RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PERSONNE FIABLE POUR FAIRE TEST DE TROLL

Aller en bas 
+2
André Gervais (Archy)
30-06
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

PERSONNE FIABLE POUR FAIRE TEST DE TROLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE FIABLE POUR FAIRE TEST DE TROLL   PERSONNE FIABLE POUR FAIRE TEST DE TROLL - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 8:41

Salut Lucus

Je ne fais pas spécialement la pêche à la grise, mais ce printemps j'ai un lac que je veut essayer, quand il sera dégelé et il y a de la belle grise dedans (Il parait Very Happy Very Happy Very Happy ) C'est la raison pour laquelle je veut aller exploiter ce lac un ti peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

PERSONNE FIABLE POUR FAIRE TEST DE TROLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE FIABLE POUR FAIRE TEST DE TROLL   PERSONNE FIABLE POUR FAIRE TEST DE TROLL - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 18:36

salut lucus
si tu as besoin dune personne de plus
voici mes lacs
memphremagog estrie
nominingue lac labelle kiamika dans les laurentides
reservoir du poisson blanc lac ste marie lac des trente et un milles en outaouais
lac polter dans le parc de la verandry
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERSONNE FIABLE POUR FAIRE TEST DE TROLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE FIABLE POUR FAIRE TEST DE TROLL   PERSONNE FIABLE POUR FAIRE TEST DE TROLL - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Avr 2005 - 20:39

supert cool le lacs st-marie 31 milles dans le coin de l outaouais j ais moi et mon copain qui fais les test je suis de l outaouais mais dans l autres section que tu est supert si tu as de la grise fais moi signe je vais te envoyez une gang-troll special et vas a message priver et marque moi toute les info nom adresse etcet ton nick en bas merci
Revenir en haut Aller en bas
SLYc
Invité




PERSONNE FIABLE POUR FAIRE TEST DE TROLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE FIABLE POUR FAIRE TEST DE TROLL   PERSONNE FIABLE POUR FAIRE TEST DE TROLL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 23:53

toujours rien reçu ............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERSONNE FIABLE POUR FAIRE TEST DE TROLL - Page 2 Empty
MessageSujet: preparation   PERSONNE FIABLE POUR FAIRE TEST DE TROLL - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2005 - 23:57

je vais te envoyez selas aussitot recue ma commande de cuilliere toute vendue les autre se vend comme de petit pain chaud
Revenir en haut Aller en bas
SLYc
Invité




PERSONNE FIABLE POUR FAIRE TEST DE TROLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE FIABLE POUR FAIRE TEST DE TROLL   PERSONNE FIABLE POUR FAIRE TEST DE TROLL - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 8:08

ok , merci , deja 4 sandres pris danseur
Revenir en haut Aller en bas
SLYc
Invité




PERSONNE FIABLE POUR FAIRE TEST DE TROLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE FIABLE POUR FAIRE TEST DE TROLL   PERSONNE FIABLE POUR FAIRE TEST DE TROLL - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 19:13

UP!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PERSONNE FIABLE POUR FAIRE TEST DE TROLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE FIABLE POUR FAIRE TEST DE TROLL   PERSONNE FIABLE POUR FAIRE TEST DE TROLL - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil 2005 - 19:23

salut SLY,c j ais pas put rien envoyez le 25 juin faite brise le pouce et plus capable de faire production jusque a cette semaine allor je finalise la boite et sa part chez toi
Revenir en haut Aller en bas
SLYc
Invité




PERSONNE FIABLE POUR FAIRE TEST DE TROLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE FIABLE POUR FAIRE TEST DE TROLL   PERSONNE FIABLE POUR FAIRE TEST DE TROLL - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juil 2005 - 5:06

Désolé pour ton pouce lucus , bon courage. ca presse pas hin, la saison se finit le 31/12, lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERSONNE FIABLE POUR FAIRE TEST DE TROLL - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PERSONNE FIABLE POUR FAIRE TEST DE TROLL   PERSONNE FIABLE POUR FAIRE TEST DE TROLL - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PERSONNE FIABLE POUR FAIRE TEST DE TROLL
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» TEST DE TROLL A LUCUS26
» faire son ballot pour tir a l'arc pour pas cher!
» ptit test pour me filmer seul
» Comment faire pour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser