RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Voici des beaus bucks

Aller en bas 
+3
Corbeau
la-pie
Pascal Bouffard
7 participants
AuteurMessage
Pascal Bouffard
Administrateur
Administrateur
Pascal Bouffard


Masculin
Nombre de messages : 5881
Age : 47
Région : Thetford Mines
Date d'inscription : 30/11/2004

Voici des beaus bucks Empty
MessageSujet: Voici des beaus bucks   Voici des beaus bucks Icon_minitimeMer 26 Jan 2005 - 9:21

Voici des beaus buck. Le vidéo viens du forum de perdrix qui m'a donné sont accord. merci perdrix.

C'est vraiment hot comme vidéo

http://www.huntingfootage.com/data/507/969bucks.wmv

Vidéo prit sur www.huntingfootage.com

bye


Dernière édition par le Lun 19 Sep 2005 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://video-chasse-peche.net
Invité
Invité




Voici des beaus bucks Empty
MessageSujet: Re: Voici des beaus bucks   Voici des beaus bucks Icon_minitimeMer 26 Jan 2005 - 10:37

Teès bon vidéo en plus on a le son on peu voir que les beau sont encore dans le rut presque qu'a la fin on peu voir qui est le dominant dans le groupe ho ho ho ho deer deer
Revenir en haut Aller en bas
la-pie
Ça se dégène!
Ça se dégène!



Nombre de messages : 785
Région : brossard
Date d'inscription : 08/01/2005

Voici des beaus bucks Empty
MessageSujet: Re: Voici des beaus bucks   Voici des beaus bucks Icon_minitimeMer 26 Jan 2005 - 11:11

j aimerais que les membres m écrit compu leur commemtaire sur le produit que la bouteille contient,donnez-moi penseur vos idées, un vidéo a faire rêver,salut bye
Revenir en haut Aller en bas
Corbeau
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Corbeau


Nombre de messages : 978
Région : Sorel
Date d'inscription : 04/01/2005

Voici des beaus bucks Empty
MessageSujet: Re: Voici des beaus bucks   Voici des beaus bucks Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 0:43

Salut lapie,

Tres beau video,.......esce qu il a vraiment ete tourner le 24 janvier???

Salutations Corbeau.
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

Voici des beaus bucks Empty
MessageSujet: Re: Voici des beaus bucks   Voici des beaus bucks Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 9:16

salut La-pie j'ai regarder se video plus de 7 fois et voici ma petite idée sur la bouteille ont vois que le chevreuil est belle et bien attiré par soit l'odeur du produit ou le produit meme, j'ai remarquer que le chevreuil essait d,en manger oui j'ai bien ecrit essait car il semble qu,il n,y arrive pas donc se serais belle et bien un leurre visuel et olfactif je m,explique selon moi le produit mis a l,interieur peut etre du maĩs avec une odeur tel que la pommes ou meme sucré la personne aurais percer quelque trou sur le dessous des coté du fond pour laisser quelque place pour que le liquide placer sur le maĩs en fondant au soleil s'écoule lentement sur la bouteille pour etre licheé par les chevreuils le morceau qui pent me semble etre soit inutile ou simplement pour que le liquide placer s'écoule sur se morceau pour lui aussi atiré et etre liché voici j'ai preparer 2 sucon a chevreuil hier un avec beurre arachide , maĩs ,sucre, pommes et un petit quelque chosse de special dedans, un autre avec maĩs, pommes,sucre et encore une petite touche personnel. pour la bouteille j'ai esailler de reproduire a monidée le produit mis dans une bouteille transparente se pm j'irai placer ses petit sucon et leurre a mon spot le plus visité de ses temps si pour prendre en photo les traces existente et le appres avoir placer ses produit pour faire une comparaison autant pour savoir lequelle est le plus productif et avoir une idée aussi de leur passage . voila mon idée . bien sur si sa marche bien je vous donerai plus de detail. bye
Revenir en haut Aller en bas
André Gervais (Archy)
Un vieux buck
Un vieux buck
André Gervais (Archy)


Masculin
Nombre de messages : 7073
Age : 63
Région : Lachenaie
Date d'inscription : 17/12/2004

Voici des beaus bucks Empty
MessageSujet: Re: Voici des beaus bucks   Voici des beaus bucks Icon_minitimeJeu 27 Jan 2005 - 10:30

Merci The Game pour ton explication en accord je me demandais aussi qu'est ce que la bouteille pouvait contenir.

Tu nous deonneras des nouvelles de ton essais en accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aventure-chasse-peche-video.com/video/524/Baie-de-Qui
davidchabot
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 9
Région : granby
Date d'inscription : 12/02/2005

Voici des beaus bucks Empty
MessageSujet: Re: Voici des beaus bucks   Voici des beaus bucks Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 3:34

sa fait rever des image comme sa lolll
Revenir en haut Aller en bas
Francis
On commence!
On commence!
Francis


Nombre de messages : 59
Région : Thetford Mines (42 ans)
Date d'inscription : 30/01/2005

Voici des beaus bucks Empty
MessageSujet: Re: Voici des beaus bucks   Voici des beaus bucks Icon_minitimeSam 12 Fév 2005 - 10:35

Super le vidéo bontravail
J'adore ça :bienjoue

Félicitation 1er
Francis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici des beaus bucks Empty
MessageSujet: Re: Voici des beaus bucks   Voici des beaus bucks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici des beaus bucks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici des beaux bucks
» 5 Bucks Chevreuil
» photo de chasse a ovila-yves
» quelque buck que jais tue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION CHASSE :: Vidéos de chasse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser