RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 officiellement

Aller en bas 
+5
Patrick Milette
André Gervais (Archy)
Pascal Bouffard
Marin
lucaris
9 participants
AuteurMessage
lucaris
On commence!
On commence!
lucaris


Nombre de messages : 18
Région : sherbrooke
Date d'inscription : 27/05/2005

officiellement Empty
MessageSujet: officiellement   officiellement Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 17:15

Bonjour a tous,
il est grand temp que je me présente officiellement a vous que je lis depuis quelques semaines déjà. Je suis un amateur de vidéo de chasse et pêche et j'ai poussé ma passion jusqu' a en produire un. Je pense, malgré un marché américain assez envahissant, qu'il y aura toujours de la place pour des producteurs locaux qui expose la réalité d'ici. Je lève mon chapeau au fondateur de ce forum qui sans peut-être le savoir, prépare l'avenir du vidéo de chasse et pêche au Québec. Longue vie à RVCP

en accord lucaris
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

officiellement Empty
MessageSujet: Re: officiellement   officiellement Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 17:24

bienvenue lucaris sur le forum. sé vrai que sé un super forum, longue vie au forum en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

officiellement Empty
MessageSujet: Re: officiellement   officiellement Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 17:27

Citation :