RVCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RVCP

Bienvenue sur le Forum RVCP
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 chasse orignal a l,arc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alain morin
On commence!
On commence!
alain morin


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 61
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 12/03/2006

chasse orignal a l,arc Empty
MessageSujet: chasse orignal a l,arc   chasse orignal a l,arc Icon_minitimeVen 7 Avr 2006 - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
bullkiller
La recrue
La recrue
bullkiller


Nombre de messages : 308
Région : St-Rémi 39 ans
Date d'inscription : 20/11/2005

chasse orignal a l,arc Empty
MessageSujet: Re: chasse orignal a l,arc   chasse orignal a l,arc Icon_minitimeLun 10 Avr 2006 - 22:40

Félicitations Alain!!!

Peux-tu nous donner plus de détails de ta chasse?
La zone (libre ou réserve), la date, tree-stand ou au sol, venu sur l'appel, approche, etc?

L'experience des autres est toujours enrichissante. merci
Revenir en haut Aller en bas
alain morin
On commence!
On commence!
alain morin


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 61
Région : mont-laurier
Date d'inscription : 12/03/2006

chasse orignal a l,arc Empty
MessageSujet: Re: chasse orignal a l,arc   chasse orignal a l,arc Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 17:29

oui bullkiller, cette chasse ses fait en estri a notre dame des bois ,nous avions louer une terre. il a ete tuer par mon copin dans un tree stand a une distance de 3 metre il etait au pied de son stand .il est venu sur le call que le gars dit. car il se pratiquais a caller et lorignal est arriver en courant et a arreter drois devant lui.laisse moi te dire quil etait fier.
Revenir en haut Aller en bas
bullkiller
La recrue
La recrue
bullkiller


Nombre de messages : 308
Région : St-Rémi 39 ans
Date d'inscription : 20/11/2005

chasse orignal a l,arc Empty
MessageSujet: Re: chasse orignal a l,arc   chasse orignal a l,arc Icon_minitimeJeu 27 Avr 2006 - 23:42

Mets-en qu'il devait etre fier. bravo A Notre-Dame des bois je ne crois pas qu'il y ait une tres grosse population d'orignaux, mais peut-etre une bonne population de chasseurs........ Ca fait que faire venir un beau bull sur le call a 3 verges et le tirer a l'arc y'a vraiment de quoi etre fier. sauter

Moi a l'automne 2005 j'ai chassé aussi sur une terre louée en Estrie. A Dixville, sur le bord des lignes Américaines et a l'ouverture de la chasse il y avait des signes de gros orignaux, souilles, grattages, frottages, faits durant la semaine. Mais tout ce qu'on a vu c'est une femelle a la course qui venait de se faire tirer une fleche par le voisin la premiere journée!!! Il y avait desssssssss (ca veut dire beaucoup)chasseurs tout le tour de nous et ca callait avec un chronometres.... toutes les 10 minutes piles????? Les Orignaux sont tous partis en vacances vers le Sud..... orignal

Je n'ai pas aimé l'expérience d'une chasse sur un territoire avec autant de pression de chasse. J'étais habitué de chasser sur les Réserves (Matane, Duniere, Chic-Choc). Je n'ai probablement pas encore assez d'expérience et de pratique pour réussir sur un tel territoire (environ 100 acres de terre mais des chasseurs accotés tout le tour). Ca fait qu'on est revenus bredouilles peine

Ce n'est que partie remise pour 2006 a Mastigouche good

Merci Alain pour les infos et bonne chasse 2006 danseur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chasse orignal a l,arc Empty
MessageSujet: Re: chasse orignal a l,arc   chasse orignal a l,arc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chasse orignal a l,arc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse a l'orignal
» Toute un premier!!
» chasse orignal nb
» chasse orignal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RVCP :: POUR DÉBUTER :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser