RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Pratique/ensemencements

4 participants
AuteurMessage
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven

Région : quebec,Val-Bélair

Pratique/ensemencements Empty
MessageSujet: Pratique/ensemencements   Pratique/ensemencements Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 20:21

Vous pouvez a cet endroit connaitre les ensemencements de 1999 a 2004 dans pas mal de lacs et rivière et ce dans tout le quebec...

http://www.fapaq.gouv.qc.ca/fr/faune/ensemencement_liste.asp
Revenir en haut Aller en bas
nofx840
La langue pendue
La langue pendue
nofx840

Masculin

MessageSujet: Re: Pratique/ensemencements   Pratique/ensemencements Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 20:30

c'est très intéressant ça steven....j'ai remarquer qu'il ensemence surtout de l'omble de fontaine en Mauricie et au Centre-du-Québec...intéressant!
steven
La langue pendue
La langue pendue
steven

Région : quebec,Val-Bélair

MessageSujet: Re: Pratique/ensemencements   Pratique/ensemencements Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 20:56

Oui , j'aime bien , j'ai fait quelques fouille aussi..bien interressant...bps plus de doré dans l'est..
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori

Région : St-Georges Bce.

MessageSujet: Re: Pratique/ensemencements   Pratique/ensemencements Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 21:56

super ce lien Steven

je viens de voir qu' il y a eu des ensemencements dans la chaudière et ces affluents de truites brunes et ce qu' il y a d' intéressant c' est le doré jaune
50 000 petit poissons en 1999 dans le grand lac st-francois donc il y a 7 ans de cela il doit y en avoir des beaux dans le tas qui ont survécu je vais surment trouvé une belle structure a doré d' ici la fin de l' hiver sur ce lac
j' en prend quelques uns (des beaux) mais pas en quantité et pas régulièrement sa va peutêtre aidé aussi les nouveaux règlement taille minimal de 14" en générale c' est des doré de 20" quand on en prend sur ce lac

salut pecheglace good
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)

Masculin
Région : Lachenaie

MessageSujet: Re: Pratique/ensemencements   Pratique/ensemencements Icon_minitimeMar 31 Jan 2006 - 22:03

merci Steven très intéressant en accord
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pratique/ensemencements   Pratique/ensemencements Icon_minitime

Pratique/ensemencements
Page 1 sur 1