RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05

Aller en bas 
+2
André Gervais (Archy)
Mori
6 participants
AuteurMessage
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05 Empty
MessageSujet: Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05   Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 22:08

Salut tlm

je suis allé faire un ti tour sur un lac que j'a vais jamais pêcher au paravant pour l' achigan.J'avais déja entendu parlé qu' il y avais des palette dans ce lac mais septique je suis allé voir cet apres midi avec un de mes amis.
Pas trop de vent 5 km/h pas de raffale je suis ok pour y allé avec mon ti canot de 12' et moteur électrique en espérant qu' il n' y ais pas de gros boat sur ce lac et des sea-doo pour venir me brassé .

Arrivé au lac 87 km de chez moi Very Happy on regarde sur le lac pas de gros boat en vu good on y vas charge le stock dans le canot et hop on est parti .
Ca a pris un bon moment avant d'avoir de l'action seulment des petite achigan de 6"-7" qui venait attaqué les leurres non2
On continu de faire les tour entre dans une baie pas de palette la non plus ressort et va voir l' autre baie non loin en arrivant au fond de la baie endroit parfait good 6' a 7' d' eau de profond des plantes aquatique qui remonte jusqu'a la surface de l' eau en gros bouquet pas trop dense
on commence a pêcher a cet endroit sa pas été long sa a mordu
mon ami pêchais avec un lancé lourdavec un leurre de surface (super spook)pas le choix l' ultra léger aurais pas toffé a travers les herbes
premier lancé a peine tombé a l' eau boom !!!
je regarde la canne plier penseur calinne est donc ben grosse sa ce peut pas plier comme sa un achigan tu pêche le musky avec cette canne la!!
apres quelques minutes de dur combat on a eu la surprise (moi en tous cas)de ma vie je crois je ne reverrai jamais cela ... un doublé de bass sur le même leurre sa pouvais ben tiré en fou et pas faire de sauts

sa a arrivé comme sa
Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05 DoublebassSmall

et mon ami a l'a ir de ce demandé commant cela a pu arrivé Very Happy

Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05 Sponsa2bassSmall

la plus grosse 21" et étais pas mal pesante avec l' autre environ 15"- 16"sa commance a faire tout un batailleur au bout d' une ligne 2 achigan de cette taille

et en fin une photo de moi avec 2 autres achigan on en a pris 10 en tout sourcil
Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05 Mori2bassSmall

bon tout sa pour dire qu' on a eu du fun pas mal par un beau petit dimanche apres-midi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05   Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 22:17

Ayoye c'est spécial ca

merci Mori pour les photos en accord

Méchantes palettes et deux en même temps wow!!!

Félicitations bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05   Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 22:21

Sacré Sponsa, y devait pas penser passer en photo sur le forum aujourd'hui lui hein. Very Happy

Sé pas long faire un quotas d'achigan a 2 du coup. Very Happy Belle photo Mori et Sponsa. good
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05   Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 22:46

ha oui j' oubliais de dire

Pascal on aurais fait une maudite belle séquence apres-midi camera

décompte clap cineaste clap good

salut
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05   Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 22:52

Marin a écrit:
Sacré Sponsa, y devait pas penser passer en photo sur le forum aujourd'hui lui hein. Very Happy

Sé pas long faire un quotas d'achigan a 2 du coup. Very Happy

non je pensais pas prendre de photos de Sponsa moi non plus juste de moi Very Happy

quota pas quota cé pour le catch en realese j' en ai apporté a la maison 4 pour consommé pis beurk .... sont pas bonne pleine de parasites c' est dégeulasse je vais y retourné a ce lac mais les fish a flotte good

salut
Revenir en haut Aller en bas
Luciano
La recrue
La recrue
Luciano


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 56
Région : Mauricie.
Date d'inscription : 26/12/2004

Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05   Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 23:04

Ton histoire est assez rocambolesque mori, ça devait être tout un thrill à vivre! ho
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05   Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05 Icon_minitimeDim 31 Juil 2005 - 23:22

Luciano a écrit:
Ton histoire est assez rocambolesque mori, ça devait être tout un thrill à vivre! ho

sa a été super trippant de voir sa et maudit que je m' en veut de ne pas avoir mis ma camera dans le canot aujourd' hui ,je la garde toujours dans mon pickup gene

bye
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05   Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 7:35

Mori a écrit:
ha oui j' oubliais de dire

Pascal on aurais fait une maudite belle séquence apres-midi camera

décompte clap cineaste clap good

salut
Belle séquence tu dis ho ça aurait été la séquence de l'année j'en suis sur. J'aurais tellement aimé filmer un doubler. Ça dois pas arriver souvent des affaires comme ça.

En tous cas belle prise les gars en accord

Mori on essais de s'organiser une tite sortit sur ce lac. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
lepoil_qui_chasse
La recrue
La recrue
lepoil_qui_chasse


Nombre de messages : 233
Age : 48
Région : Valleyfield
Date d'inscription : 08/02/2005

Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05   Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2005 - 16:46

ca devait tirer en maudit. Deja qu'un achigan seul ca donne un beau combat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05 Empty
MessageSujet: Re: Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05   Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie de pêche a l' achigan 31-07-05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La peche a l'achigan au lac St-pierre.
» Peche a l'achigan en automne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser