RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 que dire de plus que" BRAVO"!!!!!!

Aller en bas 
+5
Marin
target
Patrick Milette
mick mars
Le sauvaginier
9 participants
AuteurMessage
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Empty
MessageSujet: que dire de plus que" BRAVO"!!!!!!   que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 11:32

Voici un vidéo amateur qui démontre bien qu'il y a encore des sans dessins sur notre terre et surtout au québec et oui au québec deux chasseurs qui nous montre dans les plus beaux détail un chasse que le monde déteste et essaye d'enrailler avant tout.


je vous laisse juger et je suis sur d'avoir beaucoup de commentaire après avoir vue le vidéo je cible ici un certain type de chasseur surtout.

http://www.huntingfootage.com/showphoto.php?photo=1378&sort=1&cat=517&page=1
Revenir en haut Aller en bas
mick mars
La recrue
La recrue
mick mars


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Région : Legardeur
Date d'inscription : 18/06/2005

que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire de plus que" BRAVO"!!!!!!   que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 12:09

moi qu'est ce que j'ai compris c'est qu'ils s'était au petit gibier, mais qu'il son vue un colonie dd'oie et on tirer danl tas ??? es-ce bien sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire de plus que" BRAVO"!!!!!!   que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 12:29

De un ce video la ca fait longtemps que je l'ai vu!!

de deux , peut tu me dire quel est ton but?
Revenir en haut Aller en bas
target
On commence!
On commence!
target


Nombre de messages : 35
Région : Montmagny
Date d'inscription : 23/04/2005

que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire de plus que" BRAVO"!!!!!!   que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 12:59

Hey le sauvaginier, tu as copié mon post!! LOL, c'est exactement le post que j'ai mis sur le forum de J-Y Gagnon, meme titre, mais texte un peu changé.

J'ai des droit d'auteur si tu savais pas, et je compte bien te poursuivre pour plagiat!!!!

feu1 non

Ben non, c,est une blague, je te poursuivrai pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire de plus que" BRAVO"!!!!!!   que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 13:28

salut chopper je n'ai pas un but en principe et je ne vise pas personne non plus excuse moi si je t'ai piqué dans ton orgueil ce n'était pas le but
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire de plus que" BRAVO"!!!!!!   que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 13:42

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
mick mars
La recrue
La recrue
mick mars


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Région : Legardeur
Date d'inscription : 18/06/2005

que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire de plus que" BRAVO"!!!!!!   que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 15:30

mais quelq'un peu e dir ce qu'il y a de mal exactement est si qu'est-ce que j'ai dit tentot est la source du ...mal


Dernière édition par le Sam 6 Aoû 2005 - 18:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire de plus que" BRAVO"!!!!!!   que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 15:44

mick mars a écrit:
mais quelq'un peu e dir ce qu'il y a de mal exactement est si qu'est-ce que j'ai dit tentot est la source du ...mal

Non non mick mars, ta rien dit de mal. Sé juste que le vidéo montre 1 gas qui va tirer dans un camp d'oie, y en tue 2 mais en a surement blaisser d'autres et a éffaroucher un bon paquets d'oies pour rien. Comumément appeler les "rampeux".

Mais cette pratique est légal mick mars. Sé juste que le sujet du "rampage" reviens continuellement sur les forums et à toute les fois sa finis par de langeulade et de la chicane jusqu'à temps que le post soie vérouillier...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
lepoil_qui_chasse
La recrue
La recrue
lepoil_qui_chasse


Nombre de messages : 233
Age : 48
Région : Valleyfield
Date d'inscription : 08/02/2005

que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire de plus que" BRAVO"!!!!!!   que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 16:55

Bon beau video de rampeux pfff Pour revenir à toi mick mars, c'est que les rampeux, personnellement je trouve que la plus part , pas toute ,mais la plus part donne une mauvaise impression des sauvaginier. C'est parce que la majorité d'eux ne demande pas de permission au proprio des terres et entre sur les terres comme si elles leurs appartenaient. Apres, les chasseurs, comme moi et bien d'autres, qui s'installe aux appelants on besoin de dealer fort avec le fermier pour avoir la permission d'aller chasser sur ses terres. Comme Marin le disait aussi, tu en blesse beaucoup plus que tu n'en tues et tu les rends nerveuse en cibole. C'est pas pour rien que maintenant, c'est si dur de convaincre les oies de passer voir tes decoys. Imagine, elles peuvent meme plus arreter ce nourir tranquille sans etre derangées. Le pire dans ca, c'est que la grande majorité des rampeux, c'est du monde qui chasse pas vraiment la sauvagine. Il on aucun equipement, juste un 12 pis une paire de bottes. et c'est tout ce monde la qui font un mauvais nom au vrai sauvaginier qui eux, chasse la sauvagine pendant toute la saison, beau temps mauvais temps. Qui vont spoter plusieurs fois par semaine pour trouver les bon champs. Mais que veux tu....apres tout....C'est légal
Revenir en haut Aller en bas
target
On commence!
On commence!
target


Nombre de messages : 35
Région : Montmagny
Date d'inscription : 23/04/2005

que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire de plus que" BRAVO"!!!!!!   que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 18:24

Bien dit le poil. Il y a rien qui me rend plus en cr.... que les rampeux. Ils blessent et effarouchent sans bon sens. De plus imaginez vous trouver un beau champ, bien rempli d'oies. Tu va voir le proprio, obtien la permission. arrive chez vous, prépare tout l'équipement, appelle tes partenaires. Te leve a 4h va au champ, prépare le set-up et.....rien ne vien. pas l'ombre d'une oie. A 9h le propriétaire vien te voir et te dit que des gars ont rampé le camp hier , sans pêrmission et qu'ils se sont sauvé apres. Donc pas une oie ne revien!!

Ca m,est arrivé trop souvent a mon gout!!! non fache
Revenir en haut Aller en bas
remingtonsteve
On commence!
On commence!
remingtonsteve


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 09/05/2005

que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Empty
MessageSujet: je m' essais je me vais au ploton d'excecution !!!!!!   que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 18:45

j'ai parler avec le sauvaginier ce matin de son post !!!!!

ce sujet des rempeur revien tres souvent sur le forum et je ne comprend pas toujours le fait que tous les haie !!

vous parler du fait que ce gars tire dans uneecole d'oie et en blesse plusieur et quil eduque le plus grand partie d'elle ces vrai !!!

je vous mais en situation comme je les fait ave le sauvaginier

je suis dasn ma cache lot profile et reusie a fait casse quatre juvinile et le reste de lla gang suit pres de 1500 a 200o selon vaut dire je ne doit pas tirer pour evitée de troop en blesser et ne pas trop les eduquer

mais est t'il pas la la grande joie de reusir a leurrer ces oiseaux
j'ai donc reusie a faire aterrir une bonn e partie de ces oiseaux et ordonne le tire a mon groupe de chasseur

resultat 29 oiseaux abattue cela fait t'il de moi un cave un boucher un imbecile nous devont avoire blesser plusieur oiseaux dans ce groupe et eduquer une bonne partie d'entre eux mais ces la chasse

le fait que le gars rampes vers une de ces ecole n'est pas pîre et pas mieux que moi !!

la chose qui vous fait chier la plus part du temps ces quil on rempe dasn un champs ou on avait la permission d'aller une permission que le fermier avait donner en toute bonne fois et qun de ces cri.. de rampeur est aller faire le menage..

il faut aussie penser que ces pas tout le monde qui on les moyen de s'equipe de facon correct pour pratiquer cette chasse il y en on qui n'ont qune paire de botte et un 12 et ces le seul moyen quil on pour faire cette chasse et que l'autre partie n'ont j'amais heu le chance d'avoir un pere ou quelqun pour leur montre comment chasser cette oiseaux

et oui il en a une partie de cave comme dasn toute les couche de la societé

alors ces mon opinion et prendre note que je ne pratique pas cette sort de chasse

steve bourque alias remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire de plus que" BRAVO"!!!!!!   que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 18:55

Tout a fait en accord avec toi remingtonsteve.

Ils faut dire aussi que ce n'est pas juste les rampeux qui éduque les oies. Les oies ce font tirer desus 8 mois pas année si je me trompe pas, l'automne ici, après sé au état unis et ils reviennent ici et bang bang encore tirer desus, sé normal qu'ils deviennet éduquer, sé pas juste les rampeux, en plus, les oies ne sont pas fidèle a leur champs comme les outardes peuvent l'être. Alors si le champ est vide le lendemain, sa veux pas dire que sé a cause qu'elles ce sont faite tirer desus.

remingtonsteve a écrit:
et oui il en a une partie de cave comme dasn toute les couche de la societé

C'est en plein sa, y en a pour la sauvagine comme y en a partout ailleur.

Belle intervention de ta par remingtonsteve. good
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
mick mars
La recrue
La recrue
mick mars


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Région : Legardeur
Date d'inscription : 18/06/2005

que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire de plus que" BRAVO"!!!!!!   que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 19:01

marin tu n,as pas bien compris, je voulais savoir si ce que j'ai mentionner de se qu'il fesait étais mal et pas si c'est a cause de qu'est ce que j'ai dit que vous vous engueulier Very Happy

mais heum aussi, je crois qu'il était eu petit gibier pour revenir a se que j'ai dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire de plus que" BRAVO"!!!!!!   que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 19:18

mick mars a écrit:
marin tu n,as pas bien compris, je voulais savoir si ce que j'ai mentionner de se qu'il fesait étais mal et pas si c'est a cause de qu'est ce que j'ai dit que vous vous engueulier Very Happy

euu oup. zip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
target
On commence!
On commence!
target


Nombre de messages : 35
Région : Montmagny
Date d'inscription : 23/04/2005

que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire de plus que" BRAVO"!!!!!!   que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 23:03

Remington steve, je suis d'accord avec toi. Mais ce n,est pas tous les rampeux qui sont des caves, mais il y en a.....

Si tu veux parler de sauvagine et lire des pages entières de discution sur le rampage va sur le sitehttp://www.jean-yvesgagnon.qc.ca/acceuil.htm

Tu vas en avoir pour ton argent
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire de plus que" BRAVO"!!!!!!   que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Aoû 2005 - 23:29

Aye la gang, tout le monde le sait que ce sujet là vire mal à toute les fois, pourquoi est-ce que vous en parlez encore? Et pourquoi est-ce qu'on commence un post en engueulant le monde. Ici c'est fait pour discuter, pas pour se chicaner alors essayer de choisir vos sujets... ou bien si vous tenez à en parler, franchement parlez-en en gens civilisé sinon les sujets seront verrouillés. Le sujet a mal parti, merci pour ceux qui essais de le redresser en accord
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire de plus que" BRAVO"!!!!!!   que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 8:06

Premièrement je n'ai jamais enguelé personne sur le forum et le vidéo que représente des rampeux ne sont pas sur le forum voilà un chose de clair.

oui c'est vrai que le forum est la pour discuter et qu'il y a des sujets plus chaud que d'autre il faut que l'on en parle même si le sujet est dur à accepter la vérité est là on ne peut pas se cacher les yeux derrière les mains en disant on en parle pas zip zip zip .

c'est comme si on parlerait de braconnage de gros gibier et que tout le monde n'en verrais mais ne les dénonçait pas je sais qu'il en a qui le font il en voit mais ne font rien tant que c'est pas sur leur terre.

Donc s'y le monde on des opinions différente envers d'autre personnes différente du forum au sujet des post poster sur le forum je suis capable de dealer avec ça.

Mais dire que que le sujet commence en enguelant des personnes je le prend personnellement car se n'était pas le but.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire de plus que" BRAVO"!!!!!!   que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 8:23

Citation :
Voici un vidéo amateur qui démontre bien qu'il y a encore des sans dessins sur notre terre et surtout au québec

écoute bien , si ça ce n'est pas partir un sujet avec de la provocation je me demande bien c'est quoi?. La premiere phrase de ton texte ca commence bien mal une discution ouverte il me semble.

pour le reste apres avoir discuter en privé avec toi , le sujet est clos.

de toute façon ya pu rien a dire sur le sujet "rampage" on a deja tout entendu des deux coté de la médaille et rien na changer depuis ,un brasse marde inutile tant qu'a moi ce sujet la.
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire de plus que" BRAVO"!!!!!!   que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 8:52

Le sauvaginier a écrit:
c'est comme si on parlerait de braconnage de gros gibier et que tout le monde n'en verrais mais ne les dénonçait pas je sais qu'il en a qui le font il en voit mais ne font rien tant que c'est pas sur leur terre.

Braconner et ramper sé pas pareil pentoute, l'un est illégal et l'autre est légal.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Luciano
La recrue
La recrue
Luciano


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 56
Région : Mauricie.
Date d'inscription : 26/12/2004

que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire de plus que" BRAVO"!!!!!!   que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 11:33

Un autre post emprunté sur un autre forum (référence J-Y Gagnon). Rolling Eyes Ceci étant dit, je conseille fortement à ceux qui sont contre le rampage de participer aux sondages du service canadien de la faune. Pour ma part, à chaque automne lorsque j'achète mon permis, je coche la petite case où il demande si je suis partant pour participer à leur questionnaire. Il est à mon avis tout aussi important sinon plus de donner notre opinion lors de ces sondages que de radoter toujours les mêmes rangaines sur un forum de discussions...........

Une autre petite suggestion de ma part, si vous croisez un rampeux cet automne, au lieu de lui crier des bêtises, invitez-le donc à venir chasser aux appellants avec vous, il va sûrement vous en être reconnaissant et par le fait même, ça fera un rampeux de moins.

Une dernière chose en terminant, même si j'ai toujours été contre cette pratique douteuse, il n'en demeure pas moins que ramper 7 ou 8 oiseaux n'est pas pire que de tirer dans un voilier au vol de 100 individus. Sans compter le nombres de chasseurs lors de l'ouverture du canards qui font du sky busting. Ces gars là chassent peut-être avec des appellants mais tirent à des distances qui dépassent tout entendement! Evil or Very Mad Et nous assistons à ce phénomène trop souvent hélas....... Rolling Eyes

Finalement, tout est une question de gros bon sens de la part de nous tous, les chasseurs.

Mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire de plus que" BRAVO"!!!!!!   que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Aoû 2005 - 13:24

Luciano a écrit:
Il est à mon avis tout aussi important sinon plus de donner notre opinion lors de ces sondages que de radoter toujours les mêmes rangaines sur un forum de discussions...........

Exactement. Alors je clos la discussion et que ceux qui ne sont pas contents viennent me le dire en privé. C'est assez le niaisage là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: que dire de plus que" BRAVO"!!!!!!   que dire de plus que" BRAVO"!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que dire de plus que" BRAVO"!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un vieux "trappeux","pecheux" et "c
» dangers des caches "low profile"
» colet lievre, venez s.v.p me dire vos dimensions
» photo de chevreuil octobre2005
» orignal chanceux "pour toute suite "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser