RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Decoy Quiver Magnet

3 participants
AuteurMessage
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__

Masculin
Région : St-Thomas-de-Joliette

Decoy Quiver Magnet Empty
MessageSujet: Decoy Quiver Magnet   Decoy Quiver Magnet Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 0:03

Salut à tous, je vien de pogné un deal sur ebay pour des Quiver Magnet. j'en ai acheté 14 et je vais peut-etre en vendre plus tard.

pour ceux qui savent pas ce qu'est un quiver Magnet, c'est nouveau. C'est un petit moteur débalancer qui marche avec 2 pilles AA. ce moteur est placé dans une Puck fermé Hermétiquement.

On prend un decoy de canard que l'on découpe sur le dos et on fixe (avec du velcro ca marche A1) à l'intérieure. ceci a pour effet de faire des cercles dans l'eau autour du canard comme si ce serais un canard vivant.

Decoy Quiver Magnet P005687sq049oi.th Decoy Quiver Magnet 706874kv.th

Ca marche aussi avec des culs de canards qui se nourissent. je vais mettre 3 quiver magnet dans des G&H Magnum black duck.

Ca lair que c'est réel comme ca ce peux pas, ca clanche un roto duck il parrait.

Alors, Bon camouflage, Bon calleur, Appelants G&H Magnum Suberpement réaliste, 3 quiver magnet et un roto duck. ya pas de raison que ca rentre pas au poste.
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier

MessageSujet: Re: Decoy Quiver Magnet   Decoy Quiver Magnet Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 9:00

moi aussi je suis entrain de m'en faire mais avec des vibreur de cellullaire j'ai bien hâte de les essayer bye
pintail
La recrue
La recrue
pintail

Région : basse-terre du st-laurent

MessageSujet: Re: Decoy Quiver Magnet   Decoy Quiver Magnet Icon_minitimeLun 23 Mai 2005 - 11:14

salut Bizness....

c est tres intéressant tes vibrants pour les decoys.....

quand tu decideras à en vendre queque un....fait le savoir,ca m intéresse beaucoups

salut

pintail... alcoo03
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Decoy Quiver Magnet   Decoy Quiver Magnet Icon_minitime

Decoy Quiver Magnet
Page 1 sur 1