RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS..

Aller en bas 
+4
Patrick Milette
itir_du12
lapuce
La gelinotte
8 participants
AuteurMessage
La gelinotte
On commence!
On commence!
La gelinotte


Nombre de messages : 101
Age : 79
Région : Gatineau, Quebec...Jeune coq de 1944...
Date d'inscription : 10/01/2005

UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS.. Empty
MessageSujet: UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS..   UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS.. Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 20:22

decu decu


Cloclo m'a fait parvenir un Email, m'annonçant le décès de Monsieur Richard Adams a l'âge très respectable de 96 ans....

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de le rencontrer de leur vivant, il était l'un de nos grands dans le domaine de la pêche aux saumons...Une légende vivante vient de s'éteindre mais demeurera toujours dans nos pensées...

Reposé en paix Monsieur Adams...et surveillez dans haut nos rivières et pêcheurs....Je vous remercie du temps accordé a ma simple personne lors de notre rencontre en 2003.

Richard Adams sur son banc préféré...probablement pas loin de Glenn Emma....
UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS.. Richardadams27hu

Une photo d'une peinture de Monsieur Adams au travail...
UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS.. Richardadams8ub

Une légende dans son temps....
UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS.. Adams6ft


Réjean (La Gélinotte) pecheur
Revenir en haut Aller en bas
lapuce
La langue pendue
La langue pendue
lapuce


Féminin
Nombre de messages : 1238
Age : 51
Région : Laurentides, 33 ans
Date d'inscription : 30/01/2005

UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS.. Empty
MessageSujet: Re: UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS..   UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS.. Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 20:33

bec Reposez en paix M. Adams..........
Revenir en haut Aller en bas
itir_du12
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/06/2005

UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS.. Empty
MessageSujet: Re: UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS..   UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS.. Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 20:58

larmes il y a certines personnes qu'on ne pourra jamais remplacer, mr adams en fait parti, et jamais on ne pourra l'oublier. pleure
Revenir en haut Aller en bas
Patrick Milette
Un vieux buck
Un vieux buck
Patrick Milette


Nombre de messages : 5420
Région : sorel
Date d'inscription : 15/01/2005

UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS.. Empty
MessageSujet: Re: UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS..   UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS.. Icon_minitimeSam 4 Mar 2006 - 23:03

Et bien , même si je le connait pas je peut dire qu'il a surement eu une vie remplie.

Travailler dans sa passion et vivre jusqu'a 96 ans ,c'est 2 exploit !

alcoo03 salut le pêcheur!
Revenir en haut Aller en bas
il parle avec son 12
Ça se dégène!
Ça se dégène!
il parle avec son 12


Nombre de messages : 970
Région : oka
Date d'inscription : 28/08/2005

UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS.. Empty
MessageSujet: Re: UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS..   UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS.. Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 0:16

respec a un pionier
Revenir en haut Aller en bas
André Delisle
Une vraie pie!
Une vraie pie!
André Delisle


Masculin
Nombre de messages : 3594
Age : 57
Région : levis, qc
Date d'inscription : 08/12/2004

UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS.. Empty
MessageSujet: Re: UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS..   UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS.. Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 10:11

Et bien ses une nouvelle assez atristante, par contre Mr. Adams nous a laisser a nous tous un peut de lui que se soit par ses montages, ses fasson d,aborder les rivieres et bien autres coté de sa personne tout comme toute ses magifique rencontre avec salar.

Je ne puis que remercier l'homme qu,il etais pour tout se qu'il nous a donner je crois que Richard Adams est un homme qui a marqué sont temps et ses a nous pecheur surtout saumonier de garder en memoire les fais de se grand pationner pecheur avec nous.

Une grande place est a vous dans mon livre des saumoniers Mr.Adams.

je ne serais pas surpris de voir un monument erigé en sa memoire pour nous rapeler se grand pationner de la peche .
Revenir en haut Aller en bas
La gelinotte
On commence!
On commence!
La gelinotte


Nombre de messages : 101
Age : 79
Région : Gatineau, Quebec...Jeune coq de 1944...
Date d'inscription : 10/01/2005

UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS.. Empty
MessageSujet: Re: UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS..   UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS.. Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 10:45

Salut cher André...

Ta suggestion d'un monument est très bien...et je ne serait pas surpris que cela se produise...

La demi-heure que j'ai eu la chance de passé avec lui a prendre un ptit scotch, de jasé, de voir ses yeux illuminés lorsqu'il parlait de saumon, des ptits femmes et des histoires une après l'autre...J'aurais bien du lui payer un 2ième scotch et étirer ma rencontre....Sniff!!! Sniff!!!

Mais une initiative que je verrais par contre, pis pas dans 4-5 ans, ce serait une belle mouche a saumon portant son nom....ce serait l'hommage ultime je crois....Ce serait une façon de se rappeler de ce Monsieur...

A la prochaine....

Réjean (La Gélinotte) pecheur
Revenir en haut Aller en bas
itir_du12
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 151
Date d'inscription : 25/06/2005

UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS.. Empty
MessageSujet: Re: UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS..   UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS.. Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 18:02

UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS.. Adams-150

la adams existe dejas.
avec ou sans mouche, avec ou sans monument, on aura toujours son nom en memoire.
Revenir en haut Aller en bas
stoneham
La langue pendue
La langue pendue
stoneham


Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 33
Région : QUEBEC
Date d'inscription : 20/08/2005

UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS.. Empty
MessageSujet: Re: UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS..   UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS.. Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 19:35

Bon repos monsieur!
Revenir en haut Aller en bas
La gelinotte
On commence!
On commence!
La gelinotte


Nombre de messages : 101
Age : 79
Région : Gatineau, Quebec...Jeune coq de 1944...
Date d'inscription : 10/01/2005

UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS.. Empty
MessageSujet: Re: UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS..   UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS.. Icon_minitimeDim 5 Mar 2006 - 19:42

Salut itir du 12...

Oui, je connais la mouche Adams...Mais une belle mouche a saumon nommé La Richard Adams, avec de la couleur...me semble que...

Réjean (La Gélinotte) pecheur
Revenir en haut Aller en bas
Smartie
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 26
Région : Champlain, 52 ans
Date d'inscription : 03/01/2006

UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS.. Empty
MessageSujet: Re: UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS..   UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS.. Icon_minitimeMar 7 Mar 2006 - 16:03

Le monument existe déjà, il est au bout du stationnement à Causaps. Repose en paix Richard! On continue le travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS.. Empty
MessageSujet: Re: UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS..   UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE LEGENDE VIENT DE NOUS QUITTER...MONSIEUR RICHARD ADAMS..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coment sa se passe pour vous (saison arme a feu,arbalete)
» Flash...bon ou pas??
» Qui vient du 88 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser