RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Besoin d'info pour la rivière Saint-Francois

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killerbee
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 41
Région : Stanstead
Date d'inscription : 13/07/2005

Besoin d'info pour la rivière Saint-Francois Empty
MessageSujet: Besoin d'info pour la rivière Saint-Francois   Besoin d'info pour la rivière Saint-Francois Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 15:32

J'aimerais avoir des infos sur la rivière Saint-Francois entre le barrage Allard et lac Aylmer si la truite brune et Doré poisson3 mord t'ils bien de temps cite de l'année juste à la fin saison

Tout les bon conseil seraient les bien venu silteplait

Bien Bonjour au gens du Forum de la pard d'un ti-nouveau salut

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Besoin d'info pour la rivière Saint-Francois Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour la rivière Saint-Francois   Besoin d'info pour la rivière Saint-Francois Icon_minitimeVen 26 Aoû 2005 - 16:41

bienvenue
C'est temps si je sais pas vraiment mais j'y suis aller souvent cette été et ça pas été terrible. Ça été bon au début de la saison mais là l'eau est trop basse et l'eau trop chaude.

Donc, ça prendrais un coup d'eau et là ça serait bon. Les nuits sont plus fraiches donc ça peu aider. Un conseils vas y le matin de bonne heure ou en fin de journée.

Le doré et la truite brune sont assez capricieux c'est temps si.

Si jamais que tu y vas tu peux me le dire et je connais quelque bon coin si jamais c'est la première fois que tu y va. good
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
killerbee
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 41
Région : Stanstead
Date d'inscription : 13/07/2005

Besoin d'info pour la rivière Saint-Francois Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour la rivière Saint-Francois   Besoin d'info pour la rivière Saint-Francois Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 21:18

Salut Pascal salut

Pour la Rivière-Saint Francois dans les secteur de Disrali je la connais assez peu, J'ai été quelque fois en début saison au ( première fois pour la pêche) barrage Allard et j'ai pris quelque doré, habituellement je vais au barrage de Saint-Gérard pour la pêche au doré mais les doré sont assez petit à mon gout. La truite brune reste un beau mystère pour moi pasbon , il y a même des gens qui mon dit qu'il avait des ouananiches dans la rivière ho ,tu vrai . Si tu a des bon truc et quelque bon spot pour le doré et la truite sur la Saint-francois gène toi pas, j'ai besoin de bon conseil allez .


J'ai lu dans un autre topic que tu aimait bien le petit lac Saint -francois.
ESt-ce un bon lac pour la pêche au doré hehe , la pêche st-elle facile ou plutot difficile, moyen des prise est de combien + ou-??? , il y a t'il un accès public pour mettre son bateau.


bye
Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Besoin d'info pour la rivière Saint-Francois Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour la rivière Saint-Francois   Besoin d'info pour la rivière Saint-Francois Icon_minitimeLun 29 Aoû 2005 - 21:57

Citation :
ESt-ce un bon lac pour la pêche au doré , la pêche st-elle facile ou plutot difficile, moyen des prise est de combien + ou-??? , il y a t'il un accès public pour mettre son bateau.
Au petit lac st-francois la pêche est assez dur mais quand tu en pognes un yé gros. Mon père a pogné un 32 pouces et demi son record personnel.

Oui y a un accès publique mais y a une barrière et ça te prend une clé.

Fais moi signe si tu viens à la pêche dans le coin je pourrais y aller avec toi et te montrer des bons spots. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
killerbee
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 41
Région : Stanstead
Date d'inscription : 13/07/2005

Besoin d'info pour la rivière Saint-Francois Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour la rivière Saint-Francois   Besoin d'info pour la rivière Saint-Francois Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 20:40

merci

Salut Pascal

Citation :
Fais moi signe si tu viens à la pêche dans le coin je pourrais y aller avec toi et te montrer des bons spots. en accord
J'ai pris bonne note de ton n'offre de venir avec moi sur la rivière Saint-Francois pour me montrer les bon coins, j'aurais bien aimer il aller en fin semaine mais je dois aider mon père à faire les Réno de son chalet,

Citation :
Mon père a pogné un 32 pouces et demi son record personnel.
1er IL devait être contant en ti ti danseyé

Dans une autre ordre d'ibée j'ai vue sur le site de Québec pêche un n'idée de projet qui pourrais t'intéressé: http://www.quebecpeche.com/forums/index.php?act=ST&f=2&t=12283&s=7db82d0da9a7163770774ab27cd8cd4e

Encore merci
merci

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Besoin d'info pour la rivière Saint-Francois Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour la rivière Saint-Francois   Besoin d'info pour la rivière Saint-Francois Icon_minitimeMar 30 Aoû 2005 - 20:57

Merci pour le lien killerbee je vais ajouter mon grain de sel à ce post c'est sur. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Contenu sponsorisé





Besoin d'info pour la rivière Saint-Francois Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'info pour la rivière Saint-Francois   Besoin d'info pour la rivière Saint-Francois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'info pour la rivière Saint-Francois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d aide pour la peche
» besoin daide ! logiciel pour gps
» Besoin de conseils pour la Perdrix!!
» besoin de conseils pour le brochet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser