RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 niveau d'eau

Aller en bas 
+3
André Gervais (Archy)
Sébast31
sylvain
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

niveau d'eau Empty
MessageSujet: niveau d'eau   niveau d'eau Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 14:55

j'aimerais savoir si le niveau d,eau affecte vos sortie de peche
cette fin de semaine l'eau avais baissé envore d'un pied . pour debarquer le bateau cela devient de plus en plus difficile , mais je doit avouer que le doré a asser bien mordus quand meme mais pour la navigation ont doit etre plus vigilant car le fond est de plus en plus proche ....
donc pour ma part que le niveau d'eau est baissé ca ete plus profitable pour le doré.... et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Sébast31
La recrue
La recrue
Sébast31


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2005

niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: niveau d'eau   niveau d'eau Icon_minitimeLun 15 Aoû 2005 - 18:35

Moi je ne vais plus a la rivière des milles îles c'est sur mais pour les autres plans d'eau, richelieu ou lac st-pierre, le poison est plus facile a trouver....
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: niveau d'eau   niveau d'eau Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 9:09

sylvain a écrit:
j'aimerais savoir si le niveau d,eau affecte vos sortie de peche
cette fin de semaine l'eau avais baissé envore d'un pied . pour debarquer le bateau cela devient de plus en plus difficile , mais je doit avouer que le doré a asser bien mordus quand meme mais pour la navigation ont doit etre plus vigilant car le fond est de plus en plus proche ....
donc pour ma part que le niveau d'eau est baissé ca ete plus profitable pour le doré.... et vous ???
Moi aussi ou j'étais cette fin de semaine l'eau était basse penseur Very Happy Very Happy Very Happy Ah oui c'est vrai j'était avec vous autres moi la Very Happy Very Happy Very Happy

Je voulait d'ailleurs remercier Lapuce et Sylvain des personnes vraiment sympathiques de m'avoir fais découvrir une si belle place bravo bravo bravo

J'ai apprécié ma fin de semaine sur tout les points, autant sur l'eau qu'a placoté autour du feu

Je peut vous dires que les poissons étaient au rendez vous, je me suis fais pêter deux fois ma ligne avant que je décide de mettre un leader Very Happy Very Happy Very Happy

Résultat nous sommes revenus avec nos quotas de dorés et remis a l'eau plusieurs brochets.

Un GROS merci encore a vous deux. On va surement remettre ca une autre fois en accord ca c'est sur. Je veut récupérer mes leurres moi mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: niveau d'eau   niveau d'eau Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 20:31

Merci a toi Archy!!!

Je te renvois les compliments en accord , nous avons été heureux de te connaitre et j'espere que tu viendras les retrouvés tes leurres mdr hi hi hi et puis tu es témoin de pas mal de chose toi en fin de semaine mdr mdr mdr ha ha ha ah bref c était une fin de semaine exeptionnelle. bontravail Et dis moi ??????? qui a poigné le premier poisson????? hein???? hi hi hi refle grimace grimace grimace grimace

A plus bye bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: niveau d'eau   niveau d'eau Icon_minitimeMar 16 Aoû 2005 - 22:41

En tous cas j'aurais aimé être là vous avez l'air avoir eu du fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: niveau d'eau   niveau d'eau Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 9:29

merci archy je te renvoi les compliments
oui c domage pascal que tu demeures loin tu aurais eu pas mal de plaisir toi aussi et surtout tu aurais pu faire de bon video meme si le poisson etait pas gros ... environ 2 lbs pour le dore et 5 lbs pour le plus gros brochet mais la quantité y etait et ca c'est sans compter les soirée sur le bord du feu ,,,, bonne bouffe et histoire de chasse et peche et surtout un tour de magie de moi meme : :feu
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: niveau d'eau   niveau d'eau Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 9:33

en passant pour tes leurres archy
la puce t'avait avertie de mettre un leader pis ta pas voulu ecouter Very Happy Very Happy
faut toujour ecouter lapuce quand a parle blabla2 blabla2 blabla2
mais moi a ta place j'aimerait mieux recuperer le poisson qui est prit apres tes leurres parceque eux ,ils avait l'air gros fou
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: niveau d'eau   niveau d'eau Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 11:23

Premier poisson penseur penseur penseur penseur

M'en rappel pas moi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mais le premier doré c'est qui qui la pogné sourcil sourcil sourcil

Lapuce c'est vrai que l'on a été témoin de plusieurs choses, mais le pacte du silence est respecté Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Ce qui est arrivé la bas reste la bas Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy d'ailleurs le tour de magie de Sylvain il est bon en svp mdr mdr mdr mdr mdr comme prestitigitatteur c'est le top mdr mdr mdr mdr mdr

Pascal tu aurais adoré ce coin la. Les brochets étaient agressifs, a quelques reprises ont les voyaient dans l'eau s'approcher a toute vitesse sur le leurre, ca aurait été beau a filmer ca. Tu pourrais faires de belles séquences de films a cette endroit la, le décor, les poissons tout est réunis en accord

Sylvain, Lapuce m'avait averti pour le leader penseur penseur penseur Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy j'aurait due l'écouter mdr mdr mdr mdr Mais comme tu dits le deuxième qui me la pété lui j'aimerais ca en .... le repogner il avait du tork.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: niveau d'eau   niveau d'eau Icon_minitimeMer 17 Aoû 2005 - 13:03

C'est drole .....toujours les plus gros poisson qu'on a perdu!!! c'est tu une histoire de pêche ça? hahahha

vous avez l'air d'avoir eu du fun entk!!

avez vous essayer au leurre de surface(flottant)?
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: niveau d'eau   niveau d'eau Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 17:50

Tu vois les leurres que j'ai perdu Chopper se retrouve sur une photo que tu avais déjà mis, la voici

niveau d'eau Jointed1jh

C'est la 1iere et la 3ième que j'ai perdu, puis ce sont avec ces leurres que j'ai fais ma pêche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: niveau d'eau   niveau d'eau Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 22:43

blabla2 blabla2 blabla2 moi j avais juste ma thin fin ORANGE pis j el ai pas perdu fou fou

mais bon je mets toujours un leader moiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et j avoue qu avec tous les brochets que j ai poigné a commence a etre magané oufffffff Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: niveau d'eau   niveau d'eau Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2005 - 23:50

La lapuce va falloir tu fasse une femme de toi !!!

va au magasin pis achete une thin fin de rechange avant que tu la perde en plein milieu d'une pêche! mdr

sans blague , tu pêche souvent avec ça toi !! de quoi ca l'air une thin fin?

Et archy , tres bon choix de leurre (les mêmes que je préfère) , tu les essayera a l,achigan aussi c tres bon!! va falloir tu en achete d'autre toi aussi pour les remplacers!
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: niveau d'eau   niveau d'eau Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 11:07

chopper a écrit:
La lapuce va falloir tu fasse une femme de toi !!!

va au magasin pis achete une thin fin de rechange avant que tu la perde en plein milieu d'une pêche! mdr ELLE NE LA PERDS PAS AU CONTRAIRE' ILS EN TROUVENT DANS L'EAU mdr mdr mdr

sans blague , tu pêche souvent avec ça toi !! de quoi ca l'air une thin fin?

Et archy , tres bon choix de leurre (les mêmes que je préfère) , tu les essayera a l,achigan aussi c tres bon!! va falloir tu en achete d'autre toi aussi pour les remplacers!
OUI JE VAIS Y ALLER TU PEUT ÊTRES SUR CAR J'ADORENT CES LEURRES

Pour remplacer ta Thin fin orange Lapuce, tu as pas dit que tu irais bientôt gamasiné toi rire2 rire2 rire2 oublie moi pas, j'ai des leurres a m'acheter aussi mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: niveau d'eau   niveau d'eau Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 11:38

tu sait chopper depuis que le niveau d'eau a baissé ont a trouver 3 leurres dans le fond et un de ces leurre etait une thin fin orange...
si tu veux voir a quoi resemble une thin fin ,va voir sur le site de STORM il devrait y avoir une photo surement
les leurre qu'ont a employer variait d'une profondeur de 1 a 15 pieds et on a pecher dans environ 6 a7 pieds d'eau pour la majorité des dorés
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: niveau d'eau   niveau d'eau Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 19:38

Ma vous dire c dur trouver des thin fin sur le net car ce nom la existe plus selon le site de storm!!!!

Mais voici ce que jai trouver

niveau d'eau Thinfin0cp
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: niveau d'eau   niveau d'eau Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 19:52

Moi aussi j'ai eu de la misère a en trouver Chopper

Je voulait en mettre ici, mais à part de ceux de le Baron sport j'ai rien trouvé rire2 rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: niveau d'eau   niveau d'eau Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 20:44

bon en fouillant mon coffre jai trouver un thin fin!! héhé je savait même pas que jen avait un!!

le voici

niveau d'eau Thinfin14rq
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: niveau d'eau   niveau d'eau Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 20:45

et voici mon lot de rapala.

niveau d'eau Leurre8le
Revenir en haut Aller en bas
carcajou
On commence!
On commence!
carcajou


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/08/2005

niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: niveau d'eau   niveau d'eau Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 21:16

chopper a écrit:
bon en fouillant mon coffre jai trouver un thin fin!! héhé je savait même pas que jen avait un!!

le voici

niveau d'eau Thinfin14rq

je voudrais pas t'ostiner mais ça ressemble beaucoup plus a une hot n'tot qu'une tin fin .....la tin fin est plus etroite et plus haute
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: niveau d'eau   niveau d'eau Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 21:35

on a tous les deux raison!!!

je vient de vérifier sous la bavette du leurre et voici ce qui est écrit:

thinfin us pat , hot'n tot
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: niveau d'eau   niveau d'eau Icon_minitimeVen 19 Aoû 2005 - 22:01

Beau choix de leurre Chopper en accord

La thin fin de Lapuce ainsi que la mienne est plus mince, il dois y avoir différentes sortes de thin fin a ce que je voie.

Merci Chopper en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: niveau d'eau   niveau d'eau Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 14:34

c 'est des hot n tot chopper j'en ai aussi comme ca elle vont plus profondement tendis que la thin fin descend jusqu'a 8 pied pour la plus grosse .... elle est plus mince et plus large avec une plus petite bavette
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: niveau d'eau   niveau d'eau Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 14:42

chopper si tu veux voir a quoi ressemble les thin fin .... va voir dans la section photo 3ie pages sur la rubrique LES BEBELLE A LA PUCE 2 ie serie de photos,,, elle sont la
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: niveau d'eau   niveau d'eau Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 15:13

Tiens Chopper voici le lien que Sylvain te parle

https://video-chasse-peche.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1568

En veut tu en vla des Bébelles rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: niveau d'eau   niveau d'eau Icon_minitimeSam 20 Aoû 2005 - 16:39

ok , yen a des bébelles c'est bien vrai lol

Pourtant c'est bel et bien écrit , thin fin hot'n tot sur la bavette du leurre que jai , c'est peut être une ancienne version?

jai dévié le post du niveau d'eau en maudit moi-la ,sans le vouloir. peur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





niveau d'eau Empty
MessageSujet: Re: niveau d'eau   niveau d'eau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
niveau d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» teritotial mais a quelle niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser