RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 mise a jour

Aller en bas 
+16
antho
Pelland
steven
Emballeur
Godillon
the buck 1948
stoneham
Tactic
Laury
nofx840
André Gervais (Archy)
André Delisle
lapuce
Pascal Bouffard
Marin
Patrick Milette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 21:06

Jai ajouter un autre poisson dans l'encyclopédie! et les photos de la salamandre sont changer aussi par des meilleures
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 22:16

heille chopper, je rererecheckais ton encyclopédie pis ya quelque chose qui me sonne une tite cloche consernant ton brochet du nord...me semble que yé pas trop trop tacheté.....ceux que je prend le son pas mal plus!! ya tu une autre sorte genre dérivé du brochet du nord?? teka....cette été j't'en montrerai un au pire!

bye
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 22:18

....c'est peut être du a l'age aussi....parce que celui de la pic a pas l'air bin bin gros...teka!
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 22:33

nofx840 a écrit:
....c'est peut être du a l'age aussi....parce que celui de la pic a pas l'air bin bin gros...teka!

Exactement. Sé moi qui a pris cette photo, sé un très petit brochet sé pour cela qui n'a pas gros de tache, dès que je vais en avoir une meilleur, ont la changera. good
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2006 - 22:52

entk nofx840 tu a l'oeil averti , on ten passe pas des petites vites a toi rire2

comme Marin a dit , aussitot on en a une meilleure on va la changer.
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 0:31

chopper a écrit:
entk nofx840 tu a l'oeil averti , on ten passe pas des petites vites a toi rire2

hé hé....me semblais aussi qu'il était petit! je voyais les rivets du fond de la chaloupe pis je les trouvais pas mal gros!! rire2 rire2

en parlant de brochet.....j'me demande combien je peut bien en pêcher dans un été!! c'est sure que j'va faire des séquence facile facile au brochet cette été! j'ai hate que ça fonde moi là là!! rire2 rire2


pecheur
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 10:48

je suis pas sur Chopper mais te manquais il le poulamon hier ont as ete pecher a st-anne de la perade et en passant pas tres bon cettre année juste 70 poulamon en 8 heure l,an passer ont en avais pris plus de 350 . allord revient moi si tu en as bessoin comme photo .

en tout cas voici si tu en as bessoin

mise a jour - Page 2 Poulamon1002060089rs
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 14:06

Je vais la prendre ta photo de poulamon et si jamais jen ai une meilleure (éclairage moins jaune) je la changerai .

merçi
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 16:17

oui sews vrai ses assez jaune photo prise heir soir a moin de t'en degeler un lolllllllll pis le prendre en photo a la maison . sa pourais peut etre etre mieux je vais esailler sa tentot .
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 16:30

Tient une petite modification dans photoshop

mise a jour - Page 2 Poulamon1002060089rssmall5nq
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 17:27

Méchant contraste Pascal

C'est fou comme ont peu corriger avec ces trucs la bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 20:14

Jai placer le poulamon version Pascal rire2

et jai aussi changer la photo du brème d'amérique pour une meilleure (jai reçu l'originale par émail aujourdhui .
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2006 - 21:51

good job bravo
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 21:49

Bon jai fait un backup total de l,encyclopédie au cas ou le serveur perdrait mes données ,jai trop passer d'heure la dessus pour tout recommencer si jamais il arrive de quoi!

Parlant d'heure , jai été chercher de la documentation pour compléter l'encyclopédie et je travail la dessus pas mal tous les soirs!

Jai aussi changer le noms de quelques poisson , le brème d'amérique est devenu = brème d'amérique(couette) , le méné??= méné a nageoires rouges , le catostome = suceur ballot , alors j'améliore de jour en jour.


Dernière édition par le Sam 14 Jan 2006 - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tactic
On commence!
On commence!
Tactic


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 69
Région : Basse-Laurentide
Date d'inscription : 08/12/2005

mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Jan 2006 - 22:48

Lache pas puis grave ca sur un CD..... il y trop d'ouvrage de faite pour tout perdre ca......... bravo
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 14:25

Jai fait un changement dans l'encyclopédie , le chabot s'appelle maintenant gobie a tache noire , javait mal identifier l'espèce
mais avec la documentation que je me suis acheter la fds passée jai noter mon erreur et rectifier.

je vais travailler sur les fiches aussitot je vais avoir le temps , jai plein d'information nouvelle en banque.
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 19:12

chopper a écrit:
Jai fait un changement dans l'encyclopédie , le chabot s'appelle maintenant gobie a tache noire , javait mal identifier l'espèce
mais avec la documentation que je me suis acheter la fds passée jai noter mon erreur et rectifier.

je vais travailler sur les fiches aussitot je vais avoir le temps , jai plein d'information nouvelle en banque.
Dis dont combien as-tu investi de temps depuis le debut de l'encyclopédie tu dois etre proche de 10-12 heure de travail...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 20:04

Citation :
Dis dont combien as-tu investi de temps depuis le debut

je veut pas faire le prétentieux ou quoi que se soit , je dirait plus que je suis rendu a 40 heure environ par petit bout ! si je calcul la recherche d'information , la lecture , la manipulation des photos , écrire les textes.
et la je parle pas du temps a prendre les photos pendant la pêche.Et jai aussi investi 55$ en livres.

Bref c'est un plaisir et non un travail. c'est le manque de temps qui m'empêche de completer l'encyclopédie maintenant. compu
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 22:26

Continu tu fais bien ca... une encyclopie c'est jamais finie... bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2006 - 22:29

Tient jai fait un autre petit 2 heure de travail encore a soir (tu ma motiver on dirait héhé)

jai ajouter de l'info a plusieur fiches etc...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 11:00

Et bien moi de mon coté je suis en train de tranférer tranquillement pas vite l'encyclopédie virtuelle sur mon site Internet. C'est pas trop compliqué à faire mais un peu long alors je vais en faire un ti peu chaque jour en accord

Vous pouvez allez voir sur le site
http://www.video-chasse-peche.net/photopost/encyclopedievirtuelle.html
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 14:16

Parfait ça mon Pascal , tout est no 1 , jai rien a dire c'est impéccable! bravo

et ca load plus vite que sur un forum c'est tres bien .

Une petite question : un jour ca va tu être possible de changer l'ordre des poissons pour les mettres par famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 14:21

chopper a écrit:
Une petite question : un jour ca va tu être possible de changer l'ordre des poissons pour les mettres par famille ?
Tout est possible la seul affaire c'est que ça va être un peu plus de temps pour moi mais c'est pas grave tant qu'à faire un site web il est mieux de le faire le plus professionnelement possible.

Je vais demander à mon professeur de conception web la méthode la plus efficace et hop!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 14:24

Ben on va commencer comme ça , c'est deja pas mal d'ouvrage mais si plus tard on peut redisposer on le fera sinon c'est pas si grave que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2006 - 20:32

Super Pascal. en accord

J'ai une petite sugestion mais sé pas obligatoire. J'aurais penser que sa aurais été plus rapide de metre en première page une photo en petit de chaque poisson avec juste leur nom en desous, ont les verais toute en même temps et pour voir la photo en plus gros et les détails, tu clic desus et hop tout est la. C'est une petite sugestion comme sa. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Contenu sponsorisé





mise a jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour   mise a jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» rampe de mise a l'eau au lac memphremagog
» poisson parasitere mise en garde en se debut de saison
» Offre;Programation flash 8 de sites web?+mise a jour
» mise bas d'une biche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser