RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 nouveau systeme photo de la compagnie VISION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

nouveau  systeme photo  de la compagnie VISION Empty
MessageSujet: nouveau systeme photo de la compagnie VISION   nouveau  systeme photo  de la compagnie VISION Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 10:32

nouvelement arriver sur le marcher ce systeme avec camera numerique qui est doté d'une qualité de 3,2 mega pixel donne un resultat assez impretionant , j'ai rencontrer le detailant de la region de quebec qui soit dit en passant a l'exclusivité (les amants de la nature) ainsi que j,ai jasser longement avec leur pro staff Jason, qui est un fin conaiseur de se type d'apareil. selon lui ces un appareil tout a fais parfais pour la qualité des images ainsi que la porter qui peut etre jusqu'as 100 pied, mais le mieux est entre desous de 80 pied il y as un regulateur de sensibilité de 4 degré, qui permet de prendre soit les gros gibier et aussi les plus petit se qui permet un ajustement a sont gout se qui veut dire que si vous voulez poser exemple orignal ou chevreuil le systeme bien ajuster ne partiras pas si un lievre passe devant, deja un plus le boitié de type camo offre aussi des aneaux pour passer une chaine a mon avis un tres belle investisement a faire un model a mon gout voici le lien de cette compagnie montrealaise.

http://www.ggtelecom.ca/
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

nouveau  systeme photo  de la compagnie VISION Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme photo de la compagnie VISION   nouveau  systeme photo  de la compagnie VISION Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 23:30

Merci Thegame

Ont va pouvoir comparer avec les vigil et si il y a de la compétition peut être que les prix vont baisser en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

nouveau  systeme photo  de la compagnie VISION Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme photo de la compagnie VISION   nouveau  systeme photo  de la compagnie VISION Icon_minitimeSam 19 Mar 2005 - 23:34

Wowwwwww 3.2 mega pixel c'est très bon. Si y en a parmi vous qui font le test avec et bien tenez nous au courant de ces performances
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

nouveau  systeme photo  de la compagnie VISION Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme photo de la compagnie VISION   nouveau  systeme photo  de la compagnie VISION Icon_minitimeDim 20 Mar 2005 - 9:33

je voud donerai si bessoin d'autre info par contre un fais a noté les cameras video ne sont pas posible sa etre instaler sur cette compagnie plutot y choisir la compagnie vigil qui le fais depuis quelque année.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

nouveau  systeme photo  de la compagnie VISION Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme photo de la compagnie VISION   nouveau  systeme photo  de la compagnie VISION Icon_minitimeMar 22 Mar 2005 - 11:28

Est ce que tu sais le prix theGame ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
mcyoyan
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/04/2005

nouveau  systeme photo  de la compagnie VISION Empty
MessageSujet: Mon achat !!   nouveau  systeme photo  de la compagnie VISION Icon_minitimeSam 30 Avr 2005 - 16:47

Salut !!

J'ai personellement acheté un VISION 4 au salon de Trois-Rivières. Méchant bon système !!! L'investissement de 499 vaut vraiment la peine. Beaucoup mieux que le PBox de Vigil. Avec les batteries rechargeables NI-MH que la compagnie vend, j'ai pris 212 photos avant que les batteries soient finies. Y faut vraiment mettre des piles rechargeables NI-MH. En plus ca coute moins cher à la longue. Si vous voulez d'autres infos, récrivez et j'essayerai de vous répondre. Sinon, quand on écrit à la compagnie à partir de leur site www.ggtelecom.ca il nous réponde très rapidement. Ils ont un méchant bon service.

En-t-k, je vous le recommande !

ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau  systeme photo  de la compagnie VISION Empty
MessageSujet: Re: nouveau systeme photo de la compagnie VISION   nouveau  systeme photo  de la compagnie VISION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau systeme photo de la compagnie VISION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le systeme Rec-T-Fire
» SYSTEME BOSS
» La vision des ours?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser