RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 visite aux collets!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

visite aux collets! Empty
MessageSujet: visite aux collets!   visite aux collets! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 22:54

voici mon premier montage vidéo, et maintenant compressé! merci Pascal!!

tout d'abors, vous devez cliquer sur FREE dans le bas du tableau et ensuite, il y a un petit décompte de 45 seconde je crois et ensuite il faut rentrer les trois caractères en couleur dans le bas de la page et ensuite cliquer sur "start download" ou "démarrer téléchargement" ou quelque chose comme ça! s'il n'y a pas de décompte et qu'il y a une image de feu d'artifice, cliquer sur précédent et recliquer a nouveau sur FREE dans le bas du tableau jusqu'à ce qu'il y est un décompte!

http://rapidshare.de/files/10092530/visite_collet_29decembre-1.wmv.html

comme je l'ai dit, c'est mon premier vidéo et j'en suis fière mais surtout, ne vous gêner pas pour critiquer!! j'aimerais savoir ce que je pourrais améliorer pour les prochains montages à venir!!

merci!! bye


Dernière édition par le Ven 30 Déc 2005 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

visite aux collets! Empty
MessageSujet: Re: visite aux collets!   visite aux collets! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 23:26

Nofx

Wow ho bravo bravo bravo bravo bravo bravo

Pour un premier montage tu commences fort sourcil sourcil sourcil

L'image est clair, dommage que tes collets est été vide peur

Continu de nous en montrer d'autres en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

visite aux collets! Empty
MessageSujet: Re: visite aux collets!   visite aux collets! Icon_minitimeJeu 29 Déc 2005 - 23:43

Bon ok , premièrement jai bien aimer ton montage même si il prend 48 meg (une chance jai haute vitesse).

les commentaires porte plus sur ta pose de collet , le 3 ieme collet qu'on voit sur la vidéo est plus dans le genre d'endroit ou tu devrait concentrer tes efforts , en générale ton bois je le trouve trop clairsemer mais ca coute rien d'essayer un peu partout non plus.

Le collet qui a été relever jai l'impression que tu en a pris un dedans mais qu'il a été voler par une bébitte a poil! , si jai bien vu il est complètement dans les airs et refermer ,c'est pas normal , il devait avoir un cou dedans mais un animal a manger la tête et est parti avec le corps ( je fait des spéculations)

ensuite , si jai bien vu encore une fois , tes collets tu tend trop a les embourber de brindille , enleve en un peu , tu doit mettre quelques batons de chaque coter pour qu'il passe dans ton collet , faut pas trop en mettre sinon ca change le décor et le lièvre voit comme un mur .

Pour le reste c'est excellent , le principale dans tout ça est que tu a pris de l'air frais ,observer la nature et tu a eu du fun avec ton frère!

p.s.La saucisse était tu bonne?

p.p.s.: la canette la tu fait cuire au four ou en fondue? mdr
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

visite aux collets! Empty
MessageSujet: Re: visite aux collets!   visite aux collets! Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 1:02

primo, merci Archy!

secondo, Chopper, je crois que tu as raison raison pour ce qui est de la bébitte à poil car j'ai déjà vu des coyotes dans ce coin et j'ai retrouvé une jambe de lièvre non loin de là aujourd'hui! pour ce qui est de la partie où c'est pas trop clairsemé, je sais que je ne devrais pas trop concentré mes efforts dans ce coin mais je doit dire que c'est par là que je pile pour me rendre dans le "salle" et c'est un endroit où le proprio à bucher cette automne et le lièvre s'y rend pour se régalé avec tous les branches laisser au sol et je trouvais qu'il essayais de me narguer en fesant des trails prêt de mon chemin de raquette!! et je vais faire attention pour ce qui est des branches autour de mes collets!!! merci des conseils!!

tersio, la saussisse étais suculante!! et non, nous n'avons pas manger la canette!! nous l'avons simplement apporté à un taxidermiste pour la faire ampallier!! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

visite aux collets! Empty
MessageSujet: Re: visite aux collets!   visite aux collets! Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 1:08

bravo Nofx, sé cool ton vidéo. good

Je trouve que sé pas du bois ben fort ou tu pause tes colets, moi sé plus fort que sa comme bois, plus sale je veux dire. Pour la grosseur du vidéo, la qualitée est bonne et le vidéo est gros, si tu veux une vidéo moin grosse tu peux baisser la qualitée de l'image comme je fait. Moi mes vidéos sont pas très clair, sé justement parceque si je metrais une bonne qualitée sa serais trop gros pour rien. Pascal lui a une bonne qualitée et le vidéo n'est pas très grosse mais lui a une caméra de qualitée pas mal comparer a nous.

Je vais voir, je pense que demain je vais amener ma cam pour le fun faire ma run de colet, j'ai est justement replacer ce matin puisqu'il avait des nouvelles pistes, j'atendais un peu que sa ce replace depuis la tempête.

Tien juste pour le fun, j'avais photoghraphier quelques colets et sa donner que mon premier lièvre était dans un de ceux j'avais photographier la veille.

Avant

visite aux collets! Colet04Small

Après

visite aux collets! Colet06Small

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

visite aux collets! Empty
MessageSujet: Re: visite aux collets!   visite aux collets! Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 9:20

Marin a écrit:
Pascal lui a une bonne qualitée et le vidéo n'est pas très grosse mais lui a une caméra de qualitée pas mal comparer a nous.
Je crois pas que c'est juste à cause de ma caméra. Quand tu compresses ton vidéos assure toi de le compresser en 2 passes si possible. La qualité sera meilleur et utilise 300-400 Kbits/sec

Très beau vidéo Nofx. Avec quel logiciel as tu monté?

Continue de nous en montrer cineaste
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

visite aux collets! Empty
MessageSujet: Re: visite aux collets!   visite aux collets! Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 9:30

Salut Nofx

J'ai compressé ton vidéo avec la codeur et je l'ai hébergé sur rapideshare.

le vidéo fait 9.6mo et je l'ai compressé avec un débit vidéo 300kbits/sec

http://rapidshare.de/files/10092530/visite_collet_29decembre-1.wmv.html

Et en passent si le vidéo n'est pas télécharger pendant au moins 1 mois il sera supprimer. C'est le désavantage d'hébargeur gratuit

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

visite aux collets! Empty
MessageSujet: Re: visite aux collets!   visite aux collets! Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 15:22

Marin a écrit:
Je vais voir, je pense que demain je vais amener ma cam pour le fun faire ma run de colet, j'ai est justement replacer ce matin puisqu'il avait des nouvelles pistes, j'atendais un peu que sa ce replace depuis la tempête.

Bon ben finalement j'ai rien, avec la belle marde blanche qui est tomber encore cette nuit sa la toute renterer a nouveaux mes colets. refle J'en n'avais quand même 1 mais pris par les pattes et encore en vie, j'ai due le rachever puisque trop blesser ... decu
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

visite aux collets! Empty
MessageSujet: Re: visite aux collets!   visite aux collets! Icon_minitimeVen 30 Déc 2005 - 16:37

Marin, meilleur chance la prochaine fois! je crois que ça va marcher beaucoup cette nuit avec la journée qu'on a là!!

Merci Pascal d'avoir compressé mon vidéo, c'est génial! je l'ai télécharger pour l'avoir compressé sur mon ordi! pour ce qui est du logiciel que j'utilise, c'est Roxio Easy Media Creator Home 7 et je dois dire qu'il va très très bien et il est très simple!! idéal pour débuté et faire des vidéos qui ont de l'allure je crois!! rire2


bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite aux collets! Empty
MessageSujet: Re: visite aux collets!   visite aux collets! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite aux collets!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite?
» Yes de la visite!
» Buck en visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser