RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TEST DE TROLL A LUCUS26

Aller en bas 
+5
Marin
Laury
30-06
tiloup114
André Gervais (Archy)
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE TROLL A LUCUS26   TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin 2005 - 18:24

lucus26 a écrit:
Archy a écrit:
lucus26 a écrit:
pas grave les gars mon poste il reste toujours en haut pareille

Je te reviens avec mes test sous peu Lucus, j'ai fini de peinturer ma chaloupe jeudi passé, alors je vais reprendre le temps perdu bientôt en accord
ok supert cool moi c est samedi je commence ma peche pour de bon :poisson :poisson

fiou Je me sent moins en retard de savoir ca. De toute façon c'est très récent que le temps sois avec nous good
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
SLYc
Invité




TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE TROLL A LUCUS26   TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 2:48

:ballon Laury , c'était pas une ataque en ce qui concerne l'édition de mon post , tu es modo, tu fait ce qu'il te semble etre bon, je fait pareil sur mon site .
C'était une simple question pour q'a l'avenir je mette les photos a la bonne taille sans que tu ai a devoir le faire pour moi , voila Very Happy hihi

Lucius , un MP t'as été envoyé avec mes coordonées
@+ tout l'monde
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE TROLL A LUCUS26   TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin 2005 - 8:17

Ho non SLYc je ne parlais pas de toi, je parlais de la réplique de dom le musky lover.
Revenir en haut Aller en bas
30-06
La recrue
La recrue
30-06


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 26/01/2005

TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Empty
MessageSujet: test de troll   TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2005 - 5:02

j'arrive de clova avec tes troll lucus j'ai eu du succes avec la troll chromée que j'ai utilisé avec un bas de lignr pis un vite pris au boutte j'ai pogné du beau doré avec ca pour les autres j'ai rien pogné avec les dqux oranges que tu m'a envoyé le seul hic c'est le collant sur la noire qui décolle un peu pour le reste ca va tres bien ca travaille bien et ca fait la job danseur danseur danseur bateau :plongee
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur
Modérateur
Modérateur



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 21/04/2005

TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE TROLL A LUCUS26   TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 22:56

tien 30-06 jai fusionner a la bonne place pour que lucus le vois
Revenir en haut Aller en bas
SLYc
Invité




TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE TROLL A LUCUS26   TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 4:38

Lucus , toujours rien recu :s
Revenir en haut Aller en bas
SLYc
Invité




TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE TROLL A LUCUS26   TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 4:05

J'attends plus hin, depuis le mois d'avril Lucius, désolé .... non2 fache en tout cas tu aurais pu dire que tu pouvais rien envoyer ou que tu voulais pas . allé ciao . pasbon
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE TROLL A LUCUS26   TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 9:23

SLYc a écrit:
J'attends plus hin, depuis le mois d'avril Lucius, désolé .... non2 fache en tout cas tu aurais pu dire que tu pouvais rien envoyer ou que tu voulais pas . allé ciao . pasbon

Slyc, est ce que ca se peut que le colis se sois égaré penseur ....Tu devrais regardé pour ca aussi. non2

Tu sais Lucus m'en a envoyé également et en passant il n'était pas obligé de le faire, je trouve ca super de sa part de nous faire partager de nouveaux leurres et ce à ces frais, c'est d'une générosité incroyable.

Tu ne devrais pas le juger comme tu le fais la. Je lui ai parlé a Lucus et c'est vraiment une personne qui s'implique énormément, alors moi je pense que ton colis c'est tout simplement mal dirigé penseur

J'ai fais beaucoups de correspondance avec des gens de l'Europe, un peu partout et j'ai déjà eu ce problème la, le colis avait été mal dirigé, donc la personne n'avait jamais reçu mon colis, c'est pour ca que je te dis de regarder pour cette alternative aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
SLYc
Invité




TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE TROLL A LUCUS26   TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 13:24

Lucus , donne moi les coordonées de ton envoi que je réclame a la poste .... merci .
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE TROLL A LUCUS26   TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 18:54

salut a toi Slyc, je crois que Archy a bien resumer ma pencer fasse a ton probleme d'envoi car a mon avis Lucus est une personne tres integre et surtout comme Archy la dit ses avec bonne fois qu'il a offert ses leurre gratuitement, donc le mieux serais peut etre de lui parler en message priver et non pas de miné sa reputation si vite, donc svp explique lui ton probeme mais en privé se serais peut etre mieux comme sa . merci de ta comprehention.
Revenir en haut Aller en bas
SLYc
Invité




TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE TROLL A LUCUS26   TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 19:43

il faut combien de MP , parceque la j'en ai envoyé plus d'un avec mes coordonées et tout ...
Qui mine qui au fait ?
Sur ce ... etant donné que je ne peut a priori pas le faire , merci d'effacer mon compte et/ou mon profil du forum .
Merci a tous .
Revenir en haut Aller en bas
La gelinotte
On commence!
On commence!
La gelinotte


Nombre de messages : 101
Age : 79
Région : Gatineau, Quebec...Jeune coq de 1944...
Date d'inscription : 10/01/2005

TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE TROLL A LUCUS26   TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 20:25

:poisson

Salut SLYc...

Lucus est en dehors de chez lui jusqu'a la fin de semaine prochaine, il est parti a la pêche et voyage....

Va te répondre a son retour....

La Gélinotte pecheur
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE TROLL A LUCUS26   TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juil 2005 - 23:26

Je t'ai envoyé un mp SLYc, j'aimerais que tu me réponde en privé et pas sur le forum.
Pour les autres, pas besoin d'en rajouter. Merci!
Merci La gelinotte pour les renseignements
Revenir en haut Aller en bas
SLYc
Invité




TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE TROLL A LUCUS26   TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juil 2005 - 14:40

Lucus26 , t'es revenu ou pas ? fait moi un mp quand tu pourras , merci :poisson
Revenir en haut Aller en bas
SLYc
Invité




TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE TROLL A LUCUS26   TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 12:54

up
Revenir en haut Aller en bas
SLYc
Invité




TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE TROLL A LUCUS26   TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 4:50

up
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE TROLL A LUCUS26   TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû 2005 - 8:10

Tu fais un up pourquoi au juste, parce que t'as pas eu de réponse de Lucus? passur
Revenir en haut Aller en bas
SLYc
Invité




TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE TROLL A LUCUS26   TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 4:01

oui, et pour que le sujet apparaisse dans la liste des sujets en mouvement , c'est genant ?
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE TROLL A LUCUS26   TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Aoû 2005 - 8:08

C'est juste que le sujet est déjà en post-it alors je crois que ça ne parait pas quand quelqu'un écrit dedans, il est toujours en haut de la liste. en accord
Revenir en haut Aller en bas
SLYc
Invité




TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE TROLL A LUCUS26   TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 4:29

lol
Revenir en haut Aller en bas
SLYc
Invité




TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE TROLL A LUCUS26   TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 4:32

allé assez rigolé, supprime mon compte, salut .... et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE TROLL A LUCUS26   TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2005 - 19:45

..........sans commentaire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE TROLL A LUCUS26   TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2005 - 8:10

SLYc je t'ai envoyé la réponse que j'ai eu de Lucus alors les up sont maintenant interdit ici. Si tu veux toujours que je supprime ton compte écris moi par mp. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TEST DE TROLL A LUCUS26   TEST DE TROLL A LUCUS26 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST DE TROLL A LUCUS26
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PERSONNE FIABLE POUR FAIRE TEST DE TROLL
» VOICI QUELQUE PHOTO A LUCUS26
» test Spy point
» test video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser