re: Un chasse au coyote qui spring   Un chasse au coyote qui spring Icon_minitimeMar 25 Jan 2005 - 20:31

je vous jure que je tire mieux que le gars les yeux fermés sur trois coyotes on en vois un dans c'est main une balle dans la tête et hop il est à terre feu1 :loup :loup :loup feu1
Revenir en haut Aller en bas
davidchabot
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 9
Région : granby
Date d'inscription : 12/02/2005

Un chasse au coyote qui spring Empty
MessageSujet: Re: Un chasse au coyote qui spring   Un chasse au coyote qui spring Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 3:42

lui il serais mieux de renvoyer sest carte de chasse au gouvernements et de pratiquer la peche a la place sa serais plus securitaire pour lui lolll et pour les autre chasseur
Revenir en haut Aller en bas
Francis
On commence!
On commence!
Francis


Nombre de messages : 59
Région : Thetford Mines (42 ans)
Date d'inscription : 30/01/2005

Un chasse au coyote qui spring Empty
MessageSujet: Re: Un chasse au coyote qui spring   Un chasse au coyote qui spring Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 10:42

C'est avec des vidéo comme ça
qu'on prend consience
qu'il est important de pratiquer le tir
avant la chasse, pas pendant ....
Revenir en haut Aller en bas
Saint-ma
Invité




Un chasse au coyote qui spring Empty
MessageSujet: Commentaires   Un chasse au coyote qui spring Icon_minitimeJeu 24 Mar 2005 - 23:57

Un vrai vidéo de merde , le gars qui a fait le montage mériterait d'avoir une balle dans le c**. Pardons mais, j'aime mieux partager ça avec vous au lieu d'aller tirer un coyotte dans une fesse ou de tirer des marmottes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo
La recrue
La recrue
Jimbo


Masculin
Nombre de messages : 489
Age : 75
Région : ST-Jean sur Richelieu
Date d'inscription : 06/03/2005

Un chasse au coyote qui spring Empty
MessageSujet: Re: Un chasse au coyote qui spring   Un chasse au coyote qui spring Icon_minitimeVen 25 Mar 2005 - 11:57

Mdrrr il est malade cet espèce de con il ne sait vraiment pas tirer :grr
Revenir en haut Aller en bas
jeff
On commence!
On commence!
jeff


Nombre de messages : 2
Région : levis
Date d'inscription : 20/02/2005

Un chasse au coyote qui spring Empty
MessageSujet: Re: Un chasse au coyote qui spring   Un chasse au coyote qui spring Icon_minitimeMar 29 Mar 2005 - 23:23

petit tireur ca doit etre un americain Animaux12
Revenir en haut Aller en bas
filip
On commence!
On commence!
filip


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/01/2005

Un chasse au coyote qui spring Empty
MessageSujet: Re: Un chasse au coyote qui spring   Un chasse au coyote qui spring Icon_minitimeVen 1 Avr 2005 - 14:59

hahahahahahah mdr mdr mdr un américain....trop bonne Very Happy bontravail
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane Rusk
On commence!
On commence!
Stéphane Rusk


Nombre de messages : 18
Région : Québec
Date d'inscription : 03/02/2005

Un chasse au coyote qui spring Empty
MessageSujet: Re: Un chasse au coyote qui spring   Un chasse au coyote qui spring Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 15:54

Ça ne nous fait trop une belle image des vidéos de ce genre. On ne voyait pas ça avant de l'abattage comme ça "Live". On se demande après pourquoi les anti-chasseurs capotent! Même moi qui chasse depuis l'enfance, je trouve ça raide à voir, pas besoin de voir souffrir les animaux de la sorte. C'est mon opinion! non
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fqfregionales.qc.ca/quebec/sauvaginiers/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Un chasse au coyote qui spring Empty
MessageSujet: Re: Un chasse au coyote qui spring   Un chasse au coyote qui spring Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 19:44

Sur ce vidéo la en particulier je t'accorde que tu a raison!!! stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Un chasse au coyote qui spring Empty
MessageSujet: Re: Un chasse au coyote qui spring   Un chasse au coyote qui spring Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 22:20

moi aussi je suis d'accord avec toi stéphane il y a des vidéos qui laisse à désirer comme celui ci ainsi d'autre que j'ai vue mais si tu regarde bien c'est surtout des vidéos de l'étranger que l'on voit ça. merci
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Un chasse au coyote qui spring Empty
MessageSujet: Re: Un chasse au coyote qui spring   Un chasse au coyote qui spring Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 23:33

Oui en effet le vidéo est ruff mais mon Forum en était à s'est début et je savais pas les conséquences de mettre ce vidéo. Je suis désolé et heureusement comme dit le sauvaginier ça vient de l'extérireur.

Encore tous mes excuses d'avoir mit ce vidéo sur mon Forum. Si vous êtes d''accord je peux le supprimer et ça va me faire plaisir.

Maintenant le but c'est d'avoir seulement des vidéos des membres du Forum feu2
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Stéphane Rusk
On commence!
On commence!
Stéphane Rusk


Nombre de messages : 18
Région : Québec
Date d'inscription : 03/02/2005

Un chasse au coyote qui spring Empty
MessageSujet: Re: Un chasse au coyote qui spring   Un chasse au coyote qui spring Icon_minitimeMer 13 Avr 2005 - 23:38

Pascal, je crois que tu n'a pas à te sentir mal de ce vidéo, et ce n'était pas le but de critiquer les vidéos qui sont sur ce forum ou qui attérissent sur le mien. C'était surtout de comprendre pourquoi aujourd'hui on en retrouve tellement de ce genre de vidéo? il y a une mode qui est aux sports extrêmes je crois...

Sans rancunes! en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fqfregionales.qc.ca/quebec/sauvaginiers/
target
On commence!
On commence!
target


Nombre de messages : 35
Région : Montmagny
Date d'inscription : 23/04/2005

Un chasse au coyote qui spring Empty
MessageSujet: Re: Un chasse au coyote qui spring   Un chasse au coyote qui spring Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 22:19

Hum, ca fait longtemps que ce post est la, mais je vien juste de le regarder. Le gars , je crois qu'il ne tire pas mal, mais qu'il fait exipres!! Parce que chacunes des balles atteint les coyotes dans "le cul" ou juste sur le coté des pattes arrières. Si vous regardez bien, c'est la que toutes les balles atteignent la cible.

Donc je crois qu'il fesait par exipres pour que justement les coyotes sautent et spin en malade juste parce que ca fait des images hot!!

Donc ce n,est pas tres brillant de sa par non
Revenir en haut Aller en bas
mick mars
La recrue
La recrue
mick mars


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Région : Legardeur
Date d'inscription : 18/06/2005

Un chasse au coyote qui spring Empty
MessageSujet: Re: Un chasse au coyote qui spring   Un chasse au coyote qui spring Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 23:27

a mon avis, il vise la colone vertebral devant le bassin pour imobiliser les patte arriere.

sinon maon pere a deja chasser sa et il dit qur sa grouille aussi meme avec une belle shot

mais sinon c'est pas plus pire que les jackrabbit, pi les chien de prairie qui exlose,

car je crois que les coyote son en grand nombre la bas et nuise enormement au eleveur de betails alors ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chasse au coyote qui spring Empty
MessageSujet: Re: Un chasse au coyote qui spring   Un chasse au coyote qui spring Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chasse au coyote qui spring
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au coyotte
» Qui chasse le coyote!
» chasse aux coyote!
» chasse au coyote
» chasse au coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser