RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chiens méchants et orignal

Aller en bas 
+14
scorpy
romuald
Mori
Le roi des Marais
amigo
filip
Jimbo
André Gervais (Archy)
Maxime Payer
la-pie
jonathan
Patrick Milette
André Delisle
Pascal Bouffard
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lolo
On commence!
On commence!
lolo


Nombre de messages : 76
Région : CANTAL EN FRANCE
Date d'inscription : 02/04/2005

Chiens méchants et orignal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chiens méchants et orignal   Chiens méchants et orignal - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2005 - 8:37

pour ma part je chasse en france avec des chiens qui sont la pour rapproché le gibier et pour le levé par la suite
Le mode de chasse est totalement différent du votre nous nous avons des chien qui sont dressé pour chassé un seul animal par exemple le sanglier pour moi.Le matin avec un seul chien en laisse nous feson "le pied" (nous cherchon sles passage du sanglier pour pouvoir ensuite laché tout les chien( 10 environ pour ma chasse) Nous nous metton en place sur le territoir de chasse a des poste et les chasseur attende que les traqueur(personne avec les chien) et les chien léve les sangliers (les face partir de leur lieu ou il était couché pour passé la journé
Une fois que les sanglier sont levé les chiens les suivent et les fond partir vers les ligne de tir pour que les chasseur puis les tirer mais il n i a aucune violence comme dans la vidéo (si vous voulais j ai mis une vidéo de chasse au sanglier sur le forum = essai de chasse au sanglier
Revenir en haut Aller en bas
 
Chiens méchants et orignal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» buck sur une de mes salines
» Chiens de chasse
» les chiens rapporteurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser