RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Changement de couleur sur le Forum???

Aller en bas 
+18
bosco 1
marclau
Ghislain Couture
tivon
André Gervais (Archy)
micha17
Le loup
Laury
Le sauvaginier
Tactic
seba1
nofx840
jerfor
cluck
Patrick Milette
stoneham
Marin
Pascal Bouffard
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Es ce que vous aimez les changements de couleurs sur le Forum???
Oui
Changement de couleur sur le Forum??? Vote_lcap94%Changement de couleur sur le Forum??? Vote_rcap
 94% [ 59 ]
Moyen
Changement de couleur sur le Forum??? Vote_lcap3%Changement de couleur sur le Forum??? Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Non
Changement de couleur sur le Forum??? Vote_lcap2%Changement de couleur sur le Forum??? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
à améliorer
Changement de couleur sur le Forum??? Vote_lcap1%Changement de couleur sur le Forum??? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 63
 

AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Changement de couleur sur le Forum??? Empty
MessageSujet: Changement de couleur sur le Forum???   Changement de couleur sur le Forum??? Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 19:00

Es ce que vous aimez les changements de couleurs sur le Forum???
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Changement de couleur sur le Forum??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur sur le Forum???   Changement de couleur sur le Forum??? Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 19:07

Oui, moi j'aime bien. Le changement de titre aussi et le fond en arrière couleur camos. rire2 good
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Changement de couleur sur le Forum??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur sur le Forum???   Changement de couleur sur le Forum??? Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 19:08

Moi je dis moyen, car il me semble que le vert pas fameu que l'on vois quand ont ecrit un message et où les resultats de sondange sont je le trouve un peu fade! le reste je devrais m'y habituer vite
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Changement de couleur sur le Forum??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur sur le Forum???   Changement de couleur sur le Forum??? Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 20:03

Le portail on a plus accesible????????
Si c'est le cas c'est dole peine
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Changement de couleur sur le Forum??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur sur le Forum???   Changement de couleur sur le Forum??? Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 20:06

Le forum commence a aller mal.... Je crois que j'aimais mieu avant....
Franchement je suis un peu decu:(
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Changement de couleur sur le Forum??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur sur le Forum???   Changement de couleur sur le Forum??? Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 21:01

héhé finalement ca va être impossible de plaire a tous , moi je l'aime vraiment comme il est , et ce soir il roule comme jamais le forum .

entk moi j'aime ça ( mais tenez pas compte de mon avis ,asteur que je me suis tromper 1 fois)
Revenir en haut Aller en bas
cluck
On commence!
On commence!
cluck


Nombre de messages : 167
Age : 31
Région : mauricie, 14 ans
Date d'inscription : 03/01/2006

Changement de couleur sur le Forum??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur sur le Forum???   Changement de couleur sur le Forum??? Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 21:14

Moi aussi je le trouve mieux...sa fait du bien de changer...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Changement de couleur sur le Forum??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur sur le Forum???   Changement de couleur sur le Forum??? Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 21:22

stoneham a écrit:
Le forum commence a aller mal.... Je crois que j'aimais mieu avant....
Franchement je suis un peu decu:(
On a désactivé le portail pour faire des tests. On peux le réactivé n'importe quand.

Stoneham je crois que tu es le seul qui a du trouble car moi ça roule comme un neuf ici. Avant de faire les modifications s'était très lent.....maintenant que le changement d'huile est fait c'est comme si on recommencait à zero en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

Changement de couleur sur le Forum??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur sur le Forum???   Changement de couleur sur le Forum??? Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 21:37

bravo en accord bontravail good

cé un beau décor de chasse
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Changement de couleur sur le Forum??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur sur le Forum???   Changement de couleur sur le Forum??? Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 21:58

#1...rien a déclarer! rire2
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Changement de couleur sur le Forum??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur sur le Forum???   Changement de couleur sur le Forum??? Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 23:34

Pascal Bouffard a écrit:
stoneham a écrit:
Le forum commence a aller mal.... Je crois que j'aimais mieu avant....
Franchement je suis un peu decu:(
On a désactivé le portail pour faire des tests. On peux le réactivé n'importe quand.

Stoneham je crois que tu es le seul qui a du trouble car moi ça roule comme un neuf ici. Avant de faire les modifications s'était très lent.....maintenant que le changement d'huile est fait c'est comme si on recommencait à zero en accord
Je l'aime bien mais c'est juste la fonction portail qui me manque, car tu y trouvais tous les outil nessesaires... Nouveau messages, photos gagnante, qui est en ligne, et tous le reste quand tu auras la chance de le remettre je suis sure que plusieurs d'entre nous aimerais bien le ravoir... Et pour le reste je commence a l'apprecier....(plus j'y pense plus je l'aime) Désoler pour tantot je filais mal s'étais pour ca... Apres une dure journée a l'école... Sa change tout mes idées...
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Changement de couleur sur le Forum??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur sur le Forum???   Changement de couleur sur le Forum??? Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 23:39

Citation :
... Et pour le reste je commence a l'apprecier....(plus j'y pense plus je l'aime)
Il me semble que j'ai déjà entendu Chopper dire une chose pareil penseur

Sans rancune Chopper........tu m'en dois une rire2

Et stoneham y a pas de trouble, ça arrive des mauvaise journée feu2
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Changement de couleur sur le Forum??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur sur le Forum???   Changement de couleur sur le Forum??? Icon_minitimeVen 20 Jan 2006 - 23:46

Plus je regarde les nouvelles couleurs du Forum et plus je trouve ça relaxant. C'est moi agressant pour les yeux que avant. C'est plus doux que le blanc et bleu d'avant.

En tous cas ça commencait à être temps que les administrateurs changent de vision.

rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
seba1
Ça se dégène!
Ça se dégène!
seba1


Masculin
Nombre de messages : 784
Age : 33
Région : Saguenay Lac St-Jean
Date d'inscription : 12/02/2005

Changement de couleur sur le Forum??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur sur le Forum???   Changement de couleur sur le Forum??? Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 0:41

oauis, ben c super!!

L'agencement des couleurs c'et vraiment hot!
Pis c vrai, ya lair à aller mieux!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Changement de couleur sur le Forum??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur sur le Forum???   Changement de couleur sur le Forum??? Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 0:49

Citation :
Citation:
... Et pour le reste je commence a l'apprecier....(plus j'y pense plus je l'aime)

Il me semble que j'ai déjà entendu Chopper dire une chose pareil

la porte était grande ouverte mon Pascal blabla2 , attend que je te voit le 28 tu va payer pour ça! rire2
Revenir en haut Aller en bas
Tactic
On commence!
On commence!
Tactic


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 69
Région : Basse-Laurentide
Date d'inscription : 08/12/2005

Changement de couleur sur le Forum??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur sur le Forum???   Changement de couleur sur le Forum??? Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 12:51

Pour moi je trouve ca parfait je load plus vite et la couleur est plus reposante........ en accord
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Changement de couleur sur le Forum??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur sur le Forum???   Changement de couleur sur le Forum??? Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 13:09

Coudon chu tu le seul qui se servait du portail??? Che le seul qui se bat pour le ravoir... rire2 rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Changement de couleur sur le Forum??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur sur le Forum???   Changement de couleur sur le Forum??? Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 13:11

cé hot ça le poisson, la carabine et Pascal! en accord bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le sauvaginier
La langue pendue
La langue pendue
Le sauvaginier


Nombre de messages : 1133
Date d'inscription : 16/03/2005

Changement de couleur sur le Forum??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur sur le Forum???   Changement de couleur sur le Forum??? Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 13:39

moi je n'aime pas le bleu et le rose donc si c'est vos couleur j'aime mieux l'encien mais je ne peux pas comprendre le monde qui dit qui voit du kaki ou style camo ou c'est moi qui est pas correct la seul chose qui a changé c'est l'affiche de de pascal c'est tout les couleur rose et bleu
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Changement de couleur sur le Forum??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur sur le Forum???   Changement de couleur sur le Forum??? Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 13:43

Le sauvaginier a écrit:
moi je n'aime pas le bleu et le rose donc si c'est vos couleur j'aime mieux l'encien mais je ne peux pas comprendre le monde qui dit qui voit du kaki ou style camo ou c'est moi qui est pas correct la seul chose qui a changé c'est l'affiche de de pascal c'est tout les couleur rose et bleu
Je crois que tu devrais changer tes lunettes ou changer ton écran d'ordi ou tous simplement changer ton ordi.

Y aucun rose et bleu c'est rendu vert sur vert
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Changement de couleur sur le Forum??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur sur le Forum???   Changement de couleur sur le Forum??? Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 13:51

nofx840 a écrit:
cé hot ça le poisson, la carabine et Pascal! en accord bravo
Ouais ca fait super bien... Mais moi se qui m'agacxe un peu c'est qui a pu de portal pis acceuil se qui me fais ... quand j'écrit un mp, je dois tout retapper l'adresse web car il y a pas moyen de revenir en arriere
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Changement de couleur sur le Forum??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur sur le Forum???   Changement de couleur sur le Forum??? Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 15:00

stoneham a écrit:
nofx840 a écrit:
cé hot ça le poisson, la carabine et Pascal! en accord bravo
Ouais ca fait super bien... Mais moi se qui m'agacxe un peu c'est qui a pu de portal pis acceuil se qui me fais ... quand j'écrit un mp, je dois tout retapper l'adresse web car il y a pas moyen de revenir en arriere

Je te comprend pas avec ton Portail stoneham, moi je l'utilise j'amais et je peux envoyer des mp sans tapper l'adresse ... je comprend pas ta méthode. Si tu veux envoyer un mp, tu a juste a cliquer sur le ti icon MP en desous du nom de la personne et le tour est jouer, tu n'a qu'a metre un titre pour le mp et écrire ton message, sé tout. Ou tu peux cliquer aussi sur le nom de la personne et rendue dans son profil tu clique sur MP et sa rentre aussi desus.

Le portail sert surtout pour les nouveaux venue qui veulent jeter un coup d'oeil au forum avant de s'inscrire, sé sa première fonction je crois. en accord

Et pour le sauvaginer, je comprend pas, sa fait plusieurs fois que sa fait sa quand Pascal change l'apparence du forum tu ne voie pas la même chose que les autres, y doit avoir un problème avec ton écran peut-être, ou dequoi dans les propriétées de ton ordinateur qui sont pas corect, je sé pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

Changement de couleur sur le Forum??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur sur le Forum???   Changement de couleur sur le Forum??? Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 16:22

Le sauvaginier a écrit:
moi je n'aime pas le bleu et le rose donc si c'est vos couleur j'aime mieux l'encien mais je ne peux pas comprendre le monde qui dit qui voit du kaki ou style camo ou c'est moi qui est pas correct la seul chose qui a changé c'est l'affiche de de pascal c'est tout les couleur rose et bleu

Pourrais-tu faire un 'print screen' stp?
Revenir en haut Aller en bas
Laury
La langue pendue
La langue pendue
Laury


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 44
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 01/12/2004

Changement de couleur sur le Forum??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur sur le Forum???   Changement de couleur sur le Forum??? Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 16:23

stoneham a écrit:
Coudon chu tu le seul qui se servait du portail??? Che le seul qui se bat pour le ravoir... rire2 rire2 rire2

Moi aussi je m'en servais... mais j'ai pas le gros bout du bâton pour les décisions rire2
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

Changement de couleur sur le Forum??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur sur le Forum???   Changement de couleur sur le Forum??? Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 1:32

Laury a écrit:
stoneham a écrit:
Coudon chu tu le seul qui se servait du portail??? Che le seul qui se bat pour le ravoir... rire2 rire2 rire2

Moi aussi je m'en servais... mais j'ai pas le gros bout du bâton pour les décisions rire2
Ouais je le trouvais pratique tu y trouvait les dates d'anniversaire ainsi que des nouvelles informatique en-bas ainsi que la lune et les photos du mois precendent et les nouveaux message avec le tire pis l'heure j'aimais bien ca moi.
Mais penses-tu vraiment que je un bout plus gros du baton que toi???? rire2 rire2 rire2
Je crois que demain (chu trop fatigué a soir) je vais faire un sondage c'est qui qui veut le reavoir... bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de couleur sur le Forum??? Empty
MessageSujet: Re: Changement de couleur sur le Forum???   Changement de couleur sur le Forum??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de couleur sur le Forum???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la couleur du forum (gris???)
» Petit changement sur le forum!
» couleur de vos riviere
» changement de e-mail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser