RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vidéos SAISON 2005-2006 Chasse en Moselle (FRANCE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aschpatz
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2005

Vidéos SAISON 2005-2006 Chasse en Moselle (FRANCE) Empty
MessageSujet: Vidéos SAISON 2005-2006 Chasse en Moselle (FRANCE)   Vidéos SAISON 2005-2006 Chasse en Moselle (FRANCE) Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 16:11

Coucou !!

Ca y est elles sont arrivées !!! Après les quelques photos photo j'ai enfin réussi à réduire mes vidéos et à les faire héberger sur un site.
rire2

Il s'agit de battues de chasse réalisées en Moselle, Nord Est de la France, c'est là d'où je viens. J'y chasse depuis près de 5 ans.

Vous trouverez ci-dessous les liens vers ces 2 vidéos. Dès que vous serez sur le site, il faut attendre 45 secondes puis cliquer sur le lien en haut à gauche de la page.

Chacune des vidéos fait moins de 80 Mo.

Alors si vous espérez voir des animaux sur toute la durée des vidéos c'est foutu. J'ai filmé toute la journée lors de ces 2 journées de chasse, mais vous pourrez voir la préparation de chaque battue, les pauses midi, ....

Mais promis juré il y a des animaux dessus, avant et après les coups de feu !! lol sauter

http://www.megaupload.com/?d=TIP293UW


http://www.megaupload.com/?d=SF95BMQM


Armez vous juste de patience pour les downloader, car on ne tourne qu'à 25 Ko de moyenne.

Ne vous inquiétez pas, j'ai également uploader les vidéos sur DAILYMOTION.

Je vous laisse le lien ci-dessous, car l'avantage du site, c'est de pouvoir consulter les vidéos directement sur le site.

https://www.dailymotion.com/aschpatz/1

J'espère que ces vidéos vous feront plaisir. Cette semaine j'attaque ma 3ème vidéo, mais cette fois-ci, comme mes caméramans n'ont pas pu filmer d'animaux dans la traque, vous aurez tout le reste, mais je pense que c'est également sympa. cineaste

A + pour de prochaines aventures. bye

ASCHPATZ
Revenir en haut Aller en bas
moustique
On commence!
On commence!
moustique


Nombre de messages : 105
Région : Bretagne 15 ans
Date d'inscription : 17/09/2005

Vidéos SAISON 2005-2006 Chasse en Moselle (FRANCE) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos SAISON 2005-2006 Chasse en Moselle (FRANCE)   Vidéos SAISON 2005-2006 Chasse en Moselle (FRANCE) Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 16:22

trè joli vidéo bien monté respect a toi avec les tites muzik qui nous entrainent bravo a toi bravo bravo bravo bravo puis c'est pas des vidéos de .... elle dure assez longtemps !!!! mais les vidéos en magaupload jarrive dont pas a les télécharger je comprend pas pourquoi !!!! en accord en accord en accord en accord

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
aschpatz
On commence!
On commence!



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 45
Date d'inscription : 26/05/2005

Vidéos SAISON 2005-2006 Chasse en Moselle (FRANCE) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos SAISON 2005-2006 Chasse en Moselle (FRANCE)   Vidéos SAISON 2005-2006 Chasse en Moselle (FRANCE) Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 16:27

moustique a écrit:
trè joli vidéo bien monté respect a toi avec les tites muzik qui nous entrainent bravo a toi bravo bravo bravo bravo puis c'est pas des vidéos de .... elle dure assez longtemps !!!! mais les vidéos en magaupload jarrive dont pas a les télécharger je comprend pas pourquoi !!!! en accord en accord en accord en accord

bye bye

Pour le MEGA UPLOAD il faut attendre 45 sec et cliquer sur le lien qui apparait en haut à droite de la page, mais après faut s'armer de patience parce que c'est long à DOWNLOADER !!!

Bon courage !!

A+

ASCHPATZ
Revenir en haut Aller en bas
moustique
On commence!
On commence!
moustique


Nombre de messages : 105
Région : Bretagne 15 ans
Date d'inscription : 17/09/2005

Vidéos SAISON 2005-2006 Chasse en Moselle (FRANCE) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos SAISON 2005-2006 Chasse en Moselle (FRANCE)   Vidéos SAISON 2005-2006 Chasse en Moselle (FRANCE) Icon_minitimeLun 21 Nov 2005 - 16:33

ok aschpatz merci pour le conseil !!!! tinquiète pas je suis très patient ! tout chasseur doit l'etre d'ailleurs !!!! et encore bien joué a toi !!!! en accord en accord

@++++

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos SAISON 2005-2006 Chasse en Moselle (FRANCE) Empty
MessageSujet: Re: Vidéos SAISON 2005-2006 Chasse en Moselle (FRANCE)   Vidéos SAISON 2005-2006 Chasse en Moselle (FRANCE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos SAISON 2005-2006 Chasse en Moselle (FRANCE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» date chasse 2005-2006
» comme prevue chasse au caribou 2005 2006
» RUT saison 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser