| ruger ou tikka ?? | |
|
+4l'ours Chedore dropcorn tichasseur 8 participants |
Auteur | Message |
---|
tichasseur La langue pendue
Nombre de messages : 1356 Age : 34 Région : saguenay Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: ruger ou tikka ?? Ven 16 Déc 2005 - 22:39 | |
| salut la gang moi je désire macheter une 7 mm magnum cette été et je voudrais savoir si la ruger est meilleur que tikka ou le contraire que me sugerré vous ?? | |
|
| |
dropcorn On commence!
| Sujet: Re: ruger ou tikka ?? Jeu 5 Jan 2006 - 11:48 | |
| l'un ou l'autre ce son de tres bonne arme de chasse sans ce soucier des probleme et de la precision | |
|
| |
Chedore On commence!
Nombre de messages : 97 Age : 36 Région : zone 1 gaspesie (Chandler) Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: ruger ou tikka ?? Ven 10 Mar 2006 - 0:02 | |
| | |
|
| |
l'ours On commence!
Nombre de messages : 55 Age : 52 Région : grenoble/FRANCE Date d'inscription : 28/02/2006
| Sujet: Re: ruger ou tikka ?? Sam 1 Avr 2006 - 16:15 | |
| salut a tous dejat le calibre et a mon gout tres bon en suite les armes de bonne manufactur auten l'une que l'autre ce qui vas faire la difference ces ton utilisation , la crosse : bois ou sintetique le canon : longueure pour la pressision le prix qui n'est pas a negliger et aussi la proximiter de l'armurier qui te la vendu quelque soit ton choix je te souhaite bien des reussite avec !!! a+ | |
|
| |
Black La recrue
Nombre de messages : 233 Age : 48 Région : Thetford Mines, 30 ans Date d'inscription : 02/02/2005
| Sujet: Re: ruger ou tikka ?? Mar 4 Avr 2006 - 17:31 | |
| Selon moi, La Tika T3 est un flop. Parlez-s-en aux connaisseurs d'armes. Ils ont voulu faire une carabine haut de gamme bon marché et ont négligé beaucoup la qualité (acier de basse qualité, mécanisme douteux). La réputation de Tikka en prend un coup. Je connais personnellement deux personnes qui en ont acheter et qui sont déçus. Je ne dit pas que c'est une mauvaise arme mais ce n'est pas ce à quoi Tikka nous ont habitués.
Ruger, qualité-prix dur à battre selon.
Si tu veux investir un peu plus, tu peux regarder du côté de Sako, excellente qualité et une tête de verrou à 3 prise de qualité imbattable.
Si non je te conseille d'aller vers des carabines européennes mais ton budget peu en prendre un dur coup...regarde peut-être dans l'usagé. | |
|
| |
Francis On commence!
Nombre de messages : 59 Région : Thetford Mines (42 ans) Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: Tikka ou Ruger Jeu 27 Avr 2006 - 23:42 | |
| Selon mes lectures, Tikka est supérieur à Ruger, bien que discuttable et selon nos goût personnel. Je n'ai jamais entendu parlé d'un flop de Tikka T3 tel qu'expliqué par Black (même après des lectures sur des sites américain). De plus Tikka et Sako garantissent un groupement maximum de 3 coups à 100 verges à l'intérieur de 1 pouce avec des munitions de compagnies réputées. Pour le calibre le 7MM REM. MAG. est un très beau calibre. Aussi il y a les nouveaux calibres 300WSM, 7mm WSM & 270 WSM qui ont une très bonne balistique pour un faible recul pour un calibre magnum dû selon les informations lus à la longueur réduite de la douille, de plus ils ont tous une action courte donc plus rapide et plus robuste. Bonne chance dans ton prochain achat Francis Thetford Mines | |
|
| |
André Delisle Une vraie pie!
Nombre de messages : 3594 Age : 58 Région : levis, qc Date d'inscription : 08/12/2004
| Sujet: Re: ruger ou tikka ?? Ven 28 Avr 2006 - 17:57 | |
| merci Francis de ton comentaire tres apprecier. | |
|
| |
tichasseur La langue pendue
Nombre de messages : 1356 Age : 34 Région : saguenay Date d'inscription : 25/11/2005
| Sujet: Re: ruger ou tikka ?? Ven 28 Avr 2006 - 22:24 | |
| merci francis et tous le monde finalement je vais y aller pour la ruger j'ai apprécié leur cran de sureter en 3 point jaime bien les armes qui sont sécuritaire | |
|
| |
Francis On commence!
Nombre de messages : 59 Région : Thetford Mines (42 ans) Date d'inscription : 30/01/2005
| Sujet: Re: ruger ou tikka ?? Ven 28 Avr 2006 - 22:44 | |
| Ruger, très bon choix aussi félicitations donne nous des nouvelles, mon beau-frère en est malade, très belle finition, de plus ils ont des modèles gaucher Quand tu auras tiré avec donne nous des nouvelles quel est ta meilleur combinaison munition/groupement Frank | |
|
| |
savage.270 On commence!
Nombre de messages : 57 Age : 46 Région : Stanhope, zone 6 sud Date d'inscription : 25/11/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ruger ou tikka ?? | |
| |
|
| |
| ruger ou tikka ?? | |
|