RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche

Aller en bas 
+13
bullkiller
moosedan
big hunter
30-06
Rominet
André Gervais (Archy)
Mori
Patrick Milette
lolo
50e parallele
mick mars
lepoil_qui_chasse
Pascal Bouffard
17 participants

Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche
Chasse
Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Vote_lcap77%Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Vote_rcap
 77% [ 81 ]
Pêche
Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Vote_lcap11%Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Vote_rcap
 11% [ 12 ]
Chasse et pêche
Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Vote_lcap10%Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Vote_rcap
 10% [ 11 ]
Ni l'un ni l'autre
Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Vote_lcap1%Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 105
 

AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Empty
MessageSujet: Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche   Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 21:19

Tous es dans le sujet

Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
lepoil_qui_chasse
La recrue
La recrue
lepoil_qui_chasse


Nombre de messages : 233
Age : 48
Région : Valleyfield
Date d'inscription : 08/02/2005

Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche   Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 23:11

La chasse c'est plus spectaculaire.
Revenir en haut Aller en bas
mick mars
La recrue
La recrue
mick mars


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Région : Legardeur
Date d'inscription : 18/06/2005

Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche   Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Icon_minitimeJeu 1 Sep 2005 - 23:14

chasse !!! premierement paske je suis un amoureux de la chasse et que a peche... bon sa relaxe mais j'aime pas autant que... presque tout ce que jaime lol

mais aussi je trouve qu'il y a plus d'interactiveter a la chasse qu'a a peche, et aussi que pour moi la chasse est un sport et pas la peche.

enfin bref a la chasse on voit l'animal le tir et tout a la peche, deja la y'as moin d'action et c'est moin le fun voir un poisson se debattre que un chasseur qui epaule un orignal et que celui ci se met a l'eloigner, et voila que le chasseur le call ...etc...
Revenir en haut Aller en bas
50e parallele
On commence!
On commence!
50e parallele


Nombre de messages : 31
Région : québec 25 ans
Date d'inscription : 19/03/2005

Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche   Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 0:40

salut

personnellement quand un vidéo est bon j'aime mieux la pêche

quand je dit bon c'est qu'on voit bien le combat que l'on voit le poisson se débattre dans l'eau et surtout que l'image est pas floue et qu'on ne se croit pas dans le blair witch project rire2

je ne suis pas un expert mais je crois qu'il est plus difficile de faire de belles images d'une chaloupe que sur la terre ferme et en plus quand on a la chance d'avoir un poisson qui donne un spectacle ( achigan, saumon, ouananiche, etc ) il y a de belles images a prendre

par contre j'aime aussi les vidéo de chasse Wink

continuer votre beau travail je veux en voir encore danse1
Revenir en haut Aller en bas
lolo
On commence!
On commence!
lolo


Nombre de messages : 76
Région : CANTAL EN FRANCE
Date d'inscription : 02/04/2005

Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche   Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 7:54

chasse il y a plus d action a la chasse une bonne vidéo de chasse é on se croit une plein milieu d un bois et que c nous qui chasson
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche   Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Icon_minitimeVen 2 Sep 2005 - 19:39

Moi jaime les vidéos mixte , un peu de chasse et de pêche ,comme les soirée chasse et pêche.

Mais j'avoue qu'un vidéo de pêche c'est difficile a tourner , tu manque 1 seconde et tu rate la séquence , jaime bien voir le ferrage en direct , la récupération et la sortie de l'eau.

La chasse aussi c'est difficile , dans mon livre a moi , faut voir arriver l'animal comme si le spectateur voyait son propre gibier arriver , et aussi la réaction après le tir du chasseur je trouve ça important.

bref , moi je capote sur tout alors je ne suis pas une référence.
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche   Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Icon_minitimeSam 3 Sep 2005 - 16:04

moi je préfère les vidéo de chasse

pis maudit que j' ai hâte a l' ouverture !!!!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche   Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:10

Up!!
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche   Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 18:27

J'aime tout ce qui touche la nature.

Mais de bonne séquence de pêche ou de chasse me font vraiment plaisir

Voir de beaux coin de pêches et de belles prises est très plaisant.

Voir du gibier arriver et le chasseur en attente est autant plaisant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche   Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 21:50

moi j' ai tendence a aimé plus la chasse mais j'avoue qu' une bonne séquence de pêche bien fait du poissons combatif j' aime bien sa
pas seulment de la pêche a la tite moucheté style ce que lon vois souvent avec mssieu Pagé a RDS

tu vois Pascal je répond 2 fois a ce sondage rire2 je fosse les votes rire2

salut
Revenir en haut Aller en bas
Rominet
La recrue
La recrue



Nombre de messages : 282
Age : 38
Région : Pte-à-la-Croix
Date d'inscription : 20/03/2005

Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche   Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Icon_minitimeJeu 13 Avr 2006 - 22:20

Moi j'ai un gros penchant pour la chasse, mais depuis que j'ai vu le film sur la pêche au saumon de la tournée de cette année avec Norman Byrns, j'avoue que c'était excellent comme film, et que c'est dans mon top 3 des films de l'année chasse et pêche mélanger. Donc la pêche, c'est bien tant qu'on entend pas juste parler deux bonhommes dans une chaloupe qui discute des prix et de comment réserver pour un séjour...
Revenir en haut Aller en bas
30-06
La recrue
La recrue
30-06


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 26/01/2005

Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche   Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 1:59

la chasse personellement c'est parce quemoi j'adore la peche mais j'y vais juste en attendant d'aller a la chasse
Revenir en haut Aller en bas
big hunter
La recrue
La recrue
big hunter


Nombre de messages : 360
Age : 32
Date d'inscription : 14/10/2005

Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche   Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 11:51

Et bien:la chasse parce que je pratique la chasse .... jaime la chasse beaucoup plus que la peche.....mais la peche, je la pratique l'ete pareil....c' est amusant et je passe du temps dehor au mieux d' etre sur l' ordi....Clanclusion jaime mieux les videos de chasse mais jaime quand meme le videos de peche...les deux sont spectaculaire!
Revenir en haut Aller en bas
moosedan
On commence!
On commence!
moosedan


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 64
Région : st-anne des plaine
Date d'inscription : 14/03/2006

Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche   Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Icon_minitimeVen 14 Avr 2006 - 23:26

moi je préfere les vidéo de chasse en accord
deer lapin orignal orignal ours1 ours2
Revenir en haut Aller en bas
bullkiller
La recrue
La recrue
bullkiller


Nombre de messages : 308
Région : St-Rémi 39 ans
Date d'inscription : 20/11/2005

Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche   Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 21:34

La question c'est comme '' aimez-vous mieux la chasse ou la peche''!!!
Moi je préfere la chasse donc j'adore les videos de chasse. J'aime aussi la peche mais j'ai moins le temps de la pratiquée et c'est plaisant de voir un bon film ou video de peche également.
Revenir en haut Aller en bas
mick mars
La recrue
La recrue
mick mars


Masculin
Nombre de messages : 236
Age : 34
Région : Legardeur
Date d'inscription : 18/06/2005

Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche   Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 21:57

pour moi c'est les video le chasse!

on voit vraiment la scène ne passer, tandis que les video de peche... bien on voit plus le pecheur la plupars du temp... juste quand ya bien laction et les poisson saute c moin plate...à

faut dire que je suis une chasseur dans l'âme et rien qu'un pêcheur ocasionel


PS: sa fait un bail que je fais pas une tour sourcil
Revenir en haut Aller en bas
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven


Nombre de messages : 2168
Age : 60
Région : quebec,Val-Bélair
Date d'inscription : 16/02/2005

Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche   Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Icon_minitimeVen 21 Avr 2006 - 22:47

Pêche...pour faire monter le % a 7 rire2 rire2 rire2

J'aime mieux la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
menew
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/05/2006

Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche   Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 14:11

LA Chasse!!!!!


Canard Canard Canard Canard Canard Canard Canard !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche   Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 16:42

menew a écrit:
LA Chasse!!!!!


Canard Canard Canard Canard Canard Canard Canard !!!!!!!!!
J'espere que la canard sé pas ta signature c'est beaucoup trop gros!!!!!!! Té mieu de le changer si c'est le cas parce que les administrateur du forum vont t'en aviser....
En meme temps tu pourrais p-e aller dans la section presentation et de nous parler de toi un peu! bye
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche   Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 12:57

Un ti vote pour ceux qui l'ont pas encore fait bontravail
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
yeti
On commence!
On commence!
yeti


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 47
Région : Escoumins
Date d'inscription : 19/04/2005

Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche   Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Icon_minitimeVen 21 Juil 2006 - 20:33

j'aime les 2 mais la chasse est plus interresante a voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Empty
MessageSujet: Re: Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche   Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimez vous mieux les vidéos de chasse ou de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel format aimez vous le mieux?
» que penser vous de chasse et peche max a rds
» etes vous abonner a des revues de chasse ou de peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser