RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 type de chevreuil versus autre region de chasse ou zone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

type  de chevreuil versus   autre region de chasse ou zone Empty
MessageSujet: type de chevreuil versus autre region de chasse ou zone   type  de chevreuil versus   autre region de chasse ou zone Icon_minitimeMar 29 Nov 2005 - 20:37

avez vous deja remarquer la forme de panache de male ou encore la genetique de certain sujet etre vraiment diferante fasse a un lieu de chasse fasse a un autre. que se soit des panache beaucoup plus gros que le corp ou encore des drop pine et je ne parle pas simplement de quebec ontario mais a proximité aussi de zone.
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

type  de chevreuil versus   autre region de chasse ou zone Empty
MessageSujet: Re: type de chevreuil versus autre region de chasse ou zone   type  de chevreuil versus   autre region de chasse ou zone Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 1:28

C'est sure que les panaches sont différents d'une région à l'autre car l'alimentation des chevreuils varient avec le milieu dans lequel ils vivent et la teneur en minéraux comme le calsium n'est pas partout pareil. Un autre facteur qui influence beaucoup est le suivant : bloc de sel ou pas à ta cache!! Si vous leur en donné, ça va aider grandement au développement des bois. Fait étonnant que ma prof de biologie m'a dit, c'est que les panaches sont déterminé par leur code génétique donc, il resterons identique d'année en année. Bien évidemmant qu'il y aura des pointes de plus, mais ce que je veux dire, c'est que si le panache a un défaut, et bien il le conservera à tous les ans! je suis pas sure d'avoir été clair mais bon! moi je me comprends!! rire2


bye
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

type  de chevreuil versus   autre region de chasse ou zone Empty
MessageSujet: Re: type de chevreuil versus autre region de chasse ou zone   type  de chevreuil versus   autre region de chasse ou zone Icon_minitimeMer 30 Nov 2005 - 18:31

salut noft tu as ete clair tu as raison un drop pin resteras toute sa vie un drop pin par exemple seul le nombre de pine augementeras dans sont cycle de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





type  de chevreuil versus   autre region de chasse ou zone Empty
MessageSujet: Re: type de chevreuil versus autre region de chasse ou zone   type  de chevreuil versus   autre region de chasse ou zone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
type de chevreuil versus autre region de chasse ou zone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse chevreuil zone 4 stratford
» Cherche territoire pour chasse au chevreuil zone 3
» question versus cigarette et chasse et oui encore une
» diferance d'approche versus chevreuil?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Chevreuil-Ours-Caribou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser