RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pêche du 28 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

pêche du 28 juillet Empty
MessageSujet: pêche du 28 juillet   pêche du 28 juillet Icon_minitimeJeu 28 Juil 2005 - 23:39

Voici un petit résumer de ma pêche de ce jeudi 28 juillet.

Tout d'abord en arrivant sur mon site de pêche jai aperçu 2 petits visons!surment les rejetons de celle que j'avait nourrit l'ans passer.
jai pris des photos mais sont trop loin ,mon taba......de kodak numérique a pas de zoom , alors 4 pied semble 20 sur écran!!

Ensuite jai pogner 3 perchaude ,et je vu quelle avalait mon hamecon ben comme il faut , au lieu de les gaspiller a l'eau jai tenter de nourrir les visons , avec succes faut dire!! voici les photos

pêche du 28 juillet Vison36zs
on voit juste le bout de la tête au bord de la roche!

pêche du 28 juillet Vison28xb
la voici elle se décide et prend mon offrande!

Jai continuer a pêcher et jai pris un autre esturgeon qui est retourner a l'eau , ensuite je n'ai rien pris d'autre.
pêche du 28 juillet Estur8tx
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

pêche du 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: pêche du 28 juillet   pêche du 28 juillet Icon_minitimeVen 29 Juil 2005 - 10:35

Wow!!! Chopper belles photos et belle prises de vu. Il est cute le ptit vison en accord

Tes photos sont tres clairs en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

pêche du 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: pêche du 28 juillet   pêche du 28 juillet Icon_minitimeSam 30 Juil 2005 - 23:43

Y était encore la le ti torieux. Est ce que tu la filmer de coup si ? Y est pas peureux en bateime, j'aimerais sa en voir un proche demême avec mon appareil photo.

bravo pour ton autre esturgeon chopper. good
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

pêche du 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: pêche du 28 juillet   pêche du 28 juillet Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 16:47

Bravo Chopper bravo

Nous en fin de semaine, nous sommes allé dans le Parc de la Vérendry
au Nitchcotea, nous avons pris beaucoup de brochets encore mais que 3 dorés quand meme assez beaux, 1lb et demi a 2 lb, par contre vous avons du repartir dimanche matin car Sylvain avait kk chose dans l'oeil, semble t il un grain de sable, alors pendant la nuit il s est irité tout l oeil donc dimanche il ne voit plus rien Very Happy donc je crois que ca sent la clinique peine mais le plus bizare dans cette fin de semaine, c est qu au retour en chemin nous avons arreter pour mettre de l essence et un garcon est venu voir notre bateau pour avoir des renseignements etc... et a la fin de la conversation il nous a demander si ont voulait les dorés qu il avait pecher oufff 7 dorés hi hi hi dont au moins 3 de (3 et 4 livres) donc 7 + 3 = 10 Very Happy Very Happy il en manquait finalement juste 2 !!!!!! Very Happy prochaine peche dans 2 semaines, dans le Parc

a plus ..............
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

pêche du 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: pêche du 28 juillet   pêche du 28 juillet Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 16:48

bizness la filmer un peu le vison! (le lendemain) c'etait dur car il commencait a faire sombre.

cependant un coup que jai commencer a leur donner des poissons (barbue) , les 3 visons (on pense qu'il en a 3) se promenait pas mal et criait aussi.

2 autre esturgeon , moi une et bizness une , remis a l'eau les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pêche du 28 juillet Empty
MessageSujet: Re: pêche du 28 juillet   pêche du 28 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pêche du 28 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser