RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 urine fraiche de securité ,recolté l'hiver

Aller en bas 
+2
André Gervais (Archy)
André Delisle
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Empty
MessageSujet: urine fraiche de securité ,recolté l'hiver   urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 11:36

voici mon truc pour avoir de l,urine de securité sans avoir de cout.

http://www.zippyvideos.com/1213951262959846/31-dec_05_au_tree_stand_006/

je vais rajouté une autre chosse a faire qui peut vous aider placer l'urine recolté dans un plat de plastique laisser la degelé et ensuite regelé la l,urine seras consentré au centre de vos plat donc facile d'enlevé la glace autour et ensuite de ne garder que l,urine a gelée. ne laisser pas trop longtemps l'urine degelé avant de la regelé.
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Empty
MessageSujet: Re: urine fraiche de securité ,recolté l'hiver   urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 17:11

Merci Thegame pour le truc... en accord

Il ya Buck expert qui vend de l'urine et bientôt il ya aura Thegame-urine en vente dans tout les bons magasins rire2 rire2 rire2

C'est une blague Thegame en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Empty
MessageSujet: Re: urine fraiche de securité ,recolté l'hiver   urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 20:28

sont aussi bien de pis... en cliffff pour fournir tout le monde mdr

de rien pour le truc.
Revenir en haut Aller en bas
cat woman
On commence!
On commence!
cat woman


Nombre de messages : 97
Age : 57
Date d'inscription : 03/02/2005

urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Empty
MessageSujet: Re: urine fraiche de securité ,recolté l'hiver   urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Icon_minitimeDim 1 Jan 2006 - 20:59

rire2 archy madame brisson la trouve moins drole l'urine dans le congelateur ark
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Empty
MessageSujet: Re: urine fraiche de securité ,recolté l'hiver   urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Icon_minitimeLun 2 Jan 2006 - 16:30

cat woman a écrit:
rire2 archy madame brisson la trouve moins drole l'urine dans le congelateur ark
rire2 mdr rire2 mdr

Merci pour le truc thegame
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Empty
MessageSujet: Re: urine fraiche de securité ,recolté l'hiver   urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 15:35

nou on a pas besoin de faire sela si tu ne comprend pas demande a dropcorn il te répondra rire2
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Empty
MessageSujet: Re: urine fraiche de securité ,recolté l'hiver   urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 20:29

tien sont rendu deux a m,agacer mdr j'avais pas reconu ton nick Jer comme tu as juste 4 message je te souhaite la bienvenu ici car sa doit pas faire longtemp je comprent trs bien se que tu veut dire ont as pas tous la meme change rire2
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Empty
MessageSujet: Re: urine fraiche de securité ,recolté l'hiver   urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 21:30

cat woman a écrit:
rire2 archy madame brisson la trouve moins drole l'urine dans le congelateur ark

rire2 rire2 rire2 rire2

Faut pas que tu te trompes Catwoman si tu fais une dégustation de vin et fromage rire2 rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Empty
MessageSujet: Re: urine fraiche de securité ,recolté l'hiver   urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 22:13

est bonne Archy mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
cat woman
On commence!
On commence!
cat woman


Nombre de messages : 97
Age : 57
Date d'inscription : 03/02/2005

urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Empty
MessageSujet: Re: urine fraiche de securité ,recolté l'hiver   urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 22:14

rire2 archy si jen fais une je vais t'inviter mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Empty
MessageSujet: Re: urine fraiche de securité ,recolté l'hiver   urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 22:31

cat woman a écrit:
rire2 archy si jen fais une je vais t'inviter mdr mdr

Ok mais je vais t'aider a sortir le stock rire2 rire2 rire2 rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
cat woman
On commence!
On commence!
cat woman


Nombre de messages : 97
Age : 57
Date d'inscription : 03/02/2005

urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Empty
MessageSujet: Re: urine fraiche de securité ,recolté l'hiver   urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 22:36

good
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Empty
MessageSujet: Re: urine fraiche de securité ,recolté l'hiver   urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 23:30

mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Empty
MessageSujet: Re: urine fraiche de securité ,recolté l'hiver   urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Icon_minitimeMer 4 Jan 2006 - 23:45

rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
dropcorn
On commence!
On commence!
dropcorn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Empty
MessageSujet: Re: urine fraiche de securité ,recolté l'hiver   urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 11:56

the game je ne comprend pas pkoi tu perd ton temps a rammaser de l'urine recolter dans la neige, j'en n'ai de la meilleur au magasin et de la fraiche aussi elle n'est pas dilluer pas la neige et peut-etre l'urine de ton chien fait attention langue nez penseur
Revenir en haut Aller en bas
dropcorn
On commence!
On commence!
dropcorn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Empty
MessageSujet: cour de chasse   urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 12:35

il faut que je te prenne en mais je vais te montrer a chasser je dit chasser le cerf matureet pour ce qui est du tarif cela va dependre de tes competance et des question que tu vas me poser donc cela va te couter cher ah!ah!ah! : rire2
Revenir en haut Aller en bas
dropcorn
On commence!
On commence!
dropcorn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Empty
MessageSujet: Re: urine fraiche de securité ,recolté l'hiver   urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 12:38

il faut que je te prenne en main et que je te montre a chasser je dit bien a chasser le cerf mature et pour ce qui est du tarif cela va dependre de tes connaissance et d'après moi sa va couté chers rire2 bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Empty
MessageSujet: Re: urine fraiche de securité ,recolté l'hiver   urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 13:04

je crois que moi je vais t,en apprendre aussi mais il est sur que tu as une meileur basse que moi sa doit etre du a jerfor mdr pour ce qui est de l,urine ses sur que celle en magasin est pas diluer mais avec une petite methode facile tu peut facilement deluer cette eau de l,urine et sa fais de l,urine fraiche aussi et cela sens avoir a debourser environ 10$ pour de l,.urine mixtre par bouteille. je s,ai bien tu m'agace mais ses quant meme une bonne fasson de paser du temps dans le bois et aussi de sauver un peut.

en passant bien content que tu est reusit a placer ton 12 pointe comme avatar sa doit etre Jerfor qui t'as aider toi pis les ordi ses deux rire2
Revenir en haut Aller en bas
dropcorn
On commence!
On commence!
dropcorn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Empty
MessageSujet: Re: urine fraiche de securité ,recolté l'hiver   urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 13:41

jerfor connait pas plus les ordi que moi et meme moins c'est en essayant qu'on devien bon
Revenir en haut Aller en bas
dropcorn
On commence!
On commence!
dropcorn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Empty
MessageSujet: Re: urine fraiche de securité ,recolté l'hiver   urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 13:43

et pour ce qui es de ton urine mon je ne crois pas a sa parce que tous ce qui etait de bon dans cette urine c'est evaporer dans l'air et plus eau de la neige????
Revenir en haut Aller en bas
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Empty
MessageSujet: Re: urine fraiche de securité ,recolté l'hiver   urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 15:10

pour rendre lurine pure tu devrais peux etre la faire bouillir sur le l'eau va s'évaporer et tu va avoir de lurine( made thegame) feu1 danseur

aille dropcorn comment on fait pour mettre une photo de nos vigil a partir ( de mes document et non comme il lexplique sur un site internet ) bye
Revenir en haut Aller en bas
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Empty
MessageSujet: Re: urine fraiche de securité ,recolté l'hiver   urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 15:13

réctification BOUILLIR SUR LE POELE feu1 bye
Revenir en haut Aller en bas
dropcorn
On commence!
On commence!
dropcorn


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 22/12/2005

urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Empty
MessageSujet: Re: urine fraiche de securité ,recolté l'hiver   urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 15:19

te viendra n'en vendre au magasin
Urine de securité the game en vente tres bientot rire2
Revenir en haut Aller en bas
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Empty
MessageSujet: question a thegame   urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 23:03

salut je veux savoir avec quelle logiciel tu utilise pour faire tes monteges moi jai movie maker et je ne le comprend pas a 100 % je ne suis pas capable de mettre de la musuque et d'entendre le son de la camera quand elle envois l'image dans mon ordi


a oiu comment fait tu pour mettre le montage final dans le forum avec un lien dans ton message.


jattend ta réponse merci bye bye
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Empty
MessageSujet: Re: urine fraiche de securité ,recolté l'hiver   urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Icon_minitimeJeu 5 Jan 2006 - 23:55

jerfor tu peut en parler avec dropcorn je l'ai vue se pm au magasin petit detour pour lui amener les bois en visuel seux du 6 pointes je lui et montrer coment faire pour allez sur un herbergeur et placer un montage video et photo. au pir jerfor revient moi en pv ou demande a Dropcorn mon no de tel sa me feras plaisir de t'aider de se coté.

Dropcorn demain quant tu auras deux min appel moi pour jasser urine trouvé dans la neige je te ferai par de se que j'en pence salut a vopus deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Empty
MessageSujet: Re: urine fraiche de securité ,recolté l'hiver   urine fraiche de securité ,recolté l'hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
urine fraiche de securité ,recolté l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle urine prendre pour l'orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser