RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 coucou de sherbrooke

Aller en bas 
+4
Laury
nofx840
Patrick Milette
cocoquebec
8 participants
AuteurMessage
cocoquebec
On commence!
On commence!
cocoquebec


Nombre de messages : 26
Age : 65
Région : Danville (L'Art du boulanger)
Date d'inscription : 03/07/2005

coucou de sherbrooke Empty
MessageSujet: coucou de sherbrooke   coucou de sherbrooke Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 21:06

Bonjour a tous et bien mois j’ai 46 ans ces ce qui est marqué sur ma CI je ne sais pas ci ces juste mais il faut bien marqué quelle que chose je suis tomber dans l’archerie dans les années 79/80 en France et oui je suis français et je suis au Canada depuis mars 2004 pour ma passion la chasse a l’ARC que je pratique depuis 1986
Et beaucoup de rat-gondin a mon tableaux et de sanglier il y a pratiquement que sa a chasser dans le sud de la France , et je suis chef Boulanger , Pâtissier sur Sherbrooke avec ma femme et notre petite fille de 6 ans depuis mars 2005 , et j’ai fait ma première, chasse au Québec, et sa ces très mâle passer mais je ne baisse pas les bras. Demain sera un jour meilleur ,
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

coucou de sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: coucou de sherbrooke   coucou de sherbrooke Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 21:24

et bien bienvenue!

Si jamais on se rencontre a la chasse dit toi bien que jaime les patisserie sourcil

sans blague amuse toi bien içi!
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

coucou de sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: coucou de sherbrooke   coucou de sherbrooke Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 21:25

cool!!! la chasse au sanglier!! c'est génial! j'aimerais bien assayer un jour....est-ce difficil?? feu1

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

coucou de sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: coucou de sherbrooke   coucou de sherbrooke Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 21:46

Bienvenue cocoquebec! salut
Dommage que je n'habite plus à Sherbrooke, je serais allée goûter à tes chefs d'oeuvre miam miam rire2
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

coucou de sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: coucou de sherbrooke   coucou de sherbrooke Icon_minitimeSam 8 Oct 2005 - 22:33

bienvenue CocoQuébec en accord

Un autre archer en accord

Tu dis que ça n'a pas bien débuter ta chasse, de quel gibier tu chassais?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

coucou de sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: coucou de sherbrooke   coucou de sherbrooke Icon_minitimeDim 9 Oct 2005 - 7:03

bienvenu a toi coco et bien en esperant que cette saison soit la tienne .
Revenir en haut Aller en bas
castro38
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 54
Région : Shawinigan
Date d'inscription : 20/08/2005

coucou de sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: coucou de sherbrooke   coucou de sherbrooke Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 9:53

bienvenu à toi bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
cocoquebec
On commence!
On commence!
cocoquebec


Nombre de messages : 26
Age : 65
Région : Danville (L'Art du boulanger)
Date d'inscription : 03/07/2005

coucou de sherbrooke Empty
MessageSujet: voila ma petite histoire   coucou de sherbrooke Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 10:59

Bonjour a tous et bien voilà ma saison de chasse a l’ARC se termine pour moi et bien rien du tous
Je suis aller chasser en Estrie sur st Edwige, et je crois que le proprio ma vue arriver a 50 pcs par jour minimum 3 jours avec appât sur place oui ces vrais quant j’y suis aller voir effectivement il y avais des carottes ,du maĩs, et des pommes sa le jeudi pour y aller le samedi de l’ouverture a l’arc SAMEDI en question 5 h du mat sur place
Raton laveur, perdrix, a 6h30 je me suis dit superbe n’allons pas trop vite, gardon notre sans froid .
8 h 15 petit chevreuil une fois dans ma mire je les laisser repartir je les juger trop petit , on va attendre plus gros
9h30 dinde sauvage re perdrix , 10 h camion pour charger du bois , un bruit infernale, et de 10 h jusqu’à 19 h le soir sa n’a pas arrêter camion sur camion , ne voyant plus a cette heure je me suis dit sa sera mieux demain il faut bien qu’il travail, donc coucher sur place dans mon van nuit impeccable dormis comme un ours très comptent de ma nuit par contre 6 h du matin re camion re chargement de bois re coup de bois et re chargement de bois jusqu'à 19 h le soir alors la moi pas très comptent, de mon WK de chasse surtouts pour le prix, rentré a la maison , je prend le téléphone et je lui dit que je n’était pas comptent, et le pourquoi , il me répond , revient pour le WK
tu aura plus de chance, je lui dit que la chasse a l’arc se termine vendredi au soir que je saurait la jeudi matin je vais m’arranger avec mon job pour quitter plus tôt, je commence mon job a deux heure , 8 h fini 9 h départ 10 heure sur place et devinez ques -que j’entend , et oui tronçonneuse et défilé de camion je me suis dit on est en semaine il faut bien qu’il travail donc je gare mon char et je traverse tous le bois pour aller de l’autre coté opposé
du bruit , allor promenade, arrêt, écoute regard , la beauté de la foret québécoise, 12h 30 plus un bruit je retourne a mon poste 13h 30 on remets sa de pus belle tronçonneuse et camion jusqu’au soir 18 h dans 1 heure je vais me coucher vendredi matin dernier jour pour l’arc 5 h deviner je vais me répétez, char gros camion pour sortir le bois couper le veille a l’intérieur du bois , bois ramener au bord du chemin , a 8 h je me suis dit que c’était trop ces plus calme a la maison malgré que je suis en appart près de la route à SHERBROOKE…
voilà ma première saison de chasse au Québec, comme on dit ( IL FAUT CE FAIRE AVOIR POUR SAVOIR )
mais je ne baisse pas les bras j’espère que l’année prochaine saura MEILLEUR
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

coucou de sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: coucou de sherbrooke   coucou de sherbrooke Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 13:00

Une histoire qu'on entend malheureusement trop souvent!! pasbon

Il me semble que c'est facile a comprendre : si tu loue ta terre ben arrête les autres activitées! sinon ben donne la permission gratuitement!

Crime que je suis déçu pour toi , quand on paye pour avoir une place on s'attend a ce que ce soit tranquille.Mais ça l'air qu'il y a des propriétaires peu scrupuleux la dessus!

Je te souhaite une meilleure saison l'ans prochain et petit conseil :retourne pas a cette place la!
Revenir en haut Aller en bas
castro38
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 54
Région : Shawinigan
Date d'inscription : 20/08/2005

coucou de sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: coucou de sherbrooke   coucou de sherbrooke Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 13:24

regarder comme moi la terre ke jai louer dans la 6 nord a ete bruler par les planteux de pot habituellement je voyais en moyenne de 4 a 6 chevreuil par jours et si on en voyait 1 par jours c'était le top tres decu et je te comprend ke c'est fachant.je trouve ca tres frustrant lache pas,moi je commence a regarder ailleurs,jessais de men trouver une terre pas trop loin de chez moi je reste a shawinigan dans la 7nord.
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

coucou de sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: coucou de sherbrooke   coucou de sherbrooke Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 17:06

je suis moi aussi decu pour toi en plus tu as payer ses tres decevant, je considere moi aussi qu'il yas des personnes qui ne sont pas tres honete de se coté il aurais pu au moin te donner l'heure juste pour le train train sur sa terre. allord decourage toi pas tu trouveras surement mieux l,an prochain ..... je te le souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
castro38
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 54
Région : Shawinigan
Date d'inscription : 20/08/2005

coucou de sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: coucou de sherbrooke   coucou de sherbrooke Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 18:33

on vas surement trouver mieux
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

coucou de sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: coucou de sherbrooke   coucou de sherbrooke Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 9:57

Je suis un peu en retard mais bienvenue sur rvcp

Au plaisir de jaser avec toi en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Contenu sponsorisé





coucou de sherbrooke Empty
MessageSujet: Re: coucou de sherbrooke   coucou de sherbrooke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou de sherbrooke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou !
» Un ti coucou
» Un coucou de Belgique
» un petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser