RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !!

Aller en bas 
+12
stephane
Francis
Marin
golden47
André Delisle
BouBou
la-pie
Corbeau
André Gervais (Archy)
Laury
Pascal Bouffard
Trejean
16 participants
AuteurMessage
Trejean
On commence!
On commence!
Trejean


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 76
Région : Quebec
Date d'inscription : 12/12/2004

Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Empty
MessageSujet: Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !!   Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005 - 21:19

Voici trois vidéo que j'ai trouvé sur site de Photos et vidéo!! :appphoto2 camera
Un ours qui s'empare d'un petit orignal!! Cœur sensible s'abstenir!! ours2 orignal
Vous n'aimerez pas entre les sons que le petits fait!! peine
C'est la réalité de la vie!!
La loi de la nature!!
Bye!!
Trejean

J'espère que vous allez pouvoir visionner!!

PS: Vous cliquer sur le carré avec la photo !!

(1)
http://www.huntingfootage.com/showphoto.php?photo=844&sort=1&cat=511&page=1

(2)

http://www.huntingfootage.com/showphoto.php?photo=845&sort=1&size=medium&cat=511


(3)

http://www.huntingfootage.com/showphoto.php?photo=843&sort=1&size=medium&cat=511
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !!   Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Icon_minitimeJeu 13 Jan 2005 - 21:58

peine Je suis un gars sensible et des scènes comme ça me creuve le coeur. C'est vraiment triste pour le petit car il souffre et a très peur.

Nous les humains on chasse les animaux mais nous sommes bien équipé pour tuer le gibiers sur le coup et on leur fais pas peur comme cet ours. En tous cas c'est la vie

Citation :
C'est la réalité de la vie!!
La loi de la nature!!

Tu a parfaitement raison Trejean

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !!   Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Icon_minitimeVen 14 Jan 2005 - 10:05

peine peine Pauvre tite bête! C'est la vie mais c'est triste! peine peine
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !!   Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Icon_minitimeVen 14 Jan 2005 - 10:05

Ouf!!! Je pense comme toi Pascal, nous aux moins la souffrance est moins grandes.

C'est malheureusement ça la nature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !!   Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Icon_minitimeVen 14 Jan 2005 - 14:38

fache fache fache $%^&#%$^&*%%$ d ours......sest plate mais il se nourrit sest la chaine alimentaire...........(cette fois la y aurait pu manger des framboises).
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !!   Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Icon_minitimeVen 14 Jan 2005 - 17:33

La loi de la jungle, c est bien triste et crève coeur,les sons du petit veau me raisonne encore dans ma tête ho2 passur
Revenir en haut Aller en bas
Trejean
On commence!
On commence!
Trejean


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 76
Région : Quebec
Date d'inscription : 12/12/2004

Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !!   Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Icon_minitimeVen 14 Jan 2005 - 19:06

Salut la-pie
Tu a bien raison!! Je l'ai écouté hier soir et j'en frisonne encore peine Ca crève le cœur et dire que chaque printemps c'est la même histoire qui recommence silteplait Je me suis fait dire que si ce n'était pas des ours qui mangent les petits le printemps l'automne la plupart des femelles Orignal se promènerais avec 2 jeunes ours2 Ca reste a vérifier!!
Mai une chose qu'il ne faut pas oublier chaque animal a sa raison d'être et que c'est ce l'on apelle la loi de la jungle ours2 et si c'était pas l'ours ce serait un autre prédateurs fache
Salut
Trejean
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !!   Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Icon_minitimeVen 14 Jan 2005 - 20:00

Très bonne réflexion Trejean bravo

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
BouBou
La recrue
La recrue
BouBou


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Région : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 29/12/2004

Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !!   Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Icon_minitimeSam 15 Jan 2005 - 5:21

Sa reste les loi de la nature les ami(es)
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !!   Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Icon_minitimeSam 22 Jan 2005 - 15:52

ses tres special d'entendre le petit pleurer de la sorte disont que sa rend quelque peut emotif et d,appres vos mesage lu sa toucher tout ceux qui ont vus se recit donc nous ne sommes que chasseur et non pas des insemsible mais trejean a raison sur le fais que ces la lio de la nature domage mais aussi comme nous l,ours a sont role dans l'équilibre de sont milieu et de l,écosysteme..... meme si sa fais frisonner .le gars qui a filmer se film devais etre assez retournée appres un tel film se deroulant sous ses yeux passur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !!   Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Icon_minitimeDim 30 Jan 2005 - 16:15

il faut dire que l'ours noir n'est pas comme le grizzly ou le kodiac il me semble à mon avis que si l'our à attaquer le veau c'est peut-être que l'our c'est fait déranger ou il est blessé ou malade il aurait pu attaquer le gars qui filmait on ne sait pas comment cette histoire là.


c'est mon opinion merci
Revenir en haut Aller en bas
golden47
La recrue
La recrue
golden47


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 66
Région : N-B 50
Date d'inscription : 18/01/2005

Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Empty
MessageSujet: ours predateur..   Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 21:37

Assez impressionant comme video...
L'ours noir est le plus gros predateur de l'orignal, au printemps où les petits (orignaux) sont le + vulnérable... Une étude de plusieurs années passées (du temps du ministre Picotte) disait que les agentd de conservation, trouvaient frequement(au printemps) des sabotd d'orignaux dans le fumier d'ours...
C la loi de la jungle.....1-0 pour yogi

Pour les cris , avez-vous dejas entendu un ours blesé??ou un lievre??
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Empty
MessageSujet: Re: ours predateur..   Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Icon_minitimeMar 1 Fév 2005 - 22:25

golden47 a écrit:
Pour les cris , avez-vous dejas entendu un ours blesé??ou un lievre??

un lievre oui, sa fait du vacarme pas a peut pres.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Francis
On commence!
On commence!
Francis


Nombre de messages : 59
Région : Thetford Mines (42 ans)
Date d'inscription : 30/01/2005

Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Empty
MessageSujet: Problème de population d'ours ... danger ?   Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Icon_minitimeMer 2 Fév 2005 - 21:38

Salut la gang !

Toute un vidéo, impressionnant. Pour ma par, je suis un chasseur d'orignal et maintenant je comprend mieux qu'il est difficile pour les orignaux d'acroite leur cheptel. Surtout depuis l'abolition de la chasse à l'ours l'automne et la nouvelle loi sur le commerce de la vésicule, aussi la plupart des trappeur cessent de le trapper. D'ici quelques années et même peut-être bien avant nous allons avoir des problèmes de surpopulation d'ours. J'ai remarqué que les 3 dernières années de chasse j'ai aperçu souvent des traces d'ours et même des ours. Depuis maintenant 25 ans que je chasse et je n'avait jamais remarqué autant de traces. De plus il n'est pas nécessairement vrai de dire que l'ours a peur de l'homme, surtout depuis qu'il n'est presque plus chassé. Depuis que j'ai lu le livre de Louis Gagnon sur la chasse aux chevreuils (très bon en passent) j'ai compris que dans la nature les animaux apprennent avoir peur de l'homme a cause qu'ils sont chassé

Salutations
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !!   Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Icon_minitimeJeu 3 Fév 2005 - 2:20

C'est vraiment pas fou ce que tu dis Francis en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
stephane
On commence!
On commence!
stephane


Nombre de messages : 197
Région : st-lin
Date d'inscription : 15/03/2005

Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal   Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Icon_minitimeMer 16 Mar 2005 - 22:31

oui c vrais c la vie mes je trouve sa dure a regarder
quel soufrence peur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !!   Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:17

ouin j'en avais entendu parlé que les ours mange les veaux le printemps mais j'avais jamais vue ca, nous somme tous des prédateur, c'est la vie

il faut un équilibre a tout....
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !!   Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 19:48

Le petit pleure pas,,il appelle sa mère, mais sa mère reste que dalle,,si elle avait su qu'une ruade aurait fait déguerpir l'ours..car ça fesse une ruade de ces cabots,,mais hélas...déja du monde se sont fait rués par des chevaux ou vache,et ça fesse,,y parait qu'un animal a l'état sauvage fesse pas mal plus...d'valeur que ça soit pas dans leur sang...ça aurait looké comme vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Ça se dégène!
Ça se dégène!
nini


Féminin
Nombre de messages : 837
Age : 49
Région : Lanaudiere
Date d'inscription : 28/08/2006

Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !!   Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 23:39

Ouff!!!Ca arache le coeur ca larmes
Revenir en haut Aller en bas
antho
La langue pendue
La langue pendue
antho


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 30
Région : bois-francs
Date d'inscription : 08/01/2007

Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !!   Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 10:19

ses dur a regarder larmes
Revenir en haut Aller en bas
jeune pecheur
La recrue
La recrue
jeune pecheur


Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Date d'inscription : 26/01/2007

Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !!   Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 15:51

c'est poche mais malheureusement c'est la vie dans la nature gene
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Empty
MessageSujet: Re: Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !!   Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Films sur un ours qui se sauve et dévore un bébé orignal !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le film RVCP les membres!
» sauve leurre
» Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser