RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 que rechercher vous dans un poisson nageur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

que rechercher vous dans un poisson  nageur Empty
MessageSujet: que rechercher vous dans un poisson nageur   que rechercher vous dans un poisson  nageur Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 19:19

voila Lapuce pour sont amour au thinfin m'a donner l'idée a se message

j'aimerais savoir vers quoi dirigé vous votre choix sur un tel poisson nageur quant a un autre je ne parle pas la de poisson nageur de surface de fond ou encore entre deux eau mais plutot sa longeur couleur ect...

bien sur l,espece de poisson joue pas mal mais sa peut donner une basse a certain quant a utilisé tel poisson nageur fasse a un autre surtout que s,ai assez facile de se melanger avec toute cette diversité.

voici mais choix pour le brochet: poisson nageur entre deux eau de couleur or avec les yeux rouge (demesurer )et de grand format ( de grandeur de 6 pouce pour temps nuageux.( hate de voir si ont trouveras pourquoi des yeux rouge et démesuré)

par temps clair meme chosse sauf la couleur plutot brillant et ventre rouge hot desoler pour l'instant j'ai pas de photo
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

que rechercher vous dans un poisson  nageur Empty
MessageSujet: Re: que rechercher vous dans un poisson nageur   que rechercher vous dans un poisson  nageur Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 19:24

moi j ai entendu dire que la couleur y est pour kk chose d important, par temps gris, brumeux il faut prendre une couleur foncé, et par temps ensoleillé faut prendre une couleur plus voyante comme orange, jaune etc... est-ce vrai ??? et pk ?? penseur y a ti quéqu un qui a deja demander a un poisson quel couleur il préférait dans ces temps ???? rire2 rire2
Revenir en haut Aller en bas
cluck
On commence!
On commence!
cluck


Nombre de messages : 167
Age : 31
Région : mauricie, 14 ans
Date d'inscription : 03/01/2006

que rechercher vous dans un poisson  nageur Empty
MessageSujet: Re: que rechercher vous dans un poisson nageur   que rechercher vous dans un poisson  nageur Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 19:29

lapuce a écrit:
moi j ai entendu dire que la couleur y est pour kk chose d important, par temps gris, brumeux il faut prendre une couleur foncé, et par temps ensoleillé faut prendre une couleur plus voyante comme orange, jaune etc... est-ce vrai ??

je pense que c'est le contraire..
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

que rechercher vous dans un poisson  nageur Empty
MessageSujet: Re: que rechercher vous dans un poisson nageur   que rechercher vous dans un poisson  nageur Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 19:57

hummmmmm pas sure j ai trouver ca bisard moi aussi mais c est ce qui ont dit dans un reportage, mais sous toute réserve........
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

que rechercher vous dans un poisson  nageur Empty
MessageSujet: Re: que rechercher vous dans un poisson nageur   que rechercher vous dans un poisson  nageur Icon_minitimeJeu 9 Fév 2006 - 20:09

tu ne te trompe pas Lapuce et voila pouquoi et cela est aussi bon pour la peche a la mouche dans le choix de couleur .

le soleil lorsque le temps est ensoleiller donne une meileur penetration de lumiere dans l,eau et donne donc une meilleur reflection de tout leurre brillant par exemple l,argent ou encore toute couleur vive se qui est plutot contraire par temps nuageux le but des teintes plus foncé noir grise est de faire plutot une demarcation de masse mouvante quant a la couleur or elle donne une luminesance assez bonne mais pas trop non plus se qui donne un air plus realiste .

placer par exemple une mouche dans l,eau ou simplement regarder et une comme il le faut en temps ensolleiller vous y verai des couleurs et le soir du a la moin bonne penetration de lumiere se sont plutot les teinte que vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que rechercher vous dans un poisson  nageur Empty
MessageSujet: Re: que rechercher vous dans un poisson nageur   que rechercher vous dans un poisson  nageur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que rechercher vous dans un poisson nageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poisson -nageur
» vous rechercher un secteur de chasse voila pour vous
» poisson nageur au dollorama ?
» poisson nageur avec lumiere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser