RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 le coin du bucher, traces de chevreuils

Aller en bas 
+2
eric37
André Delisle
6 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

le coin du bucher, traces de chevreuils Empty
MessageSujet: le coin du bucher, traces de chevreuils   le coin du bucher, traces de chevreuils Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 18:39



Dernière édition par le Mer 28 Déc 2005 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric37
La recrue
La recrue
eric37


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 55
Région : rive sud mtl 38 ans
Date d'inscription : 06/12/2005

le coin du bucher, traces de chevreuils Empty
MessageSujet: Re: le coin du bucher, traces de chevreuils   le coin du bucher, traces de chevreuils Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 21:20

je doit te dire que j'ai eu un frisson quand j'ai vue les trace d'orignal ho mes cela dit le meilleur s'en vient c'set a dire la chasse 2006 cool
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

le coin du bucher, traces de chevreuils Empty
MessageSujet: Re: le coin du bucher, traces de chevreuils   le coin du bucher, traces de chevreuils Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 22:25

ses pas des traces d'orignal sur se video se sont ceux de chevreuil possible que j,en fasse un autre montage avec les pistes d'orignal.j'ai modifier le titre en disant traces de chevreuil pour pas sa porte a confution.
Revenir en haut Aller en bas
eric37
La recrue
La recrue
eric37


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 55
Région : rive sud mtl 38 ans
Date d'inscription : 06/12/2005

le coin du bucher, traces de chevreuils Empty
MessageSujet: Re: le coin du bucher, traces de chevreuils   le coin du bucher, traces de chevreuils Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 22:34

la je comprend pas la moi je voit 2 femelle et un buck orignal penseur penseur la on a un probleme
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

le coin du bucher, traces de chevreuils Empty
MessageSujet: Re: le coin du bucher, traces de chevreuils   le coin du bucher, traces de chevreuils Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 22:43

tout d'abord, je voudrais me félicité! rire2 rire2 rire2 et par le fait même, je te félicite thegame! rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
eric37
La recrue
La recrue
eric37


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 55
Région : rive sud mtl 38 ans
Date d'inscription : 06/12/2005

le coin du bucher, traces de chevreuils Empty
MessageSujet: Re: le coin du bucher, traces de chevreuils   le coin du bucher, traces de chevreuils Icon_minitimeMer 28 Déc 2005 - 23:03

refle refle refle ho la je pense quon se fou de ma gueule la deer =pas orignal silteplait dite moi ce qui se passe Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

le coin du bucher, traces de chevreuils Empty
MessageSujet: Re: le coin du bucher, traces de chevreuils   le coin du bucher, traces de chevreuils Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 9:42

Thegame quel belle image et surtout quel musique, j'adore thegame bravo bravo bravo

Éric regarde attentivement, ce ne sont pas des pistes d'orignal mais bien de chevreuils.

En tout cas Thegame va revenir avec ca

Qu'est ce qui porte a confusion, ce sont que les photos d'empruntes sont prises de très proches en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

le coin du bucher, traces de chevreuils Empty
MessageSujet: Re: le coin du bucher, traces de chevreuils   le coin du bucher, traces de chevreuils Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 15:59

salut Eric37 je comprent pas se que tu vois qui te fais dire que ses des orignaux comme je le disais plus haut des piste d,origaux j'en ai posser bien sur aussi mais il ne sont pas sur se video la , je crois que tu devrais regarder comme il le faut les traces et tu veras que se ne sont pas des origaux, si bessoin bien revient moi pis si possible je t,aiderai.


merci bien Archy pour ton comantaire j,avous que j'aime bien aussi se montage et le timing est pas mal avec la chanson quant il chante en parlant du ciel et que j'ai reussit a montrer des oies dans le ciel a se moment de la chanson.


Dernière édition par le Jeu 29 Déc 2005 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

le coin du bucher, traces de chevreuils Empty
MessageSujet: Re: le coin du bucher, traces de chevreuils   le coin du bucher, traces de chevreuils Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 19:09

thegame a écrit:

le timing est pas mal avec la chanson quant il chante en parlant du ciel et que j'ai reussit a montrer des oies dans le ciel a se moment de la chanson.

J'ai re écouté parce que j'avait même pas remarqué, puis c'est vrai sourcil

en accord bontravail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
eric37
La recrue
La recrue
eric37


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 55
Région : rive sud mtl 38 ans
Date d'inscription : 06/12/2005

le coin du bucher, traces de chevreuils Empty
MessageSujet: Re: le coin du bucher, traces de chevreuils   le coin du bucher, traces de chevreuils Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 19:34

he bien je doit dire que la photo est pris de proche et je croyait fortement a des trace d'orignal ca fait dix anx que je traque cette bete et je me suis fait avoir rire2 rire2 rire2 rire2 et je me coucherai moi epais a soir ok salut
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

le coin du bucher, traces de chevreuils Empty
MessageSujet: Re: le coin du bucher, traces de chevreuils   le coin du bucher, traces de chevreuils Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 21:41

c'est peut être a cause de cela que tu vois juste du chevreuil dans ton territoire d'orignaux si tu comfont des pistes de chevreuil avec celui de l'orignal. rire2 rire2 rire2 rire2 rire2


the joke tu m'as ouvert la porte pour celle la.

sans rancune mon gars rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

le coin du bucher, traces de chevreuils Empty
MessageSujet: Re: le coin du bucher, traces de chevreuils   le coin du bucher, traces de chevreuils Icon_minitimeSam 31 Déc 2005 - 17:34

salut et bien g beaucoup de rattrappage good a faire thegame,ta pris de l'avance sur moi decu mon snoro,quel beau vidéo et la musique aussi,merci bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin du bucher, traces de chevreuils Empty
MessageSujet: Re: le coin du bucher, traces de chevreuils   le coin du bucher, traces de chevreuils Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin du bucher, traces de chevreuils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et oui encore des traces de chevreuils
» Coin coin et bernaches
» chasser les marche ou les bucher ?
» une cache dans un ancien bucher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser