RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon premier a l arbalete

Aller en bas 
+6
André Delisle
Le sauvaginier
matrix30
nofx840
max8589
sportychevreuil
10 participants
AuteurMessage
sportychevreuil
On commence!
On commence!
sportychevreuil


Nombre de messages : 33
Région : bas st laurent(région de La Pocatiere)
Date d'inscription : 07/10/2005

mon premier a l arbalete Empty
MessageSujet: mon premier a l arbalete   mon premier a l arbalete Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 21:33

yes mon premier chevreuil tué a l arbalete le 9 octobre a 5h55pm la veille de la fermeture dans la zone 3 est,tout un trill les copains je vous en passe un papier,c est pas un gros et il lui manque une pin mais c est mieux que de revenir bredouille bye
mon premier a l arbalete Chevreuil9oct05jpgmodifia400dx
Revenir en haut Aller en bas
max8589
La recrue
La recrue
max8589


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 35
Région : st-georges de beauce, QC
Date d'inscription : 09/08/2005

mon premier a l arbalete Empty
MessageSujet: Re: mon premier a l arbalete   mon premier a l arbalete Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 21:46

félicitation pour ton chevreuil 1er alcoo03 , pour info: c a kelle endroit ke tu chasse dans la zone 3?
Revenir en haut Aller en bas
sportychevreuil
On commence!
On commence!
sportychevreuil


Nombre de messages : 33
Région : bas st laurent(région de La Pocatiere)
Date d'inscription : 07/10/2005

mon premier a l arbalete Empty
MessageSujet: Re: mon premier a l arbalete   mon premier a l arbalete Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 21:51

Eh bien max c est dans la région de St Damase de L Islet sur mes lots privé feu1 bye
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

mon premier a l arbalete Empty
MessageSujet: Re: mon premier a l arbalete   mon premier a l arbalete Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 22:08

hé! hé! sportychevreuil!!! félicitation pour ton p'tit buck!!!

ya tu fait long après le tire??
c'est ton combientième à vie........


salut et encore félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
sportychevreuil
On commence!
On commence!
sportychevreuil


Nombre de messages : 33
Région : bas st laurent(région de La Pocatiere)
Date d'inscription : 07/10/2005

mon premier a l arbalete Empty
MessageSujet: Re: mon premier a l arbalete   mon premier a l arbalete Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 22:56

nofx il s est trainé pas plus de 10 pieds gros max danseur ,je sais pas trop ca fait plusieurs penseur ,mais a l arbalete c est mon premier ;je l ai acheté l an passé! bye
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

mon premier a l arbalete Empty
MessageSujet: Re: mon premier a l arbalete   mon premier a l arbalete Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 22:59

sportychevreuil a écrit:
nofx il s est trainé pas plus de 10 pieds gros max danseur

beau tir!!! en accord
Revenir en haut Aller en bas
matrix30
La recrue
La recrue
matrix30


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 39
Région : Quebec 21 Ans
Date d'inscription : 25/08/2005

mon premier a l arbalete Empty
MessageSujet: Bravo   mon premier a l arbalete Icon_minitimeLun 10 Oct 2005 - 23:09

Bravo pour ton ti buck.


En passant cest quoi la sorte darbalete que tu tes acheter?




Danny...
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

mon premier a l arbalete Empty
MessageSujet: Re: mon premier a l arbalete   mon premier a l arbalete Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 7:32

bravo a toi pour ton ce ton chevreuil pour certains ces le rack qui compte et il en a d'autre ces d'avoir de la viande pour manger il y a plusieur type de chasseur selon les chasse comme je peux voir ton chevreuil on peut le mettre dans la catégorie bagareur car il lui manque une corne comme dise les vieux chasseurs.


bravo bravo bravo encore pour ton chevreuil quel est sa pesenteur penseur penseur
Revenir en haut Aller en bas
sportychevreuil
On commence!
On commence!
sportychevreuil


Nombre de messages : 33
Région : bas st laurent(région de La Pocatiere)
Date d'inscription : 07/10/2005

mon premier a l arbalete Empty
MessageSujet: Re: mon premier a l arbalete   mon premier a l arbalete Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 8:05

merci les gars ca fait chaud au coeur ces félicitations,j ai abattu mon cert avec une vixen d excalibur 150 lbs de pression,comme vs pouvez le voir ca fait le travail,pour répondre au sauvaginier c est sur que c est pour la viande mais comme tout autre chasseur on reve tous d un gros rack .
Ici ds ma région le nombre de chevreuil au km carré est peu élevé et la pression de chasse est tres forte sans compter les coyotes a 2 pattes qui font la pluie et le beau temps fache et en plus je voulait tuer mon premier a l arbalete j ai atteint mon objectif seul un faon était exclus;il a trop peu de viande ds un faon bye
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

mon premier a l arbalete Empty
MessageSujet: Re: mon premier a l arbalete   mon premier a l arbalete Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 17:43

tu as le merite d,avoir eu ton chevreuil qu'il soit gros petit un rack a faire revé tous ont des but diferant mais a se que je peut voir ton objectif est atteint ses cela qui compte donc bravoo. bravo
Revenir en haut Aller en bas
BouBou
La recrue
La recrue
BouBou


Masculin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Région : St-Georges de Beauce
Date d'inscription : 29/12/2004

mon premier a l arbalete Empty
MessageSujet: Re: mon premier a l arbalete   mon premier a l arbalete Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 17:46

Bravo sporty!!! Tu fais bien d'exclure les faons, pour ma part je pense que sa sert a rien de tuer petit dememe...parce que l'année d'ensuite sera p-t un Buck ou bien une belle femelle!!! félicitation encore alcoo03
Revenir en haut Aller en bas
sportychevreuil
On commence!
On commence!
sportychevreuil


Nombre de messages : 33
Région : bas st laurent(région de La Pocatiere)
Date d'inscription : 07/10/2005

mon premier a l arbalete Empty
MessageSujet: Re: mon premier a l arbalete   mon premier a l arbalete Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 18:59

Merci encore les gars vs etes vraiment tous sympa ,vs savez il a des forums que je nommerai pas pour m attiré un boulet et bien qui snobe les chasseurs comme moi qui ne chasse pas uniquement pour les monsters bucks,il n ont meme pas la délicatesse de ns féliciter;sans parler de leurs histoire de qdm ou il faut minimum un gros 6 pointes et ou une grosse femelle.
Le principe du qdm a ses noblesses mais moi comme je dispose pas d assez de temps pour chasser toutes les chasses possible soit,fleche ,arme a feu et poudre noir et je suis le seul pourvoyeur de ma famille je doit travailler!
Et je n ai pas les moyens de me payer des territoires de pourvoyeur avec guide et si et sa ,je sais tres bien que plusieurs vive la meme chose que moi et aussi pour terminer comme j ai déja dit je chasse sur la limite de la zone 2 et 3 .Regarder les statistiques a la sepaq de l an passé vs aller voir que c est loin d etre l ile d anticosti.
Félicitation a l administrateur et a ces modérateurs de ce forum et merci a ses membres qui savent reconnaitre un chasseur pas pour ses trophés mais pour son amour pour la chasse et au respect des lois et de son éthique de chasseur envers la faune! alcoo03 1er merci bravo bye
Sportychevreuil
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

mon premier a l arbalete Empty
MessageSujet: Re: mon premier a l arbalete   mon premier a l arbalete Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 19:19

ok tu parles de sentier chasse et pêche et aventure chasse et pêche et le chevreuil.net qui ne jure par le qdm et voudrais que tout les chasseurs emboite le pas pour que l'on puisse juste tué les buck de 6 pointes et plus et ne pas tué de femelle et ni de spike ou 4 pointes.

ils disent qu'avec cette gestion ouvrira la porte à un meilleur spot de chasse avec de gros buck tout les ans.


et cet mon opinion.

P.S moi non plus je ne chasse pas juste le gros car ou je chasse le chevreuil est rare surtout cet année et je ne tire pas non plus sur des veaux et je ose quelqu'un me dire que je suis un tr.... de ........... d'avoir tiré sur une femelle ou un ptit buck.
Revenir en haut Aller en bas
tiloup114
Ça se dégène!
Ça se dégène!
tiloup114


Masculin
Nombre de messages : 514
Age : 34
Date d'inscription : 08/12/2004

mon premier a l arbalete Empty
MessageSujet: Re: mon premier a l arbalete   mon premier a l arbalete Icon_minitimeMar 11 Oct 2005 - 20:44

Le sauvaginier a écrit:
ok tu parles de sentier chasse et pêche et aventure chasse et pêche et le chevreuil.net qui ne jure par le qdm et voudrais que tout les chasseurs emboite le pas pour que l'on puisse juste tué les buck de 6 pointes et plus et ne pas tué de femelle et ni de spike ou 4 pointes.

ils disent qu'avec cette gestion ouvrira la porte à un meilleur spot de chasse avec de gros buck tout les ans.


et cet mon opinion.

P.S moi non plus je ne chasse pas juste le gros car ou je chasse le chevreuil est rare surtout cet année et je ne tire pas non plus sur des veaux et je ose quelqu'un me dire que je suis un tr.... de ........... d'avoir tiré sur une femelle ou un ptit buck.

Dsl,

Pas pour moi. Si à l'ouverture un spike passe , il tombe!!! Ps: Pas personne va faire changée mon opinion!!!

Chacun nos choix!

Ps: le QDM, pourra pas passée. Jme suis informée, ça parle! mais ça passera pas. Pour une raison comme (Y'aura trop de braconnage). Ces même un garde-chasse qui me l'a dit et ces très dûr de dire combien de pts à un chevreuil de loin!!!

Sûr ce,

Bonne chasse!!!

Ps: J'ai pas parti de débat là dessus!

bye
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

mon premier a l arbalete Empty
MessageSujet: Re: mon premier a l arbalete   mon premier a l arbalete Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 10:18

Citation :
Félicitation a l administrateur et a ces modérateurs de ce forum et merci a ses membres qui savent reconnaitre un chasseur pas pour ses trophés mais pour son amour pour la chasse et au respect des lois et de son éthique de chasseur envers la faune!
derien

Ce Forum est là pour le respect et la pacifisme. Ceux qui font du gravuge ne reste pas longtemps ici rire2

Félicitation pour ton chevreuil sportychevreuil party
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

mon premier a l arbalete Empty
MessageSujet: Re: mon premier a l arbalete   mon premier a l arbalete Icon_minitimeJeu 13 Oct 2005 - 10:31

Félicitation Sportychevreuil pour ton chevreuil bravo bravo bravo

Je dirais ceci;

Qu'est ce qui est le fun dans la chasse??? C'est la préparation de son territoire, découvrir ou nos chevreuils se tiennent, installés nos tree stand ou faire nos caches, être posté et attendre le gibier. En somme se sentir bien dans la nature.... puis si il y a un GROS rack qui se présente c'est un bonus. danseyé danseyé danseyé

Dis toi que TOI cette année tu auras de la viande à manger dans ton assiette, que certains chasseurs n'auront pas eu la chance d'avoir. Le but final de la chasse ce n'est pas de se nourrir?

Félicitation encore bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé





mon premier a l arbalete Empty
MessageSujet: Re: mon premier a l arbalete   mon premier a l arbalete Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon premier a l arbalete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arbalete
» Arbalete
» entretien d'arbalete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser