RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo Du coyote que j'ai tiré.....

Aller en bas 
+3
Pascal Bouffard
nofx840
Corbeau
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Empty
MessageSujet: Vidéo Du coyote que j'ai tiré.....   Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 16:01

voici une vidéo de 2005
le tireur d'élite c'est moi gene
http://www.video-chasse-peche.net/galerievideo/showphoto.php?photo=854&cat=501

Distance: environ 700 pied
Arme: Poudre Noir Knight Revolution cal.50
Caméra:sony DCR-HC21


Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du coyote que j'ai tiré.....   Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 19:21

Salut, s etait tres proche s est de valeur sa aurais fais une cr... de belle shot 700 pieds!!!

En meme temps sa aurais debarrasser les bois de au moins un mangeux de gibier!
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du coyote que j'ai tiré.....   Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 19:26

tu l'as manqué?? si oui, vraiment DOMAGE!! rire2 rire2

y'en manquais pas gros! ya embrayer en sixième quand ta tiré, tu ya fais peur en sibole rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du coyote que j'ai tiré.....   Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 19:50

J'ai viser au dessus et un peu a l'avnat a cause qu'il courait... sa la passé proche
feu1
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du coyote que j'ai tiré.....   Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 20:00

Etk bravo pareil parce que s etait une belle shot!!!

Moi la plus belle shot que j ai fais avec un poudre noir sur un coyote s est 300' a pleine course de cote, je lavais frapper en plein coffre a la poudre noir ta pas 2 chances!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du coyote que j'ai tiré.....   Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 20:03

ils sont dur a tiré il sont tres nerveux
refle
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du coyote que j'ai tiré.....   Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 20:30

fratte a écrit:
ils sont dur a tiré il sont tres nerveux
refle

Oui pis s est quand meme assez rare qu on en voie alors moi quand j en voie un je fais comme toi....bang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du coyote que j'ai tiré.....   Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 22:47

Les gars vous êtes malade mdr mdr vous me faites mourir avec vos vidéos de malade rire2 rire2

Sé tu Caron qu'on entend en arriere de la caméra.

Aille fratte envoie en d'autres vidéos.

En passent je vous annonce que Fratte nous a envoyé des séquences vidéos pour le film de chasse amateur 2005 et que les séquences on été selectionné.

A ne pas manqué sur grand écran.

Fratte et sa gang de malade rire2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du coyote que j'ai tiré.....   Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 22:50

j'ai hate de voir ça!! sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du coyote que j'ai tiré.....   Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 22:52

Moi je vais peut-être paraitre cheap, mais de la chasse de pick-up je trouve sa ben ordinaire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du coyote que j'ai tiré.....   Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 22:54

Marin a écrit:
Moi je vais peut-être paraitre cheap, mais de la chasse de pick-up je trouve sa ben ordinaire ...

c'est tout de même mieux que la chasse de salon!! rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du coyote que j'ai tiré.....   Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Icon_minitimeDim 13 Nov 2005 - 22:58

Moi aussi je vais paraitre cheap mais quand j'entend le gars derriere la caméra demander si ya quelqu'un dans la cache , je trouve ça ben plate pour le gars qui se force a entretenir son spot!

Tsé c'est évident que la permission a pas été demander!

mais bon j'en avait pas parler avant pour pas mettre la chicanne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du coyote que j'ai tiré.....   Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 8:15

chopper a écrit:
Moi aussi je vais paraitre cheap mais quand j'entend le gars derriere la caméra demander si ya quelqu'un dans la cache , je trouve ça ben plate pour le gars qui se force a entretenir son spot!

Tsé c'est évident que la permission a pas été demander!

mais bon j'en avait pas parler avant pour pas mettre la chicanne.

Comme tu peut le voir sur le vidéo on tire pas le chevreuil on n'a rien fait de mal..... il était 10h30 am et on sortait du dépaneur quand on n'a vue se chevreuil... oui on chasse en pick up quelque fois alors..... personne fait sa tu va voir un gros buck toi en pick up et tu le tire pas... entk

zip
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du coyote que j'ai tiré.....   Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 14:12

Je l'ai dit je veut pas mettre de chicanne pour rien.

je peut répondre que je suis présentement bredouille mais ma saison est pas encore finie! cependant la semaine passée en revenant de mon spot jai vu un chevreuil dans un champs ,j'aurait pu débarquer et aller le tirer mais je l'ai pas fait.

Pourquoi je l'ai pas fait?

1- Jai pas la permission

2- Le gars qui chasse proche a surment nourri pendant longtemps et je trouve ça chiant d'aller peter un chevreuil sur son spot

si tu veut chasser comme ça c'est pas moi qui va t'empêcher mais dans un vidéo de chasse qui est vendu je trouve ça un peu déplacer!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du coyote que j'ai tiré.....   Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 14:57

Faut pas confondre car les séquences sélectionnées pour le film de chasse amateur 2005 ne sont pas ce coyote

Je sais pas si c'est ce que tu croyais Chopper?

Si c'est pas ça oubli ce que j'ai dit rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du coyote que j'ai tiré.....   Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 20:19

Non pascal j'avait plutot la séquence du buck 4 pointe trop petit qu'ils ont laisser passer!

Mais tu choisi les séquences que tu veut , sauf que la chasse en pick up comme marin le mentionne c'est assez ordinaire, ya aucun mérite la dedans et la je dit pas ça pour être méchant!

C'est correct que le gars veulent chasser comme ça , je men fou personnelement mais de la a mettre ça dans un film... (c'est juste la que je met un bémol)

bon alors , moi j'arrêterai le débat içi pour pas empirer la situation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du coyote que j'ai tiré.....   Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 20:43

tu as le droit a ton opignon alcoo03

sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du coyote que j'ai tiré.....   Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 20:56

alcoo03 ok sans rancunne moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du coyote que j'ai tiré.....   Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Icon_minitimeLun 14 Nov 2005 - 21:05

S est le fun de voir du monde sur un forum qui on 2 opinions vraiment contraire et qu il s explique bien et se fache pas!!!!

Bravo les gars!!!!!.............................."vous etes pareil comme moi" rire2
Revenir en haut Aller en bas
caron
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 4
Région : NOTRE-DAME-DES-PINS
Date d'inscription : 04/09/2005

Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du coyote que j'ai tiré.....   Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 15:34

Pascal Bouffard a écrit:
Les gars vous êtes malade mdr mdr vous me faites mourir avec vos vidéos de malade rire2 rire2

Sé tu Caron qu'on entend en arriere de la caméra.

Aille fratte envoie en d'autres vidéos.

En passent je vous annonce que Fratte nous a envoyé des séquences vidéos pour le film de chasse amateur 2005 et que les séquences on été selectionné.

A ne pas manqué sur grand écran.

Fratte et sa gang de malade rire2 mdr

oui, c'est moi qui filmait. ça fait un peu dure j'ai bien gros la tranblotte. les prochaines fois ça va sûrement être mieux. cineaste
Revenir en haut Aller en bas
30-06
La recrue
La recrue
30-06


Masculin
Nombre de messages : 312
Age : 44
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 26/01/2005

Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du coyote que j'ai tiré.....   Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Icon_minitimeMar 15 Nov 2005 - 23:45

ben moi mon opinion c'est que si faut que tu y ailles en pick-up ou a pied l'important c'est que le gibier soit la c'est gars la ont fait une belle chasse a l'orignal pis ils nous montre des belles séquences de chevreuil alors bravo les gars en plus ils nous ont montre un beau chevreiul qu'ils ont refusé dans cette sequence surement que moi j'aurait tiré alors continuez votre chasse et montrez nous en d'autres c'est mon opinion feu1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Empty
MessageSujet: Re: Vidéo Du coyote que j'ai tiré.....   Vidéo Du coyote que j'ai tiré..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo Du coyote que j'ai tiré.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bonne SHOT
» Fusil a Poudre noir qui tire a 900'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser