RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ouananiche du lac Saint-Francois ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
killerbee
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 41
Région : Stanstead
Date d'inscription : 13/07/2005

Ouananiche du lac Saint-Francois ??? Empty
MessageSujet: Ouananiche du lac Saint-Francois ???   Ouananiche du lac Saint-Francois ??? Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 11:19

Avec les photo de Mori et Chasseur123 avec leur belle Ouananiche, J'aimerais savoir si est possible de faire de belle peche à la ouananiche sur le lac st-francois durant la saison d'eau libre ?

Y a t-il de bonne période meilleur que d'autre pour la pêche et quel type de leurre je devrais utilisé pour pêcher la ouananiche

Si possible quelque bon trucs et conseils


silteplait

killerbee
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Ça se dégène!
Ça se dégène!
Mori


Nombre de messages : 962
Age : 48
Région : St-Georges Bce.
Date d'inscription : 30/03/2005

Ouananiche du lac Saint-Francois ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouananiche du lac Saint-Francois ???   Ouananiche du lac Saint-Francois ??? Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 19:18

Je peux seulment te dire que c' est un lac qui est capricieux le Grand lac St-françois

une journée tu peux faire une belle pêche apres tu peux être 1 sem a rien prendre ,plusieurs personnes vont la le printemp pour pêcher de la ouananiche mais psa beaucoup revienne avec du poissons

salut
Revenir en haut Aller en bas
killerbee
On commence!
On commence!



Nombre de messages : 41
Région : Stanstead
Date d'inscription : 13/07/2005

Ouananiche du lac Saint-Francois ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouananiche du lac Saint-Francois ???   Ouananiche du lac Saint-Francois ??? Icon_minitimeLun 20 Mar 2006 - 20:21

Salut mori

Merci pour tes explications sur la situation de la pêche à la ouananiche sur le grand lac St-francois, j'en prend bonne note.

Mais avec la photo de ta ouananiche bravo il semble avoir des belles prises à faire sur se lac.


bye

Killerbee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouananiche du lac Saint-Francois ??? Empty
MessageSujet: Re: Ouananiche du lac Saint-Francois ???   Ouananiche du lac Saint-Francois ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouananiche du lac Saint-Francois ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouananiche info svp...
» Truite mouchete et ouananiche
» streamers pour la ouananiche
» OUANANICHE VS BASKATONG, EST-CE POSSIBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: SECTION PÊCHE :: Pêche général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser