RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sangliers/Dindons

Aller en bas 
+5
Mori
nofx840
Marin
Tactic
Pascal Bouffard
9 participants
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Sangliers/Dindons Empty
MessageSujet: Sangliers/Dindons   Sangliers/Dindons Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 13:26

Bon voilà s'était plus fort que moi fallait je vous montre un ti bout de séquence qui sera dans mon film. Évidemment c'est pas long mais c'est pour vous donner l'eau à la bouche rire2 Là va falloir que Laury me retienne car y faut pas que je vous en montre encore sinon j'aurai pu rien de nouveau à vous montrer dans mon film rire2

J'ai tourné cette séquence avec Fratte et c'est copains. Merci Fratte en accord

www.video-chasse-peche.net/sanglierdindons.wmv

J'attend vos commentaires même si vous savez tous que cette séquence a été tourné en enclos. C'est la seul en enclos inquité vous pas
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Tactic
On commence!
On commence!
Tactic


Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 69
Région : Basse-Laurentide
Date d'inscription : 08/12/2005

Sangliers/Dindons Empty
MessageSujet: Re: Sangliers/Dindons   Sangliers/Dindons Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 13:34

Sy c'est la meme chose que j'ai vue dans le film .....une chance que sait un enclos ca courre en cliss ....... rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sangliers/Dindons Empty
MessageSujet: Re: Sangliers/Dindons   Sangliers/Dindons Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 14:18

cool!!!!!

Le cochon a bien été shooter!!!

sa me rapelle des bon souvenirs
rvcp
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Sangliers/Dindons Empty
MessageSujet: Re: Sangliers/Dindons   Sangliers/Dindons Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 14:50

Désolé, mais pour moi une chasse en enclos, y a le mot chasse de trop la dedans. Sa n'enlève rien a ton montage par contre, sé toujours réussi. en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
Marin
Une vraie pie!
Une vraie pie!
Marin


Masculin
Nombre de messages : 4637
Age : 44
Région : St-Georges Beauce
Date d'inscription : 14/01/2005

Sangliers/Dindons Empty
MessageSujet: Re: Sangliers/Dindons   Sangliers/Dindons Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 15:04

mais je dit pas sa pour faire de la marde la, c'est la seul séquence d'enclos sé pas pire sur le film au complet y a pas de problème je peux vivre avec sa. rire2 je dit juste que j'espère que tu passera pas ton temps a filmer de l'enclos parceque avec toute les comantaires lues sur plusieurs forum, très peux son ceux qui apprécie cette sorte de "chasse". en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/marin/
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840


Masculin
Nombre de messages : 1874
Age : 36
Date d'inscription : 29/08/2005

Sangliers/Dindons Empty
MessageSujet: Re: Sangliers/Dindons   Sangliers/Dindons Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 18:13

cé hot en %$"/% !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Sangliers/Dindons Empty
MessageSujet: Re: Sangliers/Dindons   Sangliers/Dindons Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 21:10

nice il y a des belles shot

salut
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

Sangliers/Dindons Empty
MessageSujet: Re: Sangliers/Dindons   Sangliers/Dindons Icon_minitimeSam 21 Jan 2006 - 21:40

C'est vraiment des belles shot et c'est super bien filmer , félicitation!

Je comprend Marin parcontre , c'est vrai qu'une chance que tu va mettre juste une séquence de ça dans ton film car d'apres ce que je voit (jen ai pas vu beaucoup faut dire) les dindons sont pas vraiment peureux!

Essayer de se tenir debout devant un vrai dindon sauvage avec un arc dans les mains serait une toute autre histoire , voir même impossible.Le gibier est vraiment trop aprivoisier si tu veut mon avis.

C'est dificile de trouver les bon mot , juste un conseil d'amis , si tu veut pas te faire blaster Pascal essaye de mettre des chasse plus crédible car jai vu un post sur un autre forum ou normand byrns s'est fait ramasser d'aplomb pour beaucoup moins que ça.

Pour le reste jai rien a dire , les tireurs sont impeccable , la prise de vue est super , et le montage va être sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Sangliers/Dindons Empty
MessageSujet: Re: Sangliers/Dindons   Sangliers/Dindons Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 2:57

Je savais que ça ferais jaser cette séquence......c'est pour ça que j'ai sonné l'alarme avant de vous pitcher ça sur DVD.....Je voulais voir votre réaction si prévisible.

Bon ok je suis 100% d'accord avec vous qu'une chasse en enclos c'est pas crédible....mais maudit que sé l'fun de revenir chez moi avec une séquence facile comme ça. Une fois de temps en temps ça fait pas de tord.

Vous me connaissez de toute facon et lorsque Pascal Bouffard tournera toutes ces séquences en enclos et bien dites vous qu'ils ne sera plus sincère avec vous......Si jamais un jour ça arrive et bien ce sera le temps de croire en un autre réalisateur de film de chasse et pêche.

Mon but c'est d'être le plus réel possible dans ce monde si irréaliste.....Donc inquietez vous pas je vais continuer de tourné des scènes réalistes avec vous tous mes membres si réalistes.

Mais si j'ai l'occasion d'en pitcher une moins réaliste dans mon films et bien je vais sauter sur l'occasion c'est sur rire2

Au plaisir de vous servir maitres fanatiques de scènes de chasse et pêche réels

salut
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
jerfor
Ça se dégène!
Ça se dégène!
jerfor


Masculin
Nombre de messages : 850
Age : 41
Région : bellechasse ,ugaf 78
Date d'inscription : 28/12/2005

Sangliers/Dindons Empty
MessageSujet: Re: Sangliers/Dindons   Sangliers/Dindons Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 10:58

good chot , en accord ,tres bien filmer le cerf

p.s. dans quelle parc sa a été filmer car il en a un pres de chez moi (st-hénédine)parc des cerf?


bye bye
Revenir en haut Aller en bas
poké
On commence!
On commence!
poké


Nombre de messages : 25
Région : lac st-jean,31 ans
Date d'inscription : 22/01/2006

Sangliers/Dindons Empty
MessageSujet: Re: Sangliers/Dindons   Sangliers/Dindons Icon_minitimeDim 22 Jan 2006 - 20:49

tres belle séquence de film,peu importe ou tu étais 1er
Revenir en haut Aller en bas
BigDan
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2005

Sangliers/Dindons Empty
MessageSujet: Re: Sangliers/Dindons   Sangliers/Dindons Icon_minitimeLun 23 Jan 2006 - 20:58

Moi aussi je trouve ça bien même si c’est en enclos. J’aime bien la chasse en enclos parce que c’est une chasse à difficulté beaucoup moindre et ça te permet d’amener pepère tirer son dernier gibier ou d’initier les jeunes à la chasse ou encore passer du bon temp entre chums.

J’ai l’intention d’y aller ce printemp pour me pratiquer à filmer ma chasse avec ma nouvelle et première caméra, ensuite on passe aux vrais affaires.

Félicitation Pascal, j’ai hâte d’avoir ton DVD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sangliers/Dindons Empty
MessageSujet: Re: Sangliers/Dindons   Sangliers/Dindons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sangliers/Dindons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sangliers
» Sangliers en plaine
» mes beaux sangliers
» chasse aux dindons dans les Usa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser