RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 avez vous une préférences

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

avez vous une préférences Empty
MessageSujet: avez vous une préférences   avez vous une préférences Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 17:19

A propos de l'encyclopédie que je suis en train de faire, jai des questions!

Aimez vous mieux juste les photos , ou bien une description détaillée de chaque poisson et leur particularité?

dites moi ce que vous préféré , pour l'instant je vais laisser comme ca mais si la demande se fait sentir je pondrai un petit texte pour chaque poisson .entk on verra
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

avez vous une préférences Empty
MessageSujet: Re: avez vous une préférences   avez vous une préférences Icon_minitimeSam 16 Juil 2005 - 17:41

salut a toi Chopper, de un je voudrais te felicicité pour ton inisiative avant tout ses une tres belle idée que tu as eu j.ai justement pris referance tout a l'heure pour le crapet de roche car un ami pensais que s'étais un achigan qu'il avais, allord sa porte deja fruit pour moi ton encyclopédie.

Bien sur ses deja tres bien, mais si tu y tien et je s'ai que cela demande pas mal de travail tu peut mettre une fiche oui du type de place ou ont retrouve la sorte de poisson et peut etre aussi le type de leurre a utilisé sa serais genial une vrai tite bible pour nouveau pecheur de certain espece de poisson non conu. mais comme je le dit ses deja tres bien ton idée encore Bravo a toi. bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

avez vous une préférences Empty
MessageSujet: Re: avez vous une préférences   avez vous une préférences Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 10:11

Comme dit Thegame, c'est une tres belle initiative ca Chopper en accord bravo bravo bravo

Si tu veut ajouter une petite description c'est a ton gout mais je trouve que se sera beaucoup de travail pour toi!

Mais si tu veut le faire vas y fort. J'ai pour principe que plus l'on en sait mieux sait penseur en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

avez vous une préférences Empty
MessageSujet: Re: avez vous une préférences   avez vous une préférences Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 11:37

Le travail ya rien la , c'est une passion , je suis curieux de nature et j'aime bien savoir quoi je pogne etc...

alors tranquillement je ferai les fiches des poissons une a la fois ,en espérant augmenter la quantité de photo entre temps..
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

avez vous une préférences Empty
MessageSujet: Re: avez vous une préférences   avez vous une préférences Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 12:10

Super travail Chopper en accord

J'ai hate de voir les descriptions. merci à toi de rendre le Forum plus complet
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

avez vous une préférences Empty
MessageSujet: Re: avez vous une préférences   avez vous une préférences Icon_minitimeDim 17 Juil 2005 - 23:35

Pour ceux qui veulent savoir jai changer la photo de la perche blanche par une meilleure que jai prise ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

avez vous une préférences Empty
MessageSujet: Re: avez vous une préférences   avez vous une préférences Icon_minitimeMer 20 Juil 2005 - 22:38

bon jai commencer les fiches des poissons , alors soyez patient ca va être long mais je vais y arriver!
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

avez vous une préférences Empty
MessageSujet: Re: avez vous une préférences   avez vous une préférences Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 8:55

Merci Chopper en accord

Ont va venir voir plus souvent c'est tout penseur refle sourcil Very Happy

Chopper je suis aller voir et WOW!!! bravo bravo bravo c'est tres bien expliqué et j'aime aussi que tu y marques le poids records a la fin en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

avez vous une préférences Empty
MessageSujet: Re: avez vous une préférences   avez vous une préférences Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 9:23

Chopper tu fais un travail super mon ami. Continue ça va bien ton affaire.

Je te conseillerais aussi de faire des backup de ton travail si jamais le Forum plantais un jour et bien au moins ton encyclopedie ne serais pas morte

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

avez vous une préférences Empty
MessageSujet: Re: avez vous une préférences   avez vous une préférences Icon_minitimeJeu 21 Juil 2005 - 23:54

jai été modifier le nom du dernier poisson que j'avait prit et que j'ignorait c'était quoi

c'est un dard-perche ! (dans l'encyclopédie)
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

avez vous une préférences Empty
MessageSujet: Re: avez vous une préférences   avez vous une préférences Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 19:15

Tu viendras me voir sur msn, j'en est 3 nouvelles pour toi mon homme. good
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

avez vous une préférences Empty
MessageSujet: Re: avez vous une préférences   avez vous une préférences Icon_minitimeVen 22 Juil 2005 - 20:44

Un gros merçi a Marin pour son aide, jai ajouter les 3 photos a notre collection , elle sont maintenant dans l'encyclopédie!

entk , je me demande ce que je ferait sans ce marin la? héhé sans blague il y a beaucoup de photo qui vienne de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

avez vous une préférences Empty
MessageSujet: Re: avez vous une préférences   avez vous une préférences Icon_minitimeMar 2 Aoû 2005 - 23:31

Wooo Chopper je viens de voir que tu a ajouter des expliquations a certains poissons, et que tu a changer certain nom de mené pour leur vrai non. bravo sé très interresant.

Tu a trouver les noms de menés ou finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

avez vous une préférences Empty
MessageSujet: Re: avez vous une préférences   avez vous une préférences Icon_minitimeMer 3 Aoû 2005 - 13:22

Pour les noms de ménés , jai eu l'aide de sebast31 et de dun autre ,jai un gros blanc de mémoire ,je croit que c soit fishingmen ou dfisherman.

le ventre rouge du nord j'hésitait vraiment jusqua ce que je comprenne qu'il y a 2 coloration du même méné , un avec le ventre rouge et lautre non,peut être il devient rouge pendant la fraie?

la ouitouche aussi j'hésitait ,sebast31 ma confirmer que s'en était bien une!

pour les fiches des poissons , au fur et a mesure que je vais compléter les fiches , je vais ramasser de l'information et ajuster mes textes aussi par apres si l'information est nécessaire (je met beaucoup de mes expériences personnelles pour commencer a quelque part et je complete avec de l'info trouver un peu partout).

bref , les soirs qui fait pas beau j'en profite pour faire avancer l'encyclopédie , les soirs qui fait beau je suis a la pêche alors....
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

avez vous une préférences Empty
MessageSujet: Re: avez vous une préférences   avez vous une préférences Icon_minitimeMer 21 Sep 2005 - 20:35

Juste un ti rapel.

Si y a des gens qui ont des photos pour les espèces manquantes dans l'encyclopédie, gêner vous pas à les envoyer a chopper. Ont n'y arrivera pas a toute les avoir toute seul. Smile

Les espèces manquantes si je me rapel. Ouananiche, Touladi ( truite grise ), brochet maillier. Et surement d'autres.

Certaines photos aussi peuvent être améliorer comme la truite brune et l'achigan a grande bouche par exemple. Mieux la photo est pauser, plus sé bénifique pour l'encyclopédie et les membres qui l'utilise pour identier des espèces.

La pêche blanche va arriver bientôt, et peut-être d'autre photo pour l'encyclopédie.

good
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Contenu sponsorisé





avez vous une préférences Empty
MessageSujet: Re: avez vous une préférences   avez vous une préférences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avez vous une préférences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel age avez vous???
» Avez vous des hobby ?
» avez-vous un aquarium ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser