RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pêche d'automne

Aller en bas 
+5
André Gervais (Archy)
30-06
killerbee
sylvain
Pascal Bouffard
9 participants
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Pêche d'automne Empty
MessageSujet: Pêche d'automne   Pêche d'automne Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 7:32

Qui pratique la pêche l'automne et quel poisson pêchez vous???
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
sylvain
Ça se dégène!
Ça se dégène!
sylvain


Nombre de messages : 511
Région : laurentides.41 ans
Date d'inscription : 03/03/2005

Pêche d'automne Empty
MessageSujet: Re: Pêche d'automne   Pêche d'automne Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 18:05

jusqu'a la fin octobre ^,si le temp le permet bien sur , doré , brochet et achigan
Revenir en haut Aller en bas
killerbee
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 41
Région : Stanstead
Date d'inscription : 13/07/2005

Pêche d'automne Empty
MessageSujet: Re: Pêche d'automne   Pêche d'automne Icon_minitimeJeu 15 Sep 2005 - 18:49

Moi sa va dépendre de ma semaine de chasse à l'orignal, si on est chanceux dans début de la semaine, je risque de passer le reste de la semaine à pecher le brochet bateau

Jérémy
Revenir en haut Aller en bas
30-06
La recrue
La recrue
30-06


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 26/01/2005

Pêche d'automne Empty
MessageSujet: Re: Pêche d'automne   Pêche d'automne Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 1:18

meme chose pour moi je souhaite plus que n'importe quoi d'aller a la peche au doré pendant la chasse a l'orignal ca va vouloir dire qu'on aura tué feu1 orignal biere2 pecheur
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Pêche d'automne Empty
MessageSujet: Re: Pêche d'automne   Pêche d'automne Icon_minitimeVen 16 Sep 2005 - 9:36

Comme tout le monde ca va dépendre de mes chasses penseur

Ca serait bien d'ajouter du doré en plus que du gibier rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Pecheur117
On commence!
On commence!
Pecheur117


Nombre de messages : 39
Age : 35
Région : Rimouski
Date d'inscription : 29/03/2005

Pêche d'automne Empty
MessageSujet: moi a l'éperlan   Pêche d'automne Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 1:32

moi a l'éperlan je vais y aller
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Pêche d'automne Empty
MessageSujet: Re: Pêche d'automne   Pêche d'automne Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 5:54

je peche l,automne surtout le brochet et cela meme en temps de pluie comme aujourd'hui ses le tournoi de peche au Lac St-Charles esperont que je gagnerai comme l,an passer. refle
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Pêche d'automne Empty
MessageSujet: Re: Pêche d'automne   Pêche d'automne Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 8:03

Bonne chance Thegame 1er
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Pêche d'automne Empty
MessageSujet: Re: Pêche d'automne   Pêche d'automne Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 17:08

Oui bonne chance Thegame

Tu reviendras nous donner tes résultats en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Pêche d'automne Empty
MessageSujet: Re: Pêche d'automne   Pêche d'automne Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 21:07

yeserrrrrrrr gagnant cette année encore """"" mais bon s,est pas avec un gros juste 4lb1/2 de tres beau pris par contre trophé personnel et encore une fois le nom marqué sur le gros trophé qui reste au lac, ensemble canne moulinet snapshot action moyenne quantium avec aussi etui pour canne avec tube rigide integrer valeur de 300$ une passe gratuite et une autre a 1/2 prix, plus un pris de presence melange a café aromatisé au chocolat et autre varieté plus une tasse.


mais j'ai du recit a conté en maudit par contre ( si je peut me permettre.

hier je m,achete un rapala a mon gout en condition avec le temps anoncé, je le remise dans l,auto. arriver au lac(8h30) je peche aussitot avec mon leurre porte chance celui avec le quelle il reste presque plus de peinture telement il est magané par les coup de dent. allord je lance dans une petit baie avec des iles flotante BANGGGGG mon 4 lb1/2 pris en 10 minute . je le puise et je me dit bien au moin sa feras deux bon filet a faire environ 1 h plus tard je lance mon leurre vers une autre baie ho innnnnnn un heron stiff qui coure appres mon rapala par trois fois il a attaquer la premiere fois voici se qui se passe je lance mon leurre il decole vers mon leurre je lui cris appres il est rendu a environ 6 pied de moi les pattes cherchant mon leurre sur l,eau et la fasse a ma hauteur je lui crie appres eille nonnnnnnnn vas t'en. je me vois pas trop avec un heron pris appres ma ligne ouffff il degage appres quelque tentative .

dans le pm je change de leurre mon leurre acheter la veille, un lancer yeserrrr un autre brochet mais plus petit ont remet a l'eau 5 min plus tard oufffff la ses gros le coup de queue aussitot mon leurre apper et il revire de coté je vient pour ferai pafffffff tout aracher a mon avis au moin 10 lb et je suis conservateur juste a voir la grosseur de la queue.

je change de place encore vers les petite ile que j'afectionne a cette place pour le brochet . je lance ho2 un mechant gros la ont parle de beau.plus de 13 lb il sort de l,eau et replonge sur mon leurre meme pas le temps de ferrer et je voit en reelant que j'ai plus rien tout aracher et je peche pourtant avec de la spider 20 lb cliffe la je vois de quoi remonté a l,eau ses mon rapala je suis un peut nerveux a plonger la main a l,eau pour le prendre en sachant tres bien qu'il peut rataquer sur le leurre et pogner ma main du meme coup meton que sa coupe pas a peut pres lord d'une attaque. je me deside a le reprendre et je reinstale sur ma ligne pas moyen en esaillant de le faire reagir a nouveau donc la journée a ete bonne avec plus de 8 brochet remis a l,eau mon 4 lb 1/2 garder et deux autre plus les deux manquer maleureusement car gagner avec un de ceux la serais pas mal mieux que encore une fois rien de gros . mais bon au moin j,ai eu le plus gros pour cette autre année la et j'ai eu les pris journée de vent de pluie mais belle journée quant meme.

desoler si j,ai devier le post pas mal .


Dernière édition par le Sam 17 Sep 2005 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bizness__
La recrue
La recrue
bizness__


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 40
Région : St-Thomas-de-Joliette
Date d'inscription : 15/02/2005

Pêche d'automne Empty
MessageSujet: Re: Pêche d'automne   Pêche d'automne Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 21:10

Je peche aussi le doré, brochet et achigan l'automne.

cependant, moi c'est après le cotas de canard ou outarde sur l'eau

feu1 ---------> pecheur
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Pêche d'automne Empty
MessageSujet: Re: Pêche d'automne   Pêche d'automne Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 21:36

1er Bravo thegame

As tu des photos de ton brochet???

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Pêche d'automne Empty
MessageSujet: Re: Pêche d'automne   Pêche d'automne Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 21:49

merci pascal non pas de photo avec toute la pluie et en plus comme j,avais dit j,ai pas fini de reinstaler tout les programe sur mon ordi que j'ai du encore une fois faire rearenger mais au pir je le sortirer du congel avant de le boufé je le prendrai en photo mais tu s'ai 4 lb 1/2 ses pas mon 16 lb ou s'eux que j'ai manquer mais ses au moin sa .
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Pêche d'automne Empty
MessageSujet: Re: Pêche d'automne   Pêche d'automne Icon_minitimeSam 17 Sep 2005 - 23:10

Bravo Thegame bravo bravo bravo

1er
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Pêche d'automne Empty
MessageSujet: Re: Pêche d'automne   Pêche d'automne Icon_minitimeDim 18 Sep 2005 - 11:19

Salut

avec la chasse qui va commancé la semaine prochaine je ne crois pas allé faire des grosse pêche cet automne
la seul pêche qui me reste a faire c' est allé m' attrapé quelques douzaine de mené pour commancé ma saison de pêche blanche dans le temps des fêtes
et plus tard a force de pêcher sur la glace je devrais être ok pour prendre des éperlan a la ligne pour m' en servir comme appâts tout l' hiver sourcil

maudit j' ai déja hâte a la pêche blanche sa pas d'allur!!!!!

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pêche d'automne Empty
MessageSujet: Re: Pêche d'automne   Pêche d'automne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche d'automne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voyage de peche port hope
» peche du 25 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser