RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 officiellement

Aller en bas 
+5
Patrick Milette
André Gervais (Archy)
Pascal Bouffard
Marin
lucaris
9 participants
AuteurMessage
lucaris
On commence!
On commence!
lucaris


Nombre de messages : 18
Région : sherbrooke
Date d'inscription : 27/05/2005

officiellement Empty
MessageSujet: officiellement   officiellement Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 17:15

Bonjour a tous,
il est grand temp que je me présente officiellement a vous que je lis depuis quelques semaines déjà. Je suis un amateur de vidéo de chasse et pêche et j'ai poussé ma passion jusqu' a en produire un. Je pense, malgré un marché américain assez envahissant, qu'il y aura toujours de la place pour des producteurs locaux qui expose la réalité d'ici. Je lève mon chapeau au fondateur de ce forum qui sans peut-être le savoir, prépare l'avenir du vidéo de chasse et pêche au Québec. Longue vie à RVCP

en accord lucaris
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

officiellement Empty
MessageSujet: Re: officiellement   officiellement Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 17:24

bienvenue lucaris sur le forum. sé vrai que sé un super forum, longue vie au forum en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

officiellement Empty
MessageSujet: Re: officiellement   officiellement Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 17:27

Citation :
Longue vie à RVCP
RVCP c'est la première fois que quelqu'un nomme ces lettres. J'y avais déjà pensé pour mon logo Very Happy

bienvenue sur RVCP

Ayant déjà parler avec toi en mp lucaris je suis bien content que tu vienne te présenté danseur

J'ai bien hate de te rencontrer et de parler de nos projets ensembles. Qui sais peut être allons nous faire une séquence ou un projet ensemble en accord

Bon parcourt sur RVCP et au plaisir de te lire

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
lucaris
On commence!
On commence!
lucaris


Nombre de messages : 18
Région : sherbrooke
Date d'inscription : 27/05/2005

officiellement Empty
MessageSujet: Re: officiellement   officiellement Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 18:03

merci les gars, j'ai ben hate de te rencontrer Pascal et je suis a me familiariser avec votre forum. Il y a plein de chose intéressante et j'avoue que je me demande toujours par ou je vais commencer. Finalement je me promène comme une truite qui fraye... pour finalement aboutir au message le plus récent.
Je pense que je vais faire une autre veuve, on devient acro, c'est comme la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

officiellement Empty
MessageSujet: Re: officiellement   officiellement Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 19:03

:bienvenue2 Lucaris

Bien content de voir que tu es pationné en vidéo de chasse et pêche, j'Ai bien hâte d,en voir

Aux plaisirs en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

officiellement Empty
MessageSujet: Re: officiellement   officiellement Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 21:09

bienvenue , ca nous fait plaisir de voir des lecteurs se transformer en participant actif et c'est pas le nombre de message qui compte!
Revenir en haut Aller en bas
lucaris
On commence!
On commence!
lucaris


Nombre de messages : 18
Région : sherbrooke
Date d'inscription : 27/05/2005

officiellement Empty
MessageSujet: vidéo   officiellement Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 22:03

Si tu désire Archy en voir un, j'en ai mis un sur le marché il y a deux ans. Ça s'appelait "Chasse au Québec". Depuis le temps, beaucoup de chose au changer et je ne sais pas si mes deux compagnons de l'époque ont continuer de distribuer mais il en avaient dans plusieurs magasins.

décompte
Revenir en haut Aller en bas
G.Dodier
On commence!
On commence!
G.Dodier


Nombre de messages : 72
Région : SHERBROOKE
Date d'inscription : 02/04/2005

officiellement Empty
MessageSujet: Re: officiellement   officiellement Icon_minitimeVen 17 Juin 2005 - 23:21

Bienvenue Lucaris,
Excellent film en passant en accord Pour ceux qui ne le replace pas, c'est le film ou l'orignal ce rentre la flêche ds le nez. Peut-être que sa peu vous aider ! J'espère j'ai pas vendu un de tes punchs Lucaris ? peur
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

officiellement Empty
MessageSujet: Re: officiellement   officiellement Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 10:09

Oui moi je l'ai vu ce bout de film good
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

officiellement Empty
MessageSujet: Re: vidéo   officiellement Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 10:21

lucaris a écrit:
Si tu désire Archy en voir un, j'en ai mis un sur le marché il y a deux ans. Ça s'appelait "Chasse au Québec". Depuis le temps, beaucoup de chose au changer et je ne sais pas si mes deux compagnons de l'époque ont continuer de distribuer mais il en avaient dans plusieurs magasins.

décompte

Je ne l'ai malheureusement pas vu, et surement qu'il n'en reste plus penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

officiellement Empty
MessageSujet: Re: officiellement   officiellement Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 18:03

ses toujour un plaisir de voir des lecteur devenir actif, bien hate de voir tes video et bien sur tes messages.
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

officiellement Empty
MessageSujet: Re: officiellement   officiellement Icon_minitimeSam 18 Juin 2005 - 23:30

bienvenue montre-nous ça,on en mange en accord
Revenir en haut Aller en bas
lucaris
On commence!
On commence!
lucaris


Nombre de messages : 18
Région : sherbrooke
Date d'inscription : 27/05/2005

officiellement Empty
MessageSujet: Re: officiellement   officiellement Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 6:53

G.Dodier a écrit:
Bienvenue Lucaris,
Excellent film en passant en accord Pour ceux qui ne le replace pas, c'est le film ou l'orignal ce rentre la flêche ds le nez. Peut-être que sa peu vous aider ! J'espère j'ai pas vendu un de tes punchs Lucaris ? peur


y'a pas de probleme ghyslain, de toute facon je ne pense pas pouvoir présenter ce film la sur le net malheureusement. il y a des droits d'auteur relié a ça mais il faudrait que je m'informe un peu plus a ce niveau pour savoir la durée de vie de tout ça. Peut-etre que Pascal ou quelqu'un d'autre pourrait nous informé dans le forum général. As-tu de l'info la-dessus Pascal? :film
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

officiellement Empty
MessageSujet: Re: officiellement   officiellement Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 10:45

Citation :
la durée de vie de tout ça
Je crois que les droits sont toujours valide. Si tu veux passer des bouts de films sur le net il te faudra l'accord écrit des autres personnes. Je suis pas un expert ladedans donc, je suis pas trop sur de ma réponse. Tu es mieux de bien t'informer avant pour ne pas avoir de trouble
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
rene fournaise
On commence!
On commence!
rene fournaise


Nombre de messages : 9
Région : East Angus
Date d'inscription : 15/04/2005

officiellement Empty
MessageSujet: Re: officiellement   officiellement Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 21:35

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
G.Dodier
On commence!
On commence!
G.Dodier


Nombre de messages : 72
Région : SHERBROOKE
Date d'inscription : 02/04/2005

officiellement Empty
MessageSujet: Re: officiellement   officiellement Icon_minitimeDim 19 Juin 2005 - 23:33

lucaris a écrit:
G.Dodier a écrit:
Bienvenue Lucaris,
Excellent film en passant en accord Pour ceux qui ne le replace pas, c'est le film ou l'orignal ce rentre la flêche ds le nez. Peut-être que sa peu vous aider ! J'espère j'ai pas vendu un de tes punchs Lucaris ? peur


y'a pas de probleme ghyslain, de toute facon je ne pense pas pouvoir présenter ce film la sur le net malheureusement. il y a des droits d'auteur relié a ça mais il faudrait que je m'informe un peu plus a ce niveau pour savoir la durée de vie de tout ça. Peut-etre que Pascal ou quelqu'un d'autre pourrait nous informé dans le forum général. As-tu de l'info la-dessus Pascal? :film

Esceque la cassette est copyright? À moin d'une clause entre vous, elle appartient à votre association ''AFL'' ou à une compagnie dont vous avez donné le monopole de distribution pendant x années pour x cassettes vendu . Il est habituellement possible de révoquer le contrat si le quotat de vente n'est pas atteint Aviez vous des papiers notarié à l'époque ?
bye
Revenir en haut Aller en bas
lucaris
On commence!
On commence!
lucaris


Nombre de messages : 18
Région : sherbrooke
Date d'inscription : 27/05/2005

officiellement Empty
MessageSujet: contrat   officiellement Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 9:14

Nous n'avions pas de contrat sauf avec le distributeur a l'époque. Il y a évidemment le contrat de la cie mais les droits auteurs n'y sont pas mentionnés. Il faudrait que je retrouve c'est papiers là. Le problème c'est qu' un des associés est difficilement rejoignable parce que je crois qu' il est dans une autre province. En plus, j'ai quitté le groupe avant que ces derniers ferment la cie quelques mois plus tard je crois.

Cette une situation vraiment platte parce que ce sont des images qui seraient intéressantes a présenter et plusieurs séquences n'ont pas été utilisés dans aucunes productions. Je vais fouillé et je vous reviens la-dessus un moment donné. penseur
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

officiellement Empty
MessageSujet: Re: officiellement   officiellement Icon_minitimeLun 20 Juin 2005 - 10:49

Et bien même si aucunes séquences n'a été utilisé pour la production assure toi quand même d'avoir un droit de libération de la personne qui a été filmé.

Autrement dit signe un papier avec la ou les personnes qui sont acteurs dans ton film pour être sur qu'ils te donne le droit de passer leur face sur le Net alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Contenu sponsorisé





officiellement Empty
MessageSujet: Re: officiellement   officiellement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
officiellement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser