RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ok la je capote.....

Aller en bas 
+4
Le sauvaginier
Pascal Bouffard
Marin
lepoil_qui_chasse
8 participants
AuteurMessage
lepoil_qui_chasse
La recrue
La recrue
lepoil_qui_chasse


Nombre de messages : 233
Age : 48
Région : Valleyfield
Date d'inscription : 08/02/2005

Ok la je capote..... Empty
MessageSujet: Ok la je capote.....   Ok la je capote..... Icon_minitimeVen 22 Avr 2005 - 18:42

J'essai de m'inscrire à familoo pour envoyer un film. Mais ca marche toujours pas peine peine Avant, j'etais meme pas capable de renter sur le site, la ca c'est correct. Mais la j'essai de m'enregistrer. Je rentre toute les infos, pis quand j'ai fini je clique sur enregister en bas. Y a rien qui ce passe. Je commence à croire que je suis fou fou Si quelqu'un pense avoir une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Ok la je capote..... Empty
MessageSujet: Re: Ok la je capote.....   Ok la je capote..... Icon_minitimeVen 22 Avr 2005 - 19:15

est ce que tu rentre le code dans le bas avant de dire enregistrer. y a un code avec une ligne dedans, pour éviter les enregistrement automatique qui faut que tu transcrive dans le ti carer, si tu le fais pas, sa marchera pas.

A tu suivis les infos que Pascal a mis dans le post it

https://video-chasse-peche.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1252

tien je vois qu'il ne parle pas du code a remplir, je vais aller essayer de copier sa pour te montrer si tu ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Ok la je capote..... Empty
MessageSujet: Re: Ok la je capote.....   Ok la je capote..... Icon_minitimeVen 22 Avr 2005 - 19:35

scuser lepoil_qui_chasse, sé pas dutout ce que je tes dit le problème, je suis en train de t'induire en erreur, y n'a pas de code a rentrer.

Me suis tromper avec yahoo que je me suis crée un email hier, bon, faut trouver ton problème la, pk moi sa fait 2 comptes familoo que je fais en 2 jours, pis sa marche. penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Ok la je capote..... Empty
MessageSujet: Re: Ok la je capote.....   Ok la je capote..... Icon_minitimeVen 22 Avr 2005 - 19:37

lepoil_qui_chasse a écrit:
Je rentre toute les infos, pis quand j'ai fini je clique sur enregister en bas. Y a rien qui ce passe.

quand tu clic sur enregistrer, tu n'a pas une page qui souvre pour dire que le compte familoo a été crée ??? pk apres sa, y faut que tu aille sur ton email pour activer le compte familoo
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
lepoil_qui_chasse
La recrue
La recrue
lepoil_qui_chasse


Nombre de messages : 233
Age : 48
Région : Valleyfield
Date d'inscription : 08/02/2005

Ok la je capote..... Empty
MessageSujet: Re: Ok la je capote.....   Ok la je capote..... Icon_minitimeVen 22 Avr 2005 - 21:22

non marin y ce passe rien du tout. C'est comme si le bouton enregistrer marchait pas. Pourtant tout est bien rempli penseur Je sais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Ok la je capote..... Empty
MessageSujet: Re: Ok la je capote.....   Ok la je capote..... Icon_minitimeSam 23 Avr 2005 - 16:14

Ouin moi non plus je sé pas quoi te dire, si tu dit que sa fait rien quand tu clic sur enregistrer. penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Ok la je capote..... Empty
MessageSujet: Re: Ok la je capote.....   Ok la je capote..... Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 7:57

Avant de t'inscrire va dans tes options internet et efface tous les cookies et fichiers temporaires. En tous cas je sais que c'est tiré par les cheveux mais ça pourrait marcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
lepoil_qui_chasse
La recrue
La recrue
lepoil_qui_chasse


Nombre de messages : 233
Age : 48
Région : Valleyfield
Date d'inscription : 08/02/2005

Ok la je capote..... Empty
MessageSujet: Re: Ok la je capote.....   Ok la je capote..... Icon_minitimeLun 25 Avr 2005 - 19:41

ok je vais essayer ca pascal merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Ok la je capote..... Empty
MessageSujet: Re: Ok la je capote.....   Ok la je capote..... Icon_minitimeLun 16 Mai 2005 - 22:27

pis le poil as tu réussi à t'inscrire sur familoo ? ? ? ? ? ?
Revenir en haut Aller en bas
lepoil_qui_chasse
La recrue
La recrue
lepoil_qui_chasse


Nombre de messages : 233
Age : 48
Région : Valleyfield
Date d'inscription : 08/02/2005

Ok la je capote..... Empty
MessageSujet: Re: Ok la je capote.....   Ok la je capote..... Icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 21:12

Non toujours pas peine Je comprends rien peur Je sais pu quoi essayer.
Revenir en haut Aller en bas
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

Ok la je capote..... Empty
MessageSujet: Re: Ok la je capote.....   Ok la je capote..... Icon_minitimeMar 17 Mai 2005 - 22:27

Bizzard, moi jme suis inscrit dernièrement et tout marche...jai même mis un video de basket sur le forum...p-e que tu n'a pas asser de mémoire virtuel??? penseur refle
Revenir en haut Aller en bas
G.Dodier
On commence!
On commence!
G.Dodier


Nombre de messages : 72
Région : SHERBROOKE
Date d'inscription : 02/04/2005

Ok la je capote..... Empty
MessageSujet: Re: Ok la je capote.....   Ok la je capote..... Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 18:09

Moi aussi j'ai exactement le même problême, c'est comme si le bouton enregistrer ne fonctionne pas. Par contre celui inscrit quitter à côté fonctionne très bien. Je vais changer d'ordi et le reessayer !
Revenir en haut Aller en bas
G.Dodier
On commence!
On commence!
G.Dodier


Nombre de messages : 72
Région : SHERBROOKE
Date d'inscription : 02/04/2005

Ok la je capote..... Empty
MessageSujet: Re: Ok la je capote.....   Ok la je capote..... Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 18:35

party M. lepoil_qui_chasse, ça fonctionne avec l'ordinateur du bureau ! Pis c'est pas parcequ'il est puissant. Reste à voir si j'ai accès à mon compte à partir de chez moi et si sa fonctionne je t'en redonne des news.
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Ok la je capote..... Empty
MessageSujet: Re: Ok la je capote.....   Ok la je capote..... Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 18:50

salut le poil envoie moi un mp pour familoo je vais t'enregistrer mais j'ai besoin d'info
Revenir en haut Aller en bas
G.Dodier
On commence!
On commence!
G.Dodier


Nombre de messages : 72
Région : SHERBROOKE
Date d'inscription : 02/04/2005

Ok la je capote..... Empty
MessageSujet: Re: Ok la je capote.....   Ok la je capote..... Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 20:51

Non ! sa ne fonctionne pas fache Impossible une fois à la maison de faire des uploads. Le bouton enregistrer ne fonctionne toujours pas . J'ai supprimé les cookies, désactiver mon anti-virus, autorisé les pop=ups, scanné mon ordi avec ad-aware et spybot-search and destroy et sa ne fonctionne toujours pas.
Desolé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Ok la je capote..... Empty
MessageSujet: Re: Ok la je capote.....   Ok la je capote..... Icon_minitimeMer 18 Mai 2005 - 22:02

tu es pas capables d'entrer dans familoo
penseur penseur penseur penseur
Revenir en haut Aller en bas
faucon
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 18/05/2005

Ok la je capote..... Empty
MessageSujet: Re: Ok la je capote.....   Ok la je capote..... Icon_minitimeJeu 19 Mai 2005 - 10:15

MOI AUSSI HIER J'AI FUCKÉ PAS À PEU PRÈS ..mAIS À FORCE DE CLIQUER SUR CONNEXION EN HAUT DE LA PAGE ET SUR ENREGISTER SA MARCHER.J'AI REÇU MON CODE SUR ÉMAIL ET J'AI CLIQUÉ POUR ACTIVER ....BON sALUT TOUT LE MONDE
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Ok la je capote..... Empty
MessageSujet: Re: Ok la je capote.....   Ok la je capote..... Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 20:42

Salut lepoil.

J'ai été pour aller sur familoo sur mon site la semaine passer. Pis quand je rentrais mon nom et mon mots de passe et que je cliquais pour continuer, sa fesait rien. Après un bout j'ai penser passer par Opéra au lieu de internet exploreur. ( sé un prog. que j'ai installer ) et la sa rentrer sans probleme. Je crois qui a dequoi qui foke pour pas que sa marche, un virus ou un spyware, mais je trouve rien sur mon ordi. Je sé pas ce qui la faite bloquer parceque avant sa marchait.

Sa doit être le même probleme que ta. Y faudrait que tu t'enregistre sur un autre ordinateur ou prendre un autre ( je sé pas comant appeler sa ) program pour n'aviguer sur le net. comme moi qui a opéra. Sa marcherais.

Ou tu demande a un ami de confiance de t'inscrire a ta place, avec ton adresse email. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Ok la je capote..... Empty
MessageSujet: Re: Ok la je capote.....   Ok la je capote..... Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 20:46

le mot que tu cherche Marin est 'navigateur' exemple: internet exploreur ,netscape , et si jai bien compris opéra en est un!
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Ok la je capote..... Empty
MessageSujet: Re: Ok la je capote.....   Ok la je capote..... Icon_minitimeJeu 16 Juin 2005 - 20:47

Merci bien mon prof. de francais... je pensais que c'était Laury mon prof. mais bon, 2 prof. vaut mieux que 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Contenu sponsorisé





Ok la je capote..... Empty
MessageSujet: Re: Ok la je capote.....   Ok la je capote..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ok la je capote.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser