RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 pecheur de maskinongé

Aller en bas 
+10
André Gervais (Archy)
lapuce
Ti-Coq
30-06
fishall
bar izumi
Pascal Bouffard
la-pie
Marin
André Delisle
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

pecheur  de maskinongé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pecheur de maskinongé   pecheur  de maskinongé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 20:13

Mais elle sont dure a prendre les prises de 45 pouces, par contre. pecheur
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

pecheur  de maskinongé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pecheur de maskinongé   pecheur  de maskinongé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 20:25

Bravo Marin, je regarde ta photo et je capote.............................. quel feeling tu as du ressentir pffffffffffffffffff tout le monde se souhaite ca!!!!


bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

pecheur  de maskinongé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pecheur de maskinongé   pecheur  de maskinongé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 20:34

Moiaussi je regarde sa photo et je me dit, un jour je vais essayer ca le maski.

En touts cas Marin tu me donnes le gout d'essayer en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

pecheur  de maskinongé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pecheur de maskinongé   pecheur  de maskinongé - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2005 - 20:36

C'était juste un ti- 36 pouces lui. J'ai un 42 de pauser, mais y parais pas de sa pentoute sur la photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
dom le m
Invité




pecheur  de maskinongé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pecheur de maskinongé   pecheur  de maskinongé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 17:33

Marin a écrit:
Salut thegame, moi je suis pecheur de maskinongé. Je le peche dans la riviére chaudiere ici en beauce. Ma canne a maski est de 6 pieds de longeur en 1 piece, qui acepte 1-6 oz avec du fil de 12livres de résistance.
Moi j'adore pecher le maski avec un leure de surface, sé super de voir un maski venir sauter en surface pour ramasser le leurre, mais je peche aussi avec des rapalas gros format. Je ne mange pas le maski, comme aucun n'autre poison, la remise a l'eau toujours pour ce poison, que je puisse a main. Il y a de tres beau spéciment dans la riviere ici, moi personelement j'ai pris jusqu'a 42 pouces. Pour mon ratio de réussite, la riviere est un tres bon endroit pour avoir un ratio élever du au petit fosse nombreuse dans la riviere et au niveau d'eau asser bas en traute. Alors j'en prend régulierement mais aussi plusieur attaque rater au férage ou bris de fil lorsque couper ( j'utilise pas de casse-ligne ), il y a surtout plus d'action lorsqui n'y a pas d'autre pecheur avec leur moteur au gaz pour les dérangers.

Maintenant, voici le leure que j'utilise le plus en surface. Sé un super spook d'excalibur.

http://www.tacklewarehouse.com/descpageHDTEXCALIB-EXSS.html#

J'utilise comme rapala asser souvent de couleur perchaude flotant de 18 centimetres. Le 3e a partir du haut.

pecheur  de maskinongé - Page 2 Jointed1jh

et voila une preuve, un maskinongé de 36 pouces, j'ai couper la photo pk ont voyait un de mes amis desus. Wink


pecheur  de maskinongé - Page 2 MarinMaski1

P.S. Et j'espere bien faire un petit film avec Pascal a la fin aout, mois de juillet. S'il est disponible bien sur. Wink
je ne veut pas tostiner mais excalibur cest le type d hamecon monter sur ton zara spook cest hedon qui le fabrique
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

pecheur  de maskinongé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pecheur de maskinongé   pecheur  de maskinongé - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2005 - 17:36

Un super spook et un zara spook sa se resemble, mais ce n'est pas le même leure. Un super spook est fabriquer par excalibur et le zara spook par hebdon. C'est le lien du super spook que je montre, et non du zara spook.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
dom le m
Invité




pecheur  de maskinongé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pecheur de maskinongé   pecheur  de maskinongé - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 3:28

c bien heddon! excalibur est une serie(c un type d hamecon noire courber aiguiser chimiquement tres pointue) feu1 http://www.lurenet.com/catalog.aspx?catid=SuperSpook
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

pecheur  de maskinongé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pecheur de maskinongé   pecheur  de maskinongé - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 19:41

Oui, tu a raison, y a bien des super spook de hebdon, mais celui que j'ai mis la photo, ses un super spook d'excalibur. Oui je sé que c'est les 3 pattes après qui sont excalibur, mais si tu acheter un super spook de heddon tu va avoir des 3 pattes habituelle, et non excalibur. Pas le même leurre, moi aussi j'ai fait un recherche. Je conais les rapalas avec lequel je pêche.

Super spook d'excalibur.

http://www.basspro.com/servlet/catalog.TextId?hvarTarget=search&hvarTextId=15532&hvarAID=inktomi&cm_ven=Performics&cm_cat=Search&cm_pla=Yahoo%20Search%20Submit%20%28SMX%29&cm_ite=DDI%20Link

Super spook deddon

http://www.boatersworld.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?productId=13183752&storeId=10051&langId=-1&catalogId=10051
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

pecheur  de maskinongé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pecheur de maskinongé   pecheur  de maskinongé - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 19:43

pecheur  de maskinongé - Page 2 EXSS-FB

Super spook d'excalibur, ma couleur préférer
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
dom le m
Invité




pecheur  de maskinongé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pecheur de maskinongé   pecheur  de maskinongé - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 20:34

couleur achigan!!!sa me surprend de toi ta dlaire fort sur la perchaude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

pecheur  de maskinongé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pecheur de maskinongé   pecheur  de maskinongé - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2005 - 21:48

dom le musky lover a écrit:
couleur achigan!!!sa me surprend de toi ta dlaire fort sur la perchaude Smile

Very Happy ta de bon yeux, oui je suis fort sur la perchaude, mais c'est ce qui resemble le plus a une perchaude dans les couleurs de super spook avec la couleur grenouille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
carpe hunter
On commence!
On commence!
carpe hunter


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/06/2005

pecheur  de maskinongé - Page 2 Empty
MessageSujet: entre pêcheur   pecheur  de maskinongé - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 12:23

je suis nouveau sur le site et vous tomber au poil car j'habite la région de québec depuis peu (étudiant recyclé) et cela fait longtemps que je m'interesse à la pêche du Maski. La rivière Chaudière possède un bon potentiel de production à gros Maski, j'en ai fait quelques uns autour du pont couvert. J'aimerais bien pouvoir vous rencontrer au bord de l'eau en pêchant à gué, c'est une bonne façon de faire connaissance tout en chasant un pti peu.......
En fin de semaine je serai libre donc s'y a du monde qui traine sur le bord de l'eau faite moi signe et je viendrai vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

pecheur  de maskinongé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: entre pêcheur   pecheur  de maskinongé - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 16:50

carpe hunter a écrit:
je suis nouveau sur le site et vous tomber au poil car j'habite la région de québec depuis peu (étudiant recyclé) et cela fait longtemps que je m'interesse à la pêche du Maski. La rivière Chaudière possède un bon potentiel de production à gros Maski, j'en ai fait quelques uns autour du pont couvert. J'aimerais bien pouvoir vous rencontrer au bord de l'eau en pêchant à gué, c'est une bonne façon de faire connaissance tout en chasant un pti peu.......
En fin de semaine je serai libre donc s'y a du monde qui traine sur le bord de l'eau faite moi signe et je viendrai vous rejoindre.

Salut Carpe hunter si tu parle du pont de notre-dame des pins il y a des chances de ce croisé d' ici le mois de septembre c' est un endroit ou je vais de temps a autres il y a aussi les rapides du diables a beauceville qui des fois cache de beaux musky

mais pour en fin de semaine c' est moin probable la saison est pas commancé ...(17 jn) c' est certain que tu peux pêcher et le remettre a l' eau cool

sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

pecheur  de maskinongé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pecheur de maskinongé   pecheur  de maskinongé - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 17:04

Faites moi signes les gars lors de l'ouverture du Masky on essais de s.organiser une tite sorti pour une séquence vidéo en accord

Marin et Mori si ça vous tente je vais vous faire découvrir un lac à Masky ici dans mon coin. Y a de gros masky. En tous cas on s'en reparle
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
L'Bou
On commence!
On commence!
L'Bou


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 65
Région : 48 ans, Lachenaie
Date d'inscription : 13/05/2005

pecheur  de maskinongé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pecheur de maskinongé   pecheur  de maskinongé - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 21:20

Si sa te tente d'essayer le Muski du fleuve dans la région
de Montréal, fais moi signe Pascal! Sa me fera un grand
plaisir de te rencontrer et de te faire partager ma passion
pour ce grand carnassier et maitre de nos eaux!

Salut! L'Bou
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.ca.msnusers.com/pecheaction
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

pecheur  de maskinongé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pecheur de maskinongé   pecheur  de maskinongé - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 21:25

Pascal Bouffard a écrit:
Faites moi signes les gars lors de l'ouverture du Masky on essais de s.organiser une tite sorti pour une séquence vidéo en accord

Sé pas pressant Pascal, le meilleur au maski va être dans le temps des vacances de la construction. ( j'ai 3 semaines ) Y faut que l'eau de la rivière soie basse et pas couleur caca. Et inquiette toi pas, ont va la faire notre sortie toi et moi au maski. Si ont n'a pas de séquence la première journée, ont peut la faire en plus que une, ont va en avoir du muski, j'tel dit en accord

Sa va être moi la vedette dans ce film la avec mes muskis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

pecheur  de maskinongé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pecheur de maskinongé   pecheur  de maskinongé - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 8:24

L'Bou a écrit:
Si sa te tente d'essayer le Muski du fleuve dans la région
de Montréal, fais moi signe Pascal! Sa me fera un grand
plaisir de te rencontrer et de te faire partager ma passion
pour ce grand carnassier et maitre de nos eaux!

Salut! L'Bou
Merci pour l'invitation l'bou je vais te faire signe si je vais a montréal en accord

Citation :
Sa va être moi la vedette dans ce film la avec mes muskis.
pfff J'attend de voir les preuves. Very Happy

J'ai bien hate d'y aller en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

pecheur  de maskinongé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pecheur de maskinongé   pecheur  de maskinongé - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 14:15

Pas de problem Pascal je suis toujours partant pour une pêche au musky

le seul problem avec le musky c' est qui n' a pas toujours faim il y a des soiré ou on prend rien et d'autre c' est un apres l' autre quand c' est comme sa c' est l' fun en ti péché Very Happy

et pour ton lac a musky pas certain que la pêche va être bonne a moin que tu connaisse les endroit propice penseur

encore 7 dodo avant l' ouverture de la pêche du roi de nos eau fou

bye
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

pecheur  de maskinongé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pecheur de maskinongé   pecheur  de maskinongé - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 16:28

Mori a écrit:
Pas de problem Pascal je suis toujours partant pour une pêche au musky

le seul problem avec le musky c' est qui n' a pas toujours faim il y a des soiré ou on prend rien et d'autre c' est un apres l' autre quand c' est comme sa c' est l' fun en ti péché Very Happy

et pour ton lac a musky pas certain que la pêche va être bonne a moin que tu connaisse les endroit propice penseur

encore 7 dodo avant l' ouverture de la pêche du roi de nos eau fou

bye
Oui mori je connais tous les coins et ç'est un excellent lac pour le masky
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

pecheur  de maskinongé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pecheur de maskinongé   pecheur  de maskinongé - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 18:23

bon MArin veut etre vedette mdr attention sa pourais lui faire enfler la tete et demander une paie , une limo pour le retour (mdrrrrrrr = mort de rire pour les non abituer au terme de chat) en passant juste en joke la Marin mais je crois bien que tu pourais aussi si tu le veut bien donner quelque place gratosssss de la riviere chaudiere pour l'initiation au maski se qui serais interesant pour les pecheur a gué sans bien sur reveler tout tes spot merciiiiiiiiiiiiii a toi Marin tien avec le temps chaud biere moi a maison la climm est a fond :beautemps
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

pecheur  de maskinongé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pecheur de maskinongé   pecheur  de maskinongé - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin 2005 - 19:14

thegame a écrit:
bon MArin veut etre vedette mdr attention sa pourais lui faire enfler la tete et demander une paie , une limo pour le retour

Sé trop tard, j'ai signier la feuille a Pascal, je peux plus demander de paie. mdr

thegame a écrit:
mais je crois bien que tu pourais aussi si tu le veut bien donner quelque place gratosssss de la riviere chaudiere pour l'initiation au maski se qui serais interesant pour les pecheur a gué sans bien sur reveler tout tes spot merciiiiiiiiiiiiii a toi Marin tien avec le temps chaud biere moi a maison la climm est a fond :beautemps

Je conais juste les spots entre St-Georges à Beauceville pour le maski dans la rivière, j'ai j'amais été pêcher plus bas. Mon spot principal a déjà passer a la TV dans une émision de pêche faite par des gas du coin, pis sa pas été long que sa été surexploiter et y a des pêcheurs a la tonne asteur à cte place la. Alors je sé pas si je vais dire exactement ou je suis, sa scrap un spot sé pas long sa.

P.S. Sé pour sa que je garde mon spot a doré secret, j'ai la paix et le doré est la. hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

pecheur  de maskinongé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pecheur de maskinongé   pecheur  de maskinongé - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin 2005 - 10:01

merci quant meme a toi et je te conprent de pas doner ton spot a toi ses pas long que tu te fais envaillir je te comprent tres bien. allord ramenne nous des pic de tes prises .
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

pecheur  de maskinongé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pecheur de maskinongé   pecheur  de maskinongé - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin 2005 - 11:25

Salut

Passion plein air ce matin une pêche au musky d'automne avec Marc thorpe
et Raymond Carignan

amour Maudit qu' il y avais du beau gros musky amour

a voir en reprise pour ceux qui ne l' on pas vu et qui aime le musky good

bye
Revenir en haut Aller en bas
Dfisherman
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 10
Région : Gatineau
Date d'inscription : 16/07/2005

pecheur  de maskinongé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pecheur de maskinongé   pecheur  de maskinongé - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 16:24

Mori a écrit:
Salut

Passion plein air ce matin une pêche au musky d'automne avec Marc thorpe
et Raymond Carignan

amour Maudit qu' il y avais du beau gros musky amour

a voir en reprise pour ceux qui ne l' on pas vu et qui aime le musky good

bye

est ce que tu te souviens ou il pechaient (je sais qu'en general M.Thorpe guide sur le fleuve, ou par chez eux, (Wendover, Ontario) sur la riviere des Outaouais, ca donne a peu pres Plaisance sur le coté du Quebec)
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

pecheur  de maskinongé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pecheur de maskinongé   pecheur  de maskinongé - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2005 - 23:57

J'ai été au maski en canot sur la rivière ce soir. J'ai échapper 2 maskis d'environ 30 pouces, le 2e sé décrocher en faisant un super saut completement en dehors de l'eau.

Quand j'ai sortie y avait un mesieur qui pêchait sul bors. Y a crocheter un maski, j'ai été l'aider puisqui'il avait pas l'air trop habituer. Je lé sortie, mesurer, peser et même photographier, y était bien content. 41½ pouces, 18.6 livres. Pour un premier cette année, sa ben de l'allure. en accord

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Contenu sponsorisé





pecheur  de maskinongé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pecheur de maskinongé   pecheur  de maskinongé - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pecheur de maskinongé
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» maskinonge ou brochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser